AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<

C'est pas possible ça, d'être aussi maladroit ! - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October L. Wayne

••messages ; : 23

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY: dessin, musique.

MessageSujet: C'est pas possible ça, d'être aussi maladroit ! - Casey   Sam 8 Mai - 21:03

Journée de m*rde. Lycée de m*rde. J'avais passer une sale journée. Pour commencer, je m'étais réveillée en retard, j'étais donc arrivée en retard en cours et avec la malchance que j'ai c'était le prof que je détestais le plus et qui bien sûr n'avait pas cru à mon excuse. Ma matinée s'était résumée à : dormir et dessiner. Pour finir, je m'étais pris deux heures de colle par le prof de maths parce que j'avais pas eu la moyenne à son dernier contrôle. Il faut dire que je n'avais pas du tout travailler pour ce contrôle, et que je n'étais pas vraiment dans mon état normal lorsque je l'ai fait. Du coup, j'étais convoquée au lycée le mercredi après-midi de 14 heures à 16 heures. Comme si j'avais que ça à faire, de venir au lycée le mercredi après-midi. C'était le seul moment de la semaine où j'étais tranquille, sans compter le week-end. Et qu'allait dire ma mère en recevant la lettre des heures de colle... Je ne préférais même pas imaginer le désastre. Mon après -midi s'était un peu mieux déroulée, c'était passer vite et personne ne m'avait dérangé dans ma sieste ou dans mes activités en cours. Parce que bien sûr je faisais tout... sauf des trucs en rapport avec le cours. Ce jour là, je finissais à 15 heures. La sonnerie me soulagea tellement que j'étais la première à sortir de la salle. Je descendais les escaliers à toute vitesse, pressée de sortir de ce lycée pour être enfin libre. Il fallait que je passe à mon casier pour poser et récupérer des affaires. Et comme si ma journée n'avait pas été assez pourrie, quelqu'un qui semblait aussi pressé que moi me bouscula. Je n'eus pas le temps de me rattraper ou de faire quoi que ce soit que je me retrouvais déjà par terre, mes affaires à côté de moi, étalée sur un escalier.

« Non mais tu peux pas faire attention ! C'est pas possible ça, d'être aussi maladroit ! T'as vu ce que t'as fait ?! »

J'avais dit cela agressivement, et sans respirer. J'avais parlé tellement vite que je ne savais même pas si ce que j'avais dit était compréhensible. Je relevais la tête. La personne qui m'avait bousculée était une jeune fille blonde que je n'avais encore jamais vu ici. En me relevant, j'eus une douleur au poignet, j'étais tombée dessus. Je le frottais contre ma main droite en faisant une grimace puis je ramassais mes affaires qui s'étaient un peu réparties sur tous le bas de l'escalier. Je me tournais vers la blonde qui restait sans bouger. À priori, elle n'avait pas l'air de savoir quoi faire ou dire.

« T'excuse pas, mais alors surtout pas ! »

Je lui lança un regard froid et mis mon sac sur mon épaule.

Dernière édition par October L. Wayne le Lun 24 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: C'est pas possible ça, d'être aussi maladroit ! - Casey   Dim 16 Mai - 18:12

La journée avait été riche en émotions, je m'étais levée en retard ce qui n'était pas réellement dans mes habitudes, puis j'avais été éjectée de mon cours de mathématiques, ce n'était pas une mauvaise chose en soi mais je devrais rattraper le cours seule. déjà que sans professeur je ramais dans cette matière alors seule! Bref, la journée avait suivit son cours, j'avais eu une interrogation écrite d'histoire, un exposé en science pour lequel je m'étais royalement planté, puis la pause déjeuner était enfin arrivée! manque de chance, ni Jonathan ni Stefan n'était présent pour partager cette heure avec moi! Ils ne mangeaient pas à la même heure, du coup c'est seule que je me retrouvais à une table isolée.

L'heure se passa lentement, la nourriture était réellement infecte et après le repas j'avais encore faim. Je dus supporter deux heures de sport l'après midi et ne retrouvant pas mon pull dans mon vestiaire je mis une bonne heure à le chercher avant de me souvenir qu'il était dans mon casier situé de l'autre côté du lycée.

Je me mis donc à courir, le dernier bus scolaire passait dans 5 minutes à peine et si je le loupais, j'étais bonne pour me taper une bonne demi-heure de marche! Je parcourais donc les couloirs au pas de course quand une jeune fille arriva dans le sens opposée, je n'eus pas le temps de ralentir mon allure et le choc fut assez violent. Je grimaçais en me relevant sentant mes fesses me faire un mal de chien. La fille en face de moi ne semblait pas vraiment amicale et je la comprenait je venais de lui rentrer dedans mais bon je n'étais pas la seule en tord non plus!

« Non mais tu peux pas faire attention ! C'est pas possible ça, d'être aussi maladroit ! T'as vu ce que t'as fait ?! »

Je grimaçais et alors que j'allais répondre je vis par la fenêtre mon bus repartir! Et mince, j'étais bonne pour marcher!

« T'excuse pas, mais alors surtout pas ! »

- Euh je ... pardon, je regardais pas où j'allais, je voulais pas louper le bus, mais c'est trop tard, je t'ai pas fait mal j'espère, enfin si tu veux on va à l'infirmerie, j'espère que j'ai pas abimé tes affaires!

J'étais restée sans rien faire pendant quelques secondes avant de revenir à la réalité et de m'excuser assez bêtement
.
http://bellwood-rpg.keuf.net
October L. Wayne

••messages ; : 23

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY: dessin, musique.

MessageSujet: Re: C'est pas possible ça, d'être aussi maladroit ! - Casey   Lun 24 Mai - 19:40

La jeune fille avait l'air embarrassée. Il faut avouer que j'y étais allée un peu fort quand même, mais c'était du moi tout craché. Avec la journée que j'avais passé, tomber dans les escaliers du lycée était vraiment la goute qui faisait déborder le vase. Après les excuse de la blondinette, je me faisais un peu plus sociable avec elle car elle n'était pas la seule fautive dans notre chute. Mon poignet me faisait encore mal mais je fis mine de rien. La fille venait de louper son bus et moi, je n'avais qu'une seule envie : quitter ce lycée pour enfin rentrer chez moi. Vous voyez, c'est ce genre de journée que je déteste particulièrement. Ces journées où tous vous tombe dessus d'un seul coup sans que vous de demandiez rien. Bref, je regardais la jeune fille qui avait l'air un peu désespérée. D'ailleurs, j'essayais de la reconnaître mais je ne l'avais jamais vu ici auparavant.

« T'inquiètes c'est rien ! Je m'excuse aussi, tu t'es pas fait mal ? »

Mes affaires ? Oh si elle savait ! C'était vraiment le dernier de mes soucis. Si je pouvais les brûler sur place je le ferais. Mais bon, elles n'avaient rien eu et c'était tant mieux parce que j'avais aucune envie de tout racheter. Je regardais la fille et souriais.

« Ca va, j'ai rien. »

désolé je ferais mieux la prochaine fois.
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: C'est pas possible ça, d'être aussi maladroit ! - Casey   Sam 29 Mai - 21:36

Casey avait beau avoir du caractère, elle restait tout de même assez timide devant des gens qu'elle ne connaissait pas, surtout des gens qui lui criaient dessus. Elle ramassa ses dernières affaires alors que la jeune fille s'excusait. Elle fut rassurée par cette attitude et elle sourit timidement.

- Non c'est bon je n'ai rien.

Elle sourit à nouveau même si cette journée avait tout simplement été horrible. Elle aurait voulu rentrer chez elle de suite mais elle savait que si elle rentrait à pieds, elle en avait pour une demi heure et elle avait loupé le dernier bus. Elle regarda un instant par la fenêtre et elle fit les gros yeux. une averse et pas une toute petite. La jeune fille grogna, à croire que l'univers tout entier s'unnissait pour l'embêter pour lui pourrir la vie.

-C'est pas vrai, c'est un complot!

Elle qui avait choisi une petite paire de ballerines ce matin, elle savait déjà qu'elle allait regretter son choix. Elle se laissa tomber sur la dernière marche des escaliers décidant qu'elle allait attendre ici que la pluie se calme. Hors de question de courir sous la pluie.

- Au final ça ne servait à rien de courir!

Dit elle avec un sourire ironique.

[t'inquiètes c'est pas grave Smile ]

http://bellwood-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas possible ça, d'être aussi maladroit ! - Casey   

C'est pas possible ça, d'être aussi maladroit ! - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1