AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<

La vie n'est pas un long fleuve tranquille babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Jenaleen Callaghan

••messages ; : 7

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: In Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille babe   Mar 28 Déc - 22:57

FICHE D'IDENTITE
    NOM:Callaghan
    PRENOM:Nirvàna Jenaleen
    PROFESSION:Étudiante en mannequinat
    GROUPE CHOISI:Sex, Drugs & Alcohol

(c): Shiya

ROLE PLAYER GAME;;

Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Détaillez l'histoire de votre personnage, les points marquants de sa vie, ses souvenirs les plus importants, ses projets d'avenir. 20 lignes

La naissance de Jenaleen fut loin d'être heureuse, même si tout s'était merveilleusement bien passé jusqu'à l'accouchement, deux mois trop tôt.Jenaleen survécut.Pas sa mère, qui avait un problème cardiaque.Mais, heureusement pour elle, elle n'a pas hérité de ce problème.

Son père, un riche chirurgien plasticien natif de Bellwood, se retrouva seul avec son fils et sa fille, qui n'a hérité de sa mère qu'une chose : ses prénoms.Elle voulait à tout prix qu'elle ait les deux prénoms qu'elle porte, tandis que son mari voulait appeler leur fille Avery-Skye Sephora.C'est donc pour rendre hommage à sa mère, en quelques sortes, que Jenaleen s'appelle ainsi.

Pour élever Jenaleen, son père mit sa carrière entre parenthèses.Et pourtant, cela ne suffit.Il ne possédait pas l'instinct maternel d'une femme.Et c'est pour cette raison qu'il engagea une nourrice, qui a vécu avec Nirvàna et son père jusqu'à ce que celle-ci puisse se passer d'elle.Son père reprit son travail là où il l'avait arrêté, et Nirvàna grandit, tout comme son grand frère, qui lui avait du mal à accepter la mort de sa mère.

Elle ne voyait que très peu son père, et se demandait pourquoi sa nourrice n'était pas sa mère, et surtout, pourquoi sa mère n'était pas là.Et ce n'est qu'à ses dix ans, lorsqu'elle posa la question à son père, qu'il lui dt que sa mère était décédée en la mettant au monde.
Nirvàna : Papa?Pourquoi c'est pas Maman qui s'occupe de moi, comme le font les mamans de mes copines?
Son père : Viens dans mes bras ma chérie, il faut que je te dise quelque chose de très important.Si ce n'est pas ta maman qui s'occupe de toi, c'est parce qu'elle est partie, très haut, dans le Ciel, quand tu es née.
Nirvàna : Papa?Tu sais que je ne suis plus une gamine?Ou alors tu me prends pour une débile?Tu crois que ça m'aide que tu me dises que ma mère est morte, comme ça, comme si je ne comprenais rien à la vie?!Franchement, tu fais pitié Papa...

Puis la jeune Jenaleen partit en courant dans sa chambre, et s'y enferma avec un grand claquement de porte.Elle n'a plus parlé à son père durant deux mois entiers, deux mois durant lesquels elle en fit baver à son père.

Mais cette petite rébellion lui passa au bout d'un moment, et la vie des Callaghan redevint comme avant.Jusqu'à ce qu'elle se rebelle vraiment, vers ses 16 ans.

Elle faisait partie des cheerleaders de son lycée, et eétait, de ce fait, très populaire.Et donc, les soirées regroupant les plus populaires où alcool, drogue et sexe coulaient à flot s'enchainèrent.Maxim, le grand frère de Nirvàna, essayait bien de la prévenir et de la raisonner, en bon grand frère protecteur, sauf qu'elle n'en avait rien à faire.Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était qu'on lui fiche la paix pour qu'elle puisse s'éclater librement.

Chez elle, son père n'avait plus aucune autorité sur elle, bien qu'il ait essayé différentes méthodes, allant du "Je-te-laisse-faire-tout-ce-que-tu-veux", jusqu'au "Je-te-gifle-pour-un-rien" tout en passant par "Si-je-te-donne-ça-tu-te-calme".Mais toutes ces méthodes furent pour son père un échec cuisant.A chaque fois, elle arrivait à obtenir ce qu'elle voulait de son père, parfois sans qu'il ne s'en rende compte.

Mais Jenaleen se calma... enfin, juste un peu.Elle arrêta la drogue, mais n'arrêta as l'alcool et les fêtes.Elle fut accepté dans une école de mannequinat, ce qui était son rêve depuis toujours.Rêve qu'elle compte bien réaliser.

CARACTERE DU PERSONNAGE

Décrivez les défauts et qualités de votre personnage. Oui, personne n'est parfait (; 6 lignes
Jenaleen est une jeune femme gentille, aimable, douce, qui pense toujours aux autres avant de penser à elle, sauf dans certains cas.Elle est est sociable, dévergondée et drôle, amusante, elle a toujours le mot pour rire, et ce dans les pires situations.Elle arrive toujours à redonner le sourire.Fêtarde, elle ne dira jamais non à une bonne fête bien alcoolisée.Elle est aussi très sportive, versatile, curieuse, courageuse, intelligente, joueuse, délurée et séductrice.Mais comme tout le monde, elle a ses défauts, notamment son côté peste capricieuse.Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sa franchise peut parfois être considérée comme un défaut.Un peu jalouse et possessive, elle n'aime pas qu'on touche à ses jouets.

Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !

PHYSIQUE

A quoi ressemble votre personnage. Blon, brun, petit grand. Comment s'habille-t-il? Plutôt baba-cool ou classy&chic. 5 lignes
Jenaleen est assez grande, le teint naturellement hâlée, les cheveux longs et bruns, des yeux couleurs noisette.Étant très sportive, elle reste mince, tout en mangeant ce qu'elle veut.
Elle s'habille sobrement, tout en restant belle, assez chic et à la mode.Elle n'a pas vraiment de style défini, si elle aime un vêtement, elle l'achète, un point c'est tout.Elle met énormément de talons hauts, mais se maquille très peu, préférant largement rester naturelle.D'ailleurs, on lui dit souvent que, même avec un sac poubelle sur le dos, elle arriverait à être belle et séduisante.

GOUTS, HABITUDES,MANIES

Parlez nous un peu des goûts de votre personnage, ses passions, ses loisirs, ce qu'il aime ou au contraire ce qu'il n'a jamais aimé. 5 lignes
Jenaleen aime les couleurs comme le rouge, le noir, le gris et le blanc.Elle adore les films d'horreur, gores, les comédies dramatiques et les films fantastiques.Elle aime aussi les langues, chose pour laquelle elle est très douée.Mais ce qu'elle aime le plus, ce sont les fêtes, l'alcool, les mecs, et la drogue de temps en temps.
Mais comme tout le monde, il y a des choses que Jenaleen déteste les personnes hypocrites, profiteuses, elle déteste qu'on essaie de la manipuler.En cours, elle détestait les sciences.
Jenaleen se passe souvent la main dans les cheveux, et les tripote lorsqu'elle est gênée, elle joue avec une de ses bagues ou avec ses ongles lorsqu'elle s'ennuie.Elle a pris l'habitude de faire, tous les matins, un jogging, ainsi que de l'équitation et de la danse au minimum trois heures par semaine.

BEHIND THE SCREEN;;

FREQUENCE DE CONNEXION: 5/7 minimum
TON AVIS SUR LE FORUM:Il est MA-GNI-FIQUE!Et puis le design♥!Et....on a compris quoi!
Où AS TU CONNU LE FORUM:Euh... partenariat avec Musical Love Harmony
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:

QUELQUE CHOSE A DIRE?

Dernière édition par N. Jenaleen Callaghan le Mer 23 Fév - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Kendall Davis

••messages ; : 44

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille babe   Sam 1 Jan - 18:17

Bienvenue ...

Spoiler:

N. Jenaleen Callaghan

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille babe   Dim 2 Jan - 14:36

Merci!
N. Jenaleen Callaghan

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille babe   Dim 2 Jan - 21:28

Désolée du double post, mais j'ai (enfin) terminé ma présentation!
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

••messages ; : 109

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: in your dream
••ACTIVITY: chant, photographie at danse

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille babe   Sam 15 Jan - 15:12

bienvenue!
N. Jenaleen Callaghan

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille babe   Dim 16 Jan - 0:03

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille babe   

La vie n'est pas un long fleuve tranquille babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1