AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<

Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile Ost

••messages ; : 5

MessageSujet: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Mar 1 Mar - 19:46

FICHE D'IDENTITE
    NOM: Ost
    PRENOM: Cécile
    PROFESSION: Etudiante en politique (si possible sinon je trouverais bien autre chose ^^ )
    GROUPE CHOISI: Bad Romance

(c):

ROLE PLAYER GAME;;

Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…

HISTOIRE DU PERSONNAGE

J'ai vue le jour par un beau matin de printemps à Strasbourg en Alsace. Pour ceux qui ne saurai pas où c'est, c'est une région au nord-est de la France. Je dois dire que je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche mais plutôt avec une cuillère en platine. Ma famille est la deuxième famille la plus riche du Vieux Continent. Je vivais, jusqu'à il y à quelque temps avec mes parents dans le Kochersberg, une zone magnifique en Alsace où le moindre mètre carré veux trois fois plus que dans le reste de la France. Nous y possédons trois grands domaines, le plus petit ayant la taille de 15 terrains de football européen. Sur les deux plus petits se trouve un manoir de XIXème et sur le plus grand il s'agit du copie miniature du célèbre château de Versailles. Petite je passais souvent mes vacances dans une de nos villas à Cannes ou dans notre domaine du centre de la France avec une vue imprenable sur un château de la Loire.
Même s'il est clair que l'argent aide à être heureux, je suis aimée de mes parents et c'est réciproque. Ils m'ont très bien élevés et même si généralement j'ai ce que je veux quand je le veux, ils m'ont inculqués la notion de travail. Mon père me disait toujours, d'ailleurs il me le dit encore:

- C'est ton arrière-grand-père qui à construit notre fortune. Mais il ne l'a pas fait en un jour. C'est grâce au petit atelier que possédé son père qu'on possède tout ça aujourd'hui. N'oublie jamais ça Cécile. Tu as tout ce que tu veux mais grâce au travail d'autres...

Non, promis papa je l'oublierais pas. Depuis que je suis petite je m'intéresse beaucoup à la politique et au droit. C'est pourquoi après le collège j'ai fais un Bac STG Communication. Bien que cela puisse paraitre bizarre étant donné que d'habitude les gens de ma catégorie sociale font un Bac Scientifique, voir au pire Littéraire. Pour beaucoup de monde dans mon entourage cela à choqué quand j'ai décidée de faire un Bac technologique. N'empêche que je l'ai eu avec mention très bien. Ensuite je suis aller à la Fac de droit de Strasbourg d'où je suis sortie à 21 ans avec une licence.
Deux semaines plus tard me voilà à Bellwood, USA. J'avais envie de faire autre chose alors je me suis inscrite dans la grande école pour faire un diplôme de politique...

CARACTERE DU PERSONNAGE

Jamais vous ne m'entendrez prétendre que je suis parfaite. Bien au contraire, je suis comme tout le monde. Je suis de nature versatile, passant en quelques secondes du rire aux larmes et vice-versa. Tellement naïve que je croyais vraiment mon ex quand il me jurer ne pas me tromper, alors qu'il sortait avec deux autres filles en même temps. Cette expérience m'a rendu très rancunière et colérique. Heureusement j'ai aussi une ou deux qualité. Je suis modeste sans être hypocrite, encore une valeur que mes parents m'ont transmise. Ma deuxième qualité est certainement la sincérité. On dit "impossible n'est pas Français" est pourtant je suis française et il m'est impossible de mentir à ceux que j'aime.

Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !

PHYSIQUE

Je dois dire que je ne suis pas très grande, et pas franchement très épaisse avec mes 50kg pour 160cm. Mes longs cheveux bruns sont souvent détachés et descendent jusqu'au milieu de mon dos. Je ne fais jamais attention à ceu que je porte, la plupart du temps j'ouvre mon armoire et prend les premières fringues qui me tombe sous la main. Bien sûr je vérifie si les couleurs et les styles s'accordent. Bien que je sois modeste je n'en oublie pas pour autant que je suis miliardaire, ou plutôt multimiliardaire. Je ne porte que des vêtements de marque fait sur mesure souvent il s'agit de Dior ou des vêtements dessinés pas Karl Lagerfeld et venant tout droit de France, s'il vous plais. Mes tenues sont toujours très féminine, même lorsque je porte un jean.

GOUTS, HABITUDES,MANIES

Ma plus grande passion : mes cinq rottweillers, mes cinq anges Oural, Arès et Rocky pour les mâles, Talie, et Viper pour les femelles. Je passe beaucoup de temps à les élever, et à les dresser pour Arès et Rocky qui sont encore des bébé d'un an. Le reste de mon temps libre je le passe à lire où à répéter avec mon groupe dans le studio que j'ai fais aménager dans mon appartement. Le chant est certainement ma deuxième grande passion. Je connais tout le répertoire d'un grand chanteur français : Michel Sardou. Le reste de mon temps libre je le passe avec mes amis...

BEHIND THE SCREEN;;

FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7
TON AVIS SUR LE FORUM: Bel esthétisme
Où AS TU CONNU LE FORUM: dans la partie Pub de Hollywood High School
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:

QUELQUE CHOSE A DIRE? J'espère qu'il va revivre ^^ et le coup du répertoire de Michel Sardou c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
N. Jenaleen Callaghan

••messages ; : 7

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: In Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Mar 1 Mar - 22:09

Ma Den'!!! * en mode shocked, puis so surprised, and so happy*

Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois là!

J'espère que Casey reviendra, qu'elle nous validera et qu'on puisse relancer le fo'!
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

••messages ; : 109

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: in your dream
••ACTIVITY: chant, photographie at danse

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Mar 15 Mar - 22:08

bienvenue
Cécile Ost

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Sam 19 Mar - 12:21

Merci
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

••messages ; : 109

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: in your dream
••ACTIVITY: chant, photographie at danse

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Sam 19 Mar - 14:12

de rien!!
Lauren Kendall Davis

••messages ; : 44

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Sam 26 Mar - 15:59

Bienvenue

Spoiler:

Cécile Ost

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Sam 26 Mar - 18:10

merci beaucoup

les admins ont désertés???
N. Jenaleen Callaghan

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Sam 26 Mar - 19:52

Oui, il n'y a plus que Casey (la fonda') qui vient un coup de temps en temps.
Quand je me suis inscrite, elle est revenue et m'a demandé de l'aide pour le remettre en route, et c'est pour ça que j'ai posté la pub sur HHS.Sauf que quand elle vient, et bah, c'est peut être en coup de vent ou je sais pas, mais elle nous valide pas .
Cécile Ost

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Dim 27 Mar - 12:26

c'est dommage, on devrait pouvoir (exceptionnellement) poster sur le forum avant d'être validées. Ça le ferait revivre un peu...
N. Jenaleen Callaghan

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Dim 27 Mar - 20:36

C'est clair que c'est trop dommage!
J'y avais pensé, mais franchement, je sais pas.
A ton avis, on peut?
Cécile Ost

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   Dim 27 Mar - 22:05

pas sûr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...   

Cécile Ost ♦ Un échec ne rend une réusite que meilleure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1