AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<<

emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emery P. O'Brians

••messages ; : 3

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: DTC XD
••ACTIVITY:

MessageSujet: emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)   Sam 22 Mai - 15:08

FICHE D'IDENTITE
    NOM: O'Brians
    PRENOM: Pixie, Emery
    PROFESSION: Lycéenne
    GROUPE CHOISI: Sex, Drugs & Alcohol

(c): Bedshaped

ROLE PLAYER GAME;;

Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Née dans la famille O'Brians, de sa mère, Eurydice Jackie O'brians et de son père, Bohem Liams O'brians. La petite dernière, d'une famille de deux enfants, une grande sœur et un grand frère, elle a pour prénom, Emery Pixie. Généralement, les petits derniers d'une famille sont les plus adorés, les plus chouchoutés, les plus aimés... Pas vrai ? Être le benjamin d'un famille nombreuse c'est le pied. OU PAS ! Pour la petite Emery, ça n'a pas du tout été pareil que dans les autres familles. Dès toute petite, elle a toujours eu l'impression d'être le vilain petit canard, bien qu'elle était aimé par ses parents et frères et sœurs. A-t-elle tord ou raison ?

Emery Pixie O'Brians, le vilain petit canard de la famille. Comment ne pas l'être avec un grand frère virtuose de la musique et une sœur qui est la fille parfaite aux yeux des parents, assez dur de trouver une jolie place entre ça. C'est à cause de ça qu'elle se renferma dans une sorte de rébellion et cela dure depuis plusieurs années déjà, mademoiselle Emery est la reine de la débauche.

Une adolescence complétement ratée. Depuis toute petite elle adore faire des caprices et faire parler d'elle, être le centre d'attention, quel pied ! Mais en réalité, la jeune souffre énormément et à l'impression de se faire délaisser par ses parents. Étant sûr que leur petite fille est perdue, ils ne l'aident pas vraiment à sortir de ce trou noir. Sa mère lui sort par les trous de nez, toujours en train de la rappeler à l'ordre et a fliquer. Son père, elle aimerait tant qu'il soit fier d'elle, qu'il l'admire... Même si pour le moment ce n'est pas le cas. Pour satisfaire son papa, elle s'est lancé dans la photo, un domaine où elle est excellente.

CARACTERE DU PERSONNAGE

Décrivez les défauts et qualités de votre personnage. Oui, personne n'est parfait (; 6 lignes

Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !

PHYSIQUE

A quoi ressemble votre personnage. Blon, brun, petit grand. Comment s'habille-t-il? Plutôt baba-cool ou classy&chic. 5 lignes

GOUTS, HABITUDES,MANIES

Parlez nous un peu des goûts de votre personnage, ses passions, ses loisirs, ce qu'il aime ou au contraire ce qu'il n'a jamais aimé. 5 lignes

BEHIND THE SCREEN;;

TON AVIS SUR LE FORUM:
Où AS TU CONNU LE FORUM:
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:

QUELQUE CHOSE A DIRE?

Dernière édition par Emery P. O'Brians le Lun 24 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)   Sam 22 Mai - 15:15

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Smile
http://bellwood-rpg.keuf.net
Kathryn Davis

••messages ; : 35

MessageSujet: Re: emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)   Sam 22 Mai - 15:18

je ne sais pas qui tu es mais tu dois être ma niéce! Bienvenue dans le groupe!
Ethan Atwood

••messages ; : 20

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: With her...i think
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)   Sam 22 Mai - 19:13

Bienvenue à toi
Aiyanna M. Jenkins

••messages ; : 141

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)   Sam 22 Mai - 20:08

Bienvenue (:
Emery P. O'Brians

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)   Dim 23 Mai - 0:53

Yeah, merci de l'accueil
Riley B. Carlson
    •• r i l e y. « sound of missing you »

••messages ; : 330

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Ca t'intéresse? :p
••ACTIVITY: Styliste

MessageSujet: Re: emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)   Dim 23 Mai - 8:23

Bienvenue Wink
Lauren Kendall Davis

••messages ; : 44

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)   Dim 23 Mai - 13:54

Bienvenue a toi
Emery P. O'Brians

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)   Lun 24 Mai - 0:44

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)   

emery &#9644; i don't care of you, so shut up ! (uc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1