AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<

Une merveilleuse journée (pv Aiyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn Davis

••messages ; : 35

MessageSujet: Une merveilleuse journée (pv Aiyanna)   Lun 24 Mai - 18:04

La journée ne pouvait pas mieux tomber pour Kathryn alors qu'elle a congé de design afin de faire du ménage chez elle! Elle a beau être la fille de la mairesse par intérim et garder sa maison propre mais le bordel se refait au moindre coup de vent! Frottage du plancher, balayage et ménage va de soi pour la belle Kathy mais en rangeant ses albums, elle vit une photo tomber d'un de ces albums! Elle représente quand elle était une jeune adulte et elle coiffait Iris, sa meilleure amie et mère d'Aiyanna! Iris et Kathryn fréquentaient les mêmes écoles et Mme Jenkins avait supporté les dures épreuves de Kathy! Cependant, elle n'était pas au courant de ce que le regretté maire avait réservé à Kathy a propos de..... on ne préfére rien dévoiler! C'est alors qu'elle vit par la vérenda Aiyanna Jenkins se faire bronzer non loin de la piscine creusée de la maison familiale! Les Jenkins et les Davis sont voisins depuis plusieurs années et se côtoitent agréablement! Maintneant que la période ménage est terminée pour Kathryn, cette dernière passe dans sa chambre et enfile un maillot de bain et une tenue d,été. Traversant la maison par l'arrière, elle ouvrit la porte de la clôture et fut accueillie par le chien des Jenkins, un labrador blond doré! Aiyanna leva ses lunettes de soleil et vit Kathryn avec sa tenue de baignade!

Bonjour Aiyanna! Puis-je me joindre à toi, je m'ennuie tout seule chez moi!
Revenir en haut Aller en bas

Une merveilleuse journée (pv Aiyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1