AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<

Confidence au salon (pv Aiyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Confidence au salon (pv Aiyanna)   Dim 9 Mai - 20:19

Depuis l'ouverture de mon deuxiéme salon, le premier en plein centre-ville, tous mes clientes intimes viennent me retrouver là au centre commercial afin de partager les potins mondains et soulager leur conscience! Ce fut le cas de Aiyanna Jenkins, qui m'a connue quand j'avais mon petit salon personnel dans son quartier! Je voulais m'effacer de la réalité qui vit ma famille et j'ai besoin d'air et d'espace! Heureusement , Aiyanna venait pour discuter autour d,une coupe et nous sommes de bonnes copines malgré le fait que 24 ans nous séparent! Je l'ai coiffée depuis son enfance et elle a toujours appréciée que je prenne soin de sa chevelure! D'ailleurs, elle vient me voir pour son rendez-vous annuel et j'ai très hâte de la voir! Tout mon nécessaire est prêt pour l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna M. Jenkins

••messages ; : 141

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Confidence au salon (pv Aiyanna)   Mar 11 Mai - 11:43

En ce magnifique samedi ensoleillé , j’avais un long programme . Je devais passer au centre commercial chez la coiffeuse , ce qui me permettrait de discuter un peu avec Kathryn . Depuis que je savais marcher , c’est elle qui s’était occupé de prendre soin de ma chevelure et à chaque rendez-vous , on ne manquait pas une occasion de se raconter nos petites vies. Elle me racontait ses problèmes , je l’écoutais avec une oreille attentive et elle faisait de même quand il s’agissait de mes problèmes . Même si 20 ans nous séparait , je la considérais vraiment comme une confidente qui était toujours là pour m’écouter et me conseillais. De nature assez timide , j’avais énormément de mal à aller vers les autres et me livrer à eux , mais avec Kathryn , c’était différent.

Après m’être préparé , je quittai la maison familiale pour me rendre en centre ville . J’avais à peu près 10 minutes de marche à faire . C’était pratique , je n’avais pas à prendre la voiture comme ça . Une fois arrivée , je me faufilai dans la foule du centre commercial , me dirigeant directement chez la coiffeuse. J’aperçu Kathryn à travers la vitrine en train de faire payer une cliente . J’attendis poliment qu’elles aient fini de discuter puis me dirigeai vers la jeune femme et la saluai .

- Kathryn ! Dis-je avec le sourire .

La jeune femme m’adressa l’un de ses plus radieux sourire . Elle me prit ma veste qu’elle déposa soigneusement dans un endroit prévu à cet effet puis m’invita à m’assoir . Alors qu’elle était en train de prendre tout son matériel de coiffure , je lui demandai :

- Comment vas-tu ? Dis-je . Si tu savais comme je suis contente de te voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidence au salon (pv Aiyanna)   Mer 12 Mai - 15:33

J'avais de terminer une permanente à une jeune femme dans la mi-vingtaine et cette dernière était heureuse de la réussite de la coiffure! Une fois qu'elle a quitté les lieux, ce ne fut pas ma surprise de voir le visage d'Aiyanna alors qu'elle s'approche de moi! Cette dernière est radieuse de me revoir pour son rendez-vous et je pris la peine d'enlever sa veste! Avec le sourire, je suis contente de la voir et me demande comme je vais depuis la dernière visite!

J'ai comme dans l'idée que ça n'ira pas trop bien! Ma mère est encore malade et elle veut que je supporte mon mari dans les prochains élections! En fin de compte, l'important, c'est que tu sois là, non?

Aiyanna est d'accord sur le point qu'elle soit présente pour confier nos petits secrets et nos petites misères! Elle me suit vers le lavabo car à chaque visite, je lui fais son shampooing! J'emprunte une serviette à cette effet et je protège ses épaules afin qu'elle ne soit pas trempée! Habituellement, je ne la couvre pas d,une cape mais je fais une exception à mes habitudes! Aiyanna aperçoit que je flotte une grande cape en nylon noir pour ses vêtements!

Alors que nous allons faire aujourd'hui? Veux-tu que je te les coupe plus court pour cet été? Me semble que c'est la tendance pour les femmes de ton âge!

Aiyanna va s'assoir et croise ses jambes alors que je bascule la chaise réservée au shampooing! Ensuite, j'ouvre le robinet et de l'eau s'écoule du pommeau argenté! Pendant que Aiyanna me donne ses souhaits et ses restricitions, je vérifie la température puisque l'eau chaude va l'ébouillanter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidence au salon (pv Aiyanna)   

Confidence au salon (pv Aiyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1