AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<<<<

C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara A. Di Matteo

••messages ; : 34

MessageSujet: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Mar 27 Avr - 20:04

...............................................

Callie Smith & Chiara Di Matteo

Vendredi 19h35

Ce soir là, Chiara poussait la porte de sa vaste chambre à l'aide de son coude, étant donné qu'elle avait les bras chargés de divers grands sac des plus grandes enseignes. Elle revenait en effet d'une bonne journée shopping, elle avait acheté toute sorte de choses qu'aiment les filles : des vêtements, du maquillage, du parfum & autres produits de beauté de luxe, car était toujours parfaite, sans se prendre la tête, & surtout car ce soir avait lieu la soirée Karaoke qu'organisait une élève de l'Université, qui l'avait invitée gentiment, alors que ça n'était qu'une simple connaissance. Chiara sortait toujours en étant plus que présentable : irréprochable, elle prend sans cesse grand soin d'elle. Elle ne voulait pas paraitre sophistiquée pour une simple soirée où l'un des seuls buts est de chanter, elle serait donc parfaite pour Cette occasion précise. Elle déposa ses paquets sur son lit & retira tous ses vêtements qu'elle mit dans la panière à linge sale. Puis elle prit ça nouvelle tenue de grande marque, qu'elle pendit dans la salle de bain de sa chambre & elle retira ensuite ses sous vêtements, après avoir fait couler l'eau pour qu'elle soit assez bonne. Elle entra dans la douche & se plaça sous le jet où elle prit une bonne douche bien tempérée & agréable, lavée au gel douche Lolita Lempicka & après deux bons shampoings. Elle enfila son peignoir saumon où son prénom était inscrit en grosses lettres derrière, & juste l'initiale devant, elle se lava les dents avec du dentifrice à la menthe pour l'haleine, parsemé d'un peu de fluor puis elle enfila sa nouvelle tenue qui lui allait à merveille. Elle se sécha ensuite rapidement les cheveux & elle se coiffa très consciencieusement, en se regardant dans le grand miroir au dessus du lavabo, elle s'appliquait extrêmement, comme toujours. Chiara se mis ensuite du déodorant parfumé LL, & le premier Parfum de Lolita Lempicka lui même, & puis, partout où il lui restait un bout de peau sur le corps, elle s'appliqua la crème onctueusue LL. Puis elle piocha dans ses nouveaux sacs de shopping de tout à l'heure, tout le matériel pour se maquiller convenablement, elle mit de la crème teintée Dior qui sent vraiment trop bon, bien partout & bien étalé, puis du mascara volumateur, du khôl professionnel qui marque bien & tient bien, puis du rouge à lèvre de Guerlain, la teinte numéro 5, marron clair type marron glacé, puis du blush discret qui a pour don de creuser un peu les joues, puis une pointe d'eyeliner, tout l'attirail d'un maquillage Nude, très naturel mais marqué, qui la met bien en valeur. Elle rajouta aussi juste quelque bijoux ainsi que du sublimateur de décolleté. Ensuite Chiara enfila sa paire de chaussure & sortit, elle entra dans sa Lamborghini Murcielago, même si elle faisait très sportive, c'était vraiment sa chouchoute, puis elle déclencha le GPS afin de se rendre au point de rendez vous pour l'heure indiquée sur l'invitation.

Spoiler:

20h16

Dans sa voiture, Chiara s'échauffait déjà la voix, avec ce qu'il se trouvait sur sa radio favorite, proposant tout style de musique, de différentes années. Elle arriva en peu de temps & se gara devant le grand café très animé, elle se regarda une fois encore dans le miroir puis sorti de sa voiture en fermant bien la porte derrière elle & en bip-bipant, ce bruit la faisait sourire. Elle avança d'un pas assuré jusqu'à l'intérieur du café, il était rempli de nombreuses têtes connues de l'Université, & de quelques autres, la plupart des personnes avaient l'air d'avoir son âge, elle sourit à plusieurs passants, puis chercha un coin où s'assoir. Toutes les tables étaient remplies de groupes de personnes qui buvaient des cafés, ou autre, & qui parlaient fort, riant. Les gens s'amusaient beaucoup, il y avait beaucoup d'ambiance, des lumières en tout genre, une petite scène où deux personnes chantaient déjà avec les paroles affichées en gros, des gens tapaient des mains, d'autres dansait, sur leur chaises, ou debout d'ailleurs. Chiara riait doucement en apercevant toutes ces actions, elle continuait de parcourir la salle des yeux, lorsqu'elle vit deux personnes attablés, deux jeunes hommes, qui lui faisait signe de venir, ils avaient l'air très à l'aise à cette soirée, sûrement des invités principaux en réalité. Chiara elle, ne connaissait pas grand monde à cette époque, enfin, elle avait des connaissances certaines, mais pas de réelles amitiés, des gens avec qui elle aurait pu s'assoir tout de suite sans que cela paraisse louche. Elle sourit aux garçons puis elle s'approcha en reconnaissant l'un des deux, elle leur fit la bise puis une fille arriva pour les rejoindre, elle lui fit la bise à elle aussi, puis ils discutèrent, & finirent par parler des personnes qui chantait, quand le garçon que Chiara connaissait lui offrit un verre en lui assurant que la prochaine chanson était pour elle, celle ci grimaça un peu, stressant, vu les nombre de personne présentes, elle cherchait l'organisatrice de la soirée, en vain, pensant qu'elle avait un grand succès pour attirer tant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

••messages ; : 109

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: in your dream
••ACTIVITY: chant, photographie at danse

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Mer 28 Avr - 15:36

Ce matin là, Callie s'était faite rentrée dedans par une jeune demoiselle qui reculer et distribuer des prospectus pour faire de la pub pour une soirée qu'elle organisait. La jeune femme s'excusa et invita donc la jolie blonde à sa soirée karaoké qu'elle organisait au Red Rock Coffee. Callie sourit à la demoiselle et lui promis d'y réfléchir. La journée de cours se passa normalement, puis en fin d'après midi, elle retrouva sa meilleure amie Riley Carlson lorsqu'elle finit le travail. Elle lui proposa alors de l'accompagner à cette soirée qui avait lieu le soir même, mais elle fut déçue de s'apercevoir que son amie avait un empêchement. Mais cela n'empêcha pas qu'elle passe quand même une bonne fin d'après midi en sa compagnie. Après avoir mangé un morceau chez Riley, elle rentra chez elle dans le coup des 20 heures pour la laisser travailler. Dès qu'elle fut chez elle, elle alla prendre une rapide douche, et se vêtit d'une tenue sexy et qui la mettait assez en valeur. Ensuite, elle prit sa trousse de maquillage, en sortit son rimel, son blush, un gloss , un crayon noire et de la poudre dorée. Une fois maquillée, et restant pour autant très naturelle, elle rangea son maquillage, enfila ses escarpins, prit son sac à main et quitta son domicile.
dans cette tenue:
Spoiler:

Elle monta dans sa décapotable et rejoignit le lieu de la fête. En une dizaine de minutes, elle arriva devant le café qui était bondé. A l’intérieur la fête battait son plein, des jeunes dansaient, d’autres riaient entre amis, et les lumières étaient portés sur les personnes qui chantaient sur la scène. L’ambiance était réellement super. La jeune fille entra alors dans le café et n’apercevant personne qu’elle ne connaissait, elle alla au s’asseoir au bar. Là, un jeune homme lui offrit un verre, et elle commença à faire sa connaissance sirotant son cocktail. Puis se retourna pour regarder Max, un de ses camarades qui appelait sur scène une jeune femme du nom de Chiara. Sous des applaudissements, la jeune fille prit son courage à deux mains et monta sur scène.
La chanson qui lui fut attribuée était I love rock and roll de Britney Spears. Callie la connaissait sur le bout des doigts et l'adorait bien qu'elle sache qu'il s'agissait là, d'une chanson très difficile à chanter. Pour mieux entendre comment la jolie blonde allait l'interpréter. A peine la chanson avait elle commencé et le rythme s'était accéléré que la jeune demoiselle semblait paniquée. Callie savait ce que cela faisait de se retrouver dans cette position, elle grimpa donc sur la scène, prit le micro du présentateur, alla vers la jeune femme, et après un sourire, elle fit signe au dj de remettre la chanson au début. Les lumières se braquèrent sur les deux demoiselles, Callie ferma les yeux et se laissant emporter par le rythme de la musique, elle commença à chanter sans regarder les paroles d'une magnifique voix qui emballa rapidement le public:

"I saw him dancing there by the record machine
I knew he must have been about seventeen
The beat was going strong
Playing my favorite song
I could tell it wouldn't be long
Till he was with me
Yeah, with me
And I could tell it wouldn't be long
Till he was with me
Yeah, with me "

Dès les premières paroles commençaient, elle ouvrit les yeux et put remarquer la joie des jeunes qui étaient à la fois émerveillés et dansaient. La jeune fille commença à bouger son corps, et en peu de temps elle se mit à danser totalement en même tant qu'elle chantait. Voilà qu'elle ne faisait plus qu'un avec la musique. L'autre demoiselle reprit avec elle en coeur le refrain et voilà qu'elle aussi se sentait plus à l'aise. A chaque refrain le public chantait en coeur avec elle. Sans le vouloir elle avait mit le feu dans la salle. La jeune fille suivit sans difficultés la même chorégraphie. Dès qu'elle finirent la chanson , le public leur offrit un tonerre d'aplaudissement et ne cessait dans redemander. Elle regarda alors la belle dmoiselle et lui demanda:

Ecoute ça e dirait que nous leur en fassions une dernière et que nous leur offrions le plus beau karaoké de leur vie??

Callie avait vraiment une idée superbe en tête...et elle espérait que l'autre demoiselle accepte.
Chiara A. Di Matteo

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Ven 30 Avr - 15:49

Ce... vilain beau garçon poussa donc Chiara à monter sur scène, bien sûr, le ridicule n'a encore tué personne, & elle était venue ici pour s'amuser, donc elle assumait totalement même si quand même, elle aurai préféré juste regarder les autres toute la soirée, ça n'était pas mal non plus. Heureusement, elle était bien vêtue, & maquillée, & tout le reste, car tous les regards se braquèrent évidemment sur elle, elle sentit quelques mains baladeuses lorsque elle prenait le chemin jusqu'à la sorte de scène, elle les repoussait bien sûr toutes d'un coup sec, puis certaines personnes criaient, ils exagéraient vraiment dans ses soirées, comme si elle était une star quoi'... du grand délire. Mais ceci la faisait rire, enfin, sourire tout du moins, & ça donnait aussi un certain courage, au taux plus ou moins élevé. Elle gardait son sourire lorsqu'elle atteint la scène, ça faisait tout de même plus agréable à regarder, elle déglutit tout de même, & son ventre, au lieu de se dénouer, ce resserrait plus chaque seconde, assez douloureux, ou gênant déjà. Elle grimaça lorsqu'elle entendit l'air de "I love Rock'n'roll", & elle rata déjà son départ, non, vraiment, ça n'était pas son truc de chanter, en rythme & tout comme ceci, elle rougit un peu en se pinçant les lèvres, mais elle n'en perdit pas moins son sourire, & fusilla du regarde le mec qui l'avait poussée à monter où elle se trouvait désormais. Mais en tournant la tête, Chiara vit une belle jeune femme arriver, elle hésita à lui donner son micro & vite quitter la scène, mais finalement, elle prit un autre micro. Chiara resta émerveillée sur la voix de cette fille, elle chantait vraiment bien, elle était bouche bée & en oublia même les autres, & de chanter aussi, elle sourit trouvant amusant le fait que la fille danse même carrément, puis elle reprit un peu ses esprits & reprit le refrain avec elle, c'était plus facile, mais, elle chantait assez bas pour ne pas gacher la voix de sa voisine, c'était en fait juste histoire de participer on va dire. Elle se sentait plus à l'aise, mais pas au point de se déhancher sur la scène comme le faisait sa sauveuse. Chiara n'avait jamais été très à l'aise devant tant de monde, encore moins en chant, & surtout pas quand elle venait de se planter déjà devant toute la foule, une horreur en y repensant. Elle déglutis en voyant tout le monde applaudir, cette fois ci, on se serait vraiment cru des stars, du chant, dommage, mais des stars. Chiara leur adressa son plus beau sourire, & fit même un signe adressé au public, puis elle s'apprêtait à vite descendre d'ici, lorsque la fille lui adressa la parole, Chiara secoua la tête.

Non, vraiment, désolée, je suis nulle moi.. Euhhh, fais le toute seule, & là, ça sera vraiment le plus beau karaoke de leur vie tu crois pas ? Je vais pas... tout gacher, tu te débrouillera mieux sans moi, t'es faite pour ça je pense, ils vont adorer, moi aussi je profiterai, mais... Merci en tous cas, vraiment, de m'avoir sauver la mise on va dire.

Chiara avait du mal à parler en fait, elle balançait des bouts de mots, étant assez paniquée, elle sourit grandement à la jeune blonde dont elle ignorait le nom, puis elle tourna vite les talons pour quitter la scène, quand là, elle se bloqua, elle se pinça les lèvres, les entendait des gens lui demander de rester, & crier, bon... Elle pensa quelques temps, puis elle se dit, qu'une fois qu'on y était, sur cette plate forme, on s'y sentait pas plus mal, mais là, vraiment la dernière en fait. Après, elle descend, fini, elle retourna à côté de la fille & garda son micro en main en l'interrogeant du regard, elle soupira un bon coup pour aller mieux.

Bon, c'est quoi, ton idée ??

Elle se demandait qu'elle chanson on allait avoir maintenant... Pas pire qu'elle pitié, Chiara croisait les doigts à se les broyer, vraiment, c'était juste pour s'amuser, pour une fois dans une soirée chansons là, parce que dis donc... ce n'était décidément pas sa tasse de thé, bien qu'elle n'aimait de toute manière pas cette boisson.
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Dim 2 Mai - 17:36

La chanson se passa rapidement et très bien. Callie s'était une fois de plus donnée à fond dans ce qu'elle entreprenait et cela était voyant par la réaction du public qui en redemandait encore. Cependant lorsque ce qu'elle faisait touchait l'une de ses passions, tout était beaucoup plus facile et elle les réalisait avec aisance. De plus, elle trouvait le relativement simple de chanter devant un public, malgré le stress et la boule au ventre qu'elle avait parfois, car pour elle il suffisait de fermer les yeux et de se laisser emporter vers un autre monde par la musique. C'est d'ailleurs pour cela qu'au début de la chanson elle avait fermer les yeux, et c'était laissée enivrée par la musique et le tempo. Lorsque la jolie blonde demanda à l'autre demoiselle qui avait chanté en sa compagnie et dont elle ne connaissait pas le nom si elle désirait en chanter une dernière, celle-ci lui répondit:

Non, vraiment, désolée, je suis nulle moi.. Euhhh, fais le toute seule, & là, ça sera vraiment le plus beau karaoke de leur vie tu crois pas ? Je vais pas... tout gâcher, tu te débrouilleras mieux sans moi, t'es faite pour ça je pense, ils vont adorer, moi aussi je profiterai, mais... Merci en tous cas, vraiment, de m'avoir sauvé la mise on va dire.
Ce n'est pas grave...Je te comprends...on verra bien si ils adorent.

Lui dit -elle en cachant le micro. Alors que la jeune demoiselle partait en direction de la sortie, et que tout le monde crier pour qu'elle reste, Callie se dit qu'elle reviendrait sûrement à contre coeur. Alors Callie annonça au micro:

Ecoutez moi tous.... La jeune demoiselle désire rejoindre ses amis, alors ne l'en empêchait pas, je vous promet que je vous donnerai tout ce qu'il y a en moi pour que vous passiez une bonne soirée, c'est okay??

Elle tendit le micro vers le public, et tout le monde cria: " OUAIS!!", il y eut aussi des sifflets et de nouveaux applaudissement. Soudain , alors que Callie allait demander au Dj de mettre une chanson qui bougeait, elle vit la jolie blonde revenir près d'elle. celle-ci après une longue hésitation lui demanda:

Bon, c'est quoi, ton idée ??
Que dirais-tu qu'en plus de leur offrir un bon moment, nous sur scène on s'éclate??

Son sourire réconforta la jolie jeune femme qui se tenait à ses côtés et qui acquiesça. Alors Callie lui répondit:

Que dirais-tu de chanter et de danser sur une musique qui nous a suivit tout au long de notre Jeunesse. Ca te dit d'interpréter "Wanna be " Des spice-girls??? Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que cela va mettre le feu!!!

La jeune fille fut emballée par cette idée...A vrai dire, cela ne l'étonnait pas lorsqu'on savait que chaque fille de cette pièce devaient connaître la chorégraphie et les paroles par coeur. Alors toute contente, callie prit le micro et s'adressa au public de la salle:

Message à toutes les filles présentent en salle et qui veulent participer à notre petit moment d'éclate, j'aurais besoin de trois danseuses pour interpréter avec nous la chorégraphie de Wanna be svp'?
Chiara A. Di Matteo

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Dim 2 Mai - 19:06

Chiara riait intérieurement en entendant la jeune fille s'adresser à la foule, c'était mignon tout de même ce qu'elle avait dit. & Chiara aimait par dessus tout la manière dont le public répondait présent. En plus d'avoir une belle voix, cette fille savait animer des soirées, elle avait vraiment le don pour devenir une véritable star, elle répondait à tous les critères, même physique, il ne fallait rien qu'elle change. Chiara écouta sa question en revenant sur ses pas, elle la regardait assez hésitante, mais avec un léger sourire qui se dessinait sur ses bonnes lèvres. Elle acquiesça faiblement d'un hochement de tête, effectivement, l'idée de s'amuser l'encourageait assez. Elle n'ouvrit cependant point la bouche & laissa plutôt la demoiselle à poursuivre sur son idée avant de dire oui à quoi que ce soit de plus, mais lorsqu'elle entendit "Wanna Be". . . De suite un sourire éclatant apparu sur les lèvres de Chiara, laissant une pleine vue sur ses dents bien droites & d'une blancheur extrême.

Superbe idée, je-suis-fan de cette chanson ! Elle passe en boucle sur mon iPod...

Vraiment, l'idée était formidable, Chiara devait bien l'avouer, en plus en dansant cette chorégraphie, c'était la totale. Elle allait adorer ce moment, à se lâcher pleinement pour profiter à fond, s'amuser dans la bonne humeur. Chiara éclata d'un rire fort & charmant lorsque sa camarade prit à nouveau le micro à l'adresse du public, elle adorait déjà cette fille tout autant que son Puch, & l'idée de réunir encore d'autre personne était encore meilleure & l'excitait d'autant plus, c'était génial, elle fit un pouce levé, qui signifie "Bien joué t'es géniale" en s'adressant à la jolie blonde puis elle vit une masse de filles hurler en levant la main pour être choisies. Ceci fit encore plus rire Chiara, elle parla dans son micro en regardant la blonde, mais pour toutes les autres personnes également.

JE choisis !! Alors.... Toi ! La seule rousse, & puis, ben tiens, on va en prendre aussi une blonde encore, huuum... Toi, au fond ! Non, l'autre encore derrière, voilà. & pour finir forcément une brunette, euhh... Oulààà, y'en a beaucoup là, & bien toi, tout devant_

Elle était toute satisfaite de son choix, elle avait choisie les plus belles, forcément, quand on choisi au hasard, c'est injuste, mais elle était persuadée qu'elles avaient toutes les capacités requises. Elle les aida à monter sur la petite scène & approcha discrètement de la blonde qui l'avait aidé à chanter, tout en lui chuchotant à l'oreille, assez timidement.

Euuh', tu pourrais me dire ton nom ? ça me soule un peu de penser "la belle blonde", à ton égard...

C'est vrai, c'est long, désormais, Chiara ne se demandera plus l'utilité des prénoms, parce que franchement, ils servent vraiment. Elle lança ensuite assez fort à sa 'collègue', avec un grand sourire, accompagné d'un clin d'oeil.

C'est quand tu veux, c'est toi qui donne le Top départ... Chef'
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Dim 2 Mai - 19:51

Alors que toute les jeunes filles présentes dans la salle s'affollaient à l'annonce de Callie, Celle-ci était vraiment ravie de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir eut une jeunesse marquée par cette chanson des Spice Girls. De plus, son idée semblait plaire à tous & à toutes, ce qui l'excité encore plus. Elle avait vraiment un don pour organiser de super soirées et c'était maintenant qu'elle s'en rendait réellement compte. L'autre jolie blonde qui était réellement emballée, lui demanda de choisir les futures protagonistes. Callie sourit la laissant faire son choix. Elle choisit alors une rousse qui ressemblait un peu à Gery Halliwell, une blonde plutôt jolie qui semblait avoir la grâce d'une ballerine, et une jolie petite brune qui avait une queue de cheval et faisait penser à Mélanie C. Les deux jeunes femmes se raprochèrent du devant de la scène et aidèrent leurs nouvelles danseuses à monter sur scène. Dès qu'elles furent toutes réunies, l'autre jolie blonde lui chuchota à l'oreille:

Euuh', tu pourrais me dire ton nom ? ça me soule un peu de penser "la belle blonde", à ton égard...

Callie lui sourit et répondit:

Moi c'est Callie pour les intimes et toi miss??

Dès qu'elle se présentèrent, Chiara fit signe à Callie qu'elles étaient toutes prêtes et qu'elles attendaient qu'elle donne le top départ. Alors, elle fit signe au Dj et lui dit:

Allez met nous la musique beau brun!!

Là elle se retourna près des demoiselles pour les encourager, et elle commença à chanter la chanson en duo avec la jolie Chiara:

Yo, I tell you what I want, what I really really want,
So tell me what you want, what you really really want,
I tell you what I want, what I really really want,
I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really
Really really wanna zigazig ha.

If you want my future forget my past,
If you wanna get with me better make it fast,
Now dont go wasting my precious time,
Get your act together we could be just fine

I tell you what I want, what I really really want,
I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really
Really really wanna zigazig ha.

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,
Make it last forever friendship never ends,
If you wanna be my lover, you have got to give,
Taking is too easy, but thats the way it is. .....

Et voilà que toute enchainaient avec entrain et plaisir la chorégraphie y mettant tout leur coeur. Callie passait réellement un agréable moment, et savait que le public aussi vu comme ils se déchainait. C'était un moment plein de délire pour les belles danseuses et chanteuses. Dès que ce fut finit elles reçurent une véritable ovation, alors qu'elles saluaient le public comme de vraies pro' et quittèrent la piste pleine de joie et de folie. Callie regardait les miss et leur dit:

Que direz vous que l'on aille boire un verre ensemble..Vu comme le serveur s'éclatait je suis sûre qu'il nous l'offrira et si c'est pas le cas, c'est moi qui invite..!!

Remarquant que Chiara regardait ailleurs, elle ajouta:

Ca te dit Chiara? Tu sais si tu veux aller rejoindre tes amis, tu peux y aller, c'est pas grave....

La chorée: ici
Chiara A. Di Matteo

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Dim 2 Mai - 23:51

Chiara écouta bien la réponse de la jeune femme afin de pouvoir bien mémoriser son prénom. Elle pensa le retenir plutôt facilement, les deux C, dis donc, pas mal trouvé tout ça, elle lui sourit à volonté avant de lui répondre.

Chiara... pour tout le monde_

Elle rit à son idiotie & se concentra bien tout en se mettant en place. Elle eut une boule au ventre, surtout en voyant la masse de monde devant ses yeux, assis à boire & discuter ou même debout, mais quand Callie demanda la musique, le surnom qu'elle donna au DJ la fit sourire grandement. * trop trippant * Elle commença de suite après à chanter accompagnée de Callie, connaissant les paroles par coeur, elle se sentit beaucoup plus à l'aise au fil des secondes, & contrairement à ce qu'elle croyait, la chorégraphie aidait tout de même à se sentir mieux & libérer, finalement, elle allait aimer le fait de se donner en public & même devenir accro à cela si ça continuait. De plus elle aimait vraiment énormément cette chanson & cette chorégraphie, même si elle était à coup sûr moins douée que Callie. Ensemble elles avaient vraiment donné un autre tournant à cette soirée & mis une ambiance extrêmement chaude, tout le monde était ravi & hurlait à la fin de leur passage. Elles avaient limite volé la vedette à l'organisatrice, mais bon, ce fut juste le temps de quelques minutes, & en descendant de la scène, Chiara vit déjà un autre garçon monter à leur place, il allait sûrement avoir du mal à rivaliser, personnellement, Chiara n'aurait pas aimé passer après un tel succès, elle suivit Callie & les autres tout en regardant le jeune mec commencer, il était... vraiment pas mal, Chiara ne décrochait pas les yeux de son visage & du reste, jusqu'à ce qu'elle entende Callie parler de ses amis. Euhhh', elle n'avait pas vraiment d'amis ici, c'était seulement des connaissances, qu'elle pourrait aller saluer plus tard, en attendant, elle avait bien l'envie de faire plus ample connaissance avec cette Callie, après tout cela, elle avait beaucoup à lui raconter.

Oh nan ! Sans façon, ce sont.. enfin, je préfère boire un verre, surtout si c'est pas moi qui paye.

Elle blaguait beaucoup sur l'argent, pas trop envie de passer pour la grosse bourgeoise du coin, donc il valait mieux feinter, mais elle s'avança vers le bar suivie de Callie & elle fit de suite un immense sourire franc au barman, étant sûre qu'il offrirait à cet instant même.

Qu'est ce que j'offre aux demoiselles ?!

Direct, ça, c'était fait, Chiara fit un grand sourire à Callie & les autres, contente que finalement, personne ne paierai rien. Il avait du adorer & même plus cette excellente prestation.

Pour moi, ça sera un Mojito.

Depuis son voyage en Espagne, Chiara raffolait de cette boisson, de son rhum, & sa menthe, un véritable délice pour ses papilles. Elle hocha la tête vers les autres afin qu'elles commandent à leur tour. Elle s'installa confortablement sur un tabouret du comptoir puis se pencha un peu vers Callie en lui souriant de toutes ses dents.

Merci Callie, vraiment, tu m'en a mis plein la vue, t'es épatante, & vraiment, je peux dire que tu m'as sauvé la vie ce soir, je n'sais pas où je serai sans toi à cette heure.... T'as vraiment beaucoup de talent.
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Lun 3 Mai - 15:46

Callie regardait la jolie Chiara qui avait l'ai obnubilée par ce jeune homme qui avait prit leur place sur scène. Il est vrai qu'il avait pas mal de charme et que pour un jeune homme il ne s'en sortait pas mal. Surtout qu'il fallait du courage pour monter sur scène après la si belle prestation des filles. Quand elle vit que quelqu'un faisait signe à la jolie demoiselle, elle lui dit que si elle désirait rejoindre ses amis, elle le pouvait qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour elle. Mais celle-ci lui répondit qu'elle avait très envie de les accompagner boire un verre. Callie était vraiment heureuse, car elle avait grande envie d'en savoir plus sur cette fille pleine de peps, de joie et de beauté qu'était Chiara. Elle lui dit donc:

C'est super, comme ça on pourra mieux faire connaissance.

Callie avait les moyens, mais n'aimait pas non plus le montrer. Par contre, lorsqu'il s'agissait de faire plaisir et offrir aux personnes qui l'entouraient, elle ne comptait pas. On aurait pu penser qu'étant une fille aisée, et de plus une fille unique, elle était pourrie-gâtée, mais ce n'était pas du tout le cas. D'ailleurs, Callie connaissait la valeur de l'argent et le prix de la vie, ce qui la rendait financièrement autonome. Alors qu'elles approchaient le Bar, Chiara et Callie adressèrent un sourire éclatant au serveur, qui leur proposa à toutes de leur offrir un verre. Callie riait intérieurement. Alors que Chiara et les filles commandaient, la jolie blonde réfléchissait ne sachant que commander. Finalement elle se décida et commanda:

Pour moi ce sera un Sex on the Beach s'il-vous plait.

Ensuite, en attendant son cocktail, Callie prit place sur le tabouret situé à côté de Chiara. Celle-ci la voyant s’asseoir, s’adressa à elle et lui dit :

Merci Callie, vraiment, tu m'en a mis plein la vue, t'es épatante, & vraiment, je peux dire que tu m'as sauvé la vie ce soir, je n'sais pas où je serai sans toi à cette heure.... T'as vraiment beaucoup de talent.
De rien Chiara…Tu sais, il m’est déjà arrivé de me retrouver seule dans des moments plutôt embarrassant, et j’aurais aimé que quelqu’un vienne à ma rescousse, alors il était normale que je vienne à la tienne. Et puis, c’était pas si dure pour moi vu que je la connaissais sur le bout des doigts.

Elle n’eut pas le temps de finir, que le serveur leur amena leur boisson. Elles le remercièrent, puis notre jolie blonde, lui répondit face à ses compliments. Elle lui dit alors :

Tu sais que tu ne t’es pas trop mal débrouillais non plus…Tu as vraiment de la grâce et beaucoup d’élégance. Parfois dans tes gestes, on aurait cru avoir à faire à quelqu’un qui fait du mannequinat. Si tu veux je pourrais te prendre en photo un de ces quatre. Pour ce qui est du talent, c’est difficile d’en parler, car je ne pense pas en avoir de réel, même si il est vrai que sur scène j’ai pas mal d’aisance… Fin bon…

La jolie blonde sirota son cocktail. Attendant la réponse de Chiara.
Chiara A. Di Matteo

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Lun 3 Mai - 23:21

Chiara fut ravie en constatant que Callie partait enthousiaste pour ce qui était de boire un verre, & faire plus ample connaissance. Bien installée, Chiara releva les yeux sur Callie lorsqu'elle commanda, le nom de cette boisson la fit pouffer de rire, vraiment, niveau nom... c'était du joli. & pourtant, elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Ceci l'intriguait énormément. Elle demanda alors à Callie :

Y'a quoi dans ta boisson au nom étrange lààà, c'est bon ? J'aurai le droit de gouter ?!

C'est vrai, si ça se trouve, Chiara passait à côté d'un truc inédit & totalement délicieux, ça deviendrait peut-être sa boisson préférée qui sait ?! En tous cas, ce nom bien que spécial, la poussait à en savoir plus justement de par son originalité. Elle souriait ensuite largement à sa voisine de comptoir, reconnaissante & même plus, ce qu'elle disait la touchait & l'amusait, c'est vrai, ça c'était vu qu'elle connaissait les paroles mieux que personne.

T'en fais pas, la prochaine fois, c'est moi qui viendrait à ta rescousse, promis, je te dois bien ça.

En effet, il fallait qu'elle lui rende ce service, forcément, & ça lui faisait grand plaisir, elle appréciait beaucoup cette demoiselle. Mais elle tourna vite la tête quand les boissons arrivèrent, elle se jeta de suite sur son Moijto, c'était si bon, & toute cette ambiance lui avait donné très soif. Chiara sirotait sa boisson à la paille à toute vitesse, & elle tourna seulement les yeux sur Callie lorsqu'elle parla, elle souriait sur sa paille, flattée des paroles que prononçait Callie à son égard, mais, roooh, elle savait pas trop s'il fallait y croire, bien se débrouiller, elle, en danse & en chant ? Bon, pourquoi pas après tout, venue d'une pro comme Callie, ça faisait plus crédible. Au fur & à mesure que Callie parlait, Chiara lacha sa paille, puis petit à petit son verre, qu'elle reposa sur le comptoir, en ne lachant plus sa voisine du regard, la regardant limite bouche bée, presque figée, elle était vraiment flattée, presque émue, très touchée. Elle se mordit un peu la lèvre sur le coup, puis se tourna bien face à Callie, croisant une jambe par dessus l'autre avec légèreté, puis elle plaça inconsciemment une main devant sa bouche, qu'elle laissa retomber un instant après.

Naaan !! C'est pas vrai ?! Tu es douée dans la photo ? T'as genre... les appareils de pro, bien chers, qui donnent des résultats à couper le souffle ?? Si tu savais... J'aime beaucoup le mannequinat, mais j'ai pas ma chance. Mais, si ça te branche, ou que je t'inspire vraiment... Des photos comme ça, pour la "détente", ça serait génial. Vraiment_

Elle avait toujours aimé les appareils photos professionnels, poser, tout ça c'était bien son trip, mais alors là, c'était vraiment une merveilleuse opportunité qu'elle avait ce soir de rencontrer une fille aussi géniale & talentueuse que Callie, elle était vraiment ravie de sa soirée, le sourire ne quittait plus sa bouche, elle admirait vraiment cette fille & la trouvait fort sympathique. ça lui faisait plaisir de rencontrer des gens si exceptionnels. Elle reporta son verre à ses lèvres, pas la paille cette fois, elle trempa ses lèvres dedans tout en pensant à tout cela & fantasmant déjà sur d'hypothétiques photoshoots.
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Mer 5 Mai - 19:23

Calie regarda Chiara un sourire aux lèvres. Elle se souvenait de sa propre réaction qui futd’ailleurs identique lorsqu’elle entendit pour la première fois ce nom de cocktail. C’était une soirée géniale pour les 19 ans d’une amie. La jolie blonde était allée en boîte et l’un des chippen dance de 22 ans avait craqué sur elle. Pendant sa pose tous deux s’étaient retrouvés au bar, où celui-ci avait commandé un « sexe on the beatch ». Celle-ci toute surprise par un tel nom lui avait demandé de quoi il était composé. Le jeune homme avec qui elle sortit ensuite durant plus de 2 semaines lui fit goûter le cocktail, et trouvant cela délicieux, il lui offrit alors son premier « Sexe on the beach ». Mais revenons à nos moutons. Callie répondit donc à Chiara :

Cette boisson est faite à base de vodka, de liqueur de melon, de mûres, de jus d’ananas et de cranberry. Voir ta réaction me fait vraiment rire, car j’ai d’ailleurs eut la même. Mais une fois goûté j’ai succombé à son charme. Peut-être que ce sera pareil pour toi...Donc t’inquiètes pas je te laisserai goûter.

C'est vrai, peut-être que le fait de goûter, cela lui plairait et qu’une prochaine fois, elle le commanderait? Lorsque Callie lui expliqua pourquoi elle était venue à la rescousse de la jolie blonde et qu’elle trouvait cela tout à fait normal, Chiara lui dit et ensuite lui promis qu’un jour se serait elle qui lui viendrait à la rescousse. Callie lui en était reconnaissante mais elle n’avait pas fait cela en espérant qu’u jour elle lui rende la pareille. C’est pourquoi elle lui répondit ensuite avec franchise :

Tu sais, tu n’est vraiment pas obligé, car je n’ai pas du tout fait cela en espérant que tu me rendrais la pareille, mais bon si cela peut me permettre de te voir, pourquoi pas ??

En effet, si elle disait cela c’est qu’elle le pensait réellement. De plus, elle trouvait que la jolie Chiara était quelqu’un de vraiment sympathique, qu’elle commençait à vraiment apprécier. Lorsque le serveur leur amena les boissons, elle commença à siroter le sien. Puis se rappelant de ce que lui avait demandé la belle blonde, elle prit une paille qu’il y avait dans un verre derrière le bar et la rajoutant dans son verre, elle le tendit à Chiara. Et lui dit :

Tu veux toujours goûter mon cocktail Chiara… ?? Il est vraiment excellent…Cela me rappelle d’ailleurs le tout premier que j’ai bu.

Chiara tourna son visage vers Callie, puis goûta la boisson que lui tendait la jolie chanteuse. Pendant que celle-ci goûter cette boisson au nom spéciale, Callie lui avouait ce qu’elle pensait d’elle. Bien sûr, elle ne faisait que juger sur des faits dont elle avait était témoin. De plus, la jeune femme savait réellement ce qu’elle disait. En effet, ayant déjà assisté à de nombreux photoshoots en présence de sa mère une grande photographe, elle savait qu’elles étaient les aspects qui faisaient d’une femme une mannequin. Et puis, elle aussi s’était déjà faite photographier par des photographes donc elle savait ce qu’il était attendu par des photographes : de l’élégance, de la grâce et un sourire flamboyant. Les yeux de Chiara pétillaient, et Callie comprit rapidement que celle-ci était flattée. Elle se mordit un peu la lèvre sur le coup, puis se tourna bien face à Callie et elle lui répondit avec étonnement :

Douée en Photo, c’est difficile à dire, même si ma mère et certains membres de mon entourage en sont convaincus. Disons plutôt que j’aime prendre des photos…Tu sais, j’adore capter ces moments de purs intensité comme un sourire sur un beau visage comme le tien, un éclat de rire d’une enfant jouant avec son père….Toute ces choses que je peux immobiliser pour l’éternité et qui je sais me réchaufferont toujours le cœur. Oui j’ai ce genre d’appareil, mais de nombreux ont avant appartenu à ma mère…

Callie sirota un peu son cocktail, puis vu à quel point le mannequinat semblait être pour la jolie Chiara un rêve. Cela se sentait dans les mots qu’elle utilisait. Cependant une chose avait échappé à Callie, la raison qui faisait que cette jolie demoiselle n’avait pas confiance en ses capacités pour devenir mannequin. Pourquoi pensait-elle ne pas avoir sa chance. Elle lui demanda alors :avait toujours aimé les appareils photos professionnels, poser, tout ça c'était bien son trip, mais alors là, c'était vraiment une merveilleuse opportunité qu'elle avait ce soir de rencontrer une fille aussi géniale & talentueuse que Callie,

Pourquoi penses-tu ne pas avoir ta place parmi les mannequins ?? Tu sais, j’en ai vu pas mal des mannequins et crois moi, je suis persuadé que tu as tout pour réussir dans ce monde. Mais bon, c’est comme tu le veux…Crois moi je suis sûre que je ferais de magnifiques photos de toi… que dirais tu de passer dans le Park ?? il y a vraiment de magnifiques lieux où je pourrais te photographier. ?

Callie se remit à siroter son cocktail alors que deux garçons les abordèrent.
Chiara A. Di Matteo

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Sam 8 Mai - 15:47

Chiara écouta attentivement le nom de tous les ingrédients présents dans la boisson que Callie lui citait. Tout avait l'air plus ou moins bon dans ce cocktail, elle souriait, ravie d'apprendre des nouveautés, plus garnies d'ailleurs que ce qu'elle buvait jusqu'à présent. Elle rit en entendant qu'elle avait eu la même réaction, ohhh, elle se sentait moins seule, ça la rassurait & lui fit garder le sourire encore un bon moment. Pire encore lorsqu'elle lui donna la permission de goûter, elle trouvait décidément cette fille de plus en plus géniale, à se demander à force si la perfection existait finalement...

Oh, merci Callie, t'es vraiment adorable ! & oui, qui sait, cette boisson deviendra peut être notre préférée à toutes les deux...

Cette idée plaisait beaucoup à Chiara, avoir en commun avec Callie un goût poussé pour une boisson, qu'elle aurait de plus connue par celle-ci en personne, ça l'emballait vraiment. Elle écouta le reste de ses mots & plaça sa main un peu en hauteur, comme pour lui dire de ne plus rien dire, avec un immense sourire accroché aux lèvres, elle secouait un peu la tête.

Nan, vraiment, ça me fait très plaisir si je peux t'être utile un jour, je n'y manquerait pas, tu verras, ça me tiens vraiment à coeur. & oui, on se reverra du coup, avec plaisir, & pas qu'une fois_

Elle lui fit un clin d'oeil, elle se sentait vraiment à l'aise avec elle. Elle commençait à s'attacher à cette jeune fille fort aimable. Elle trouvait que c'était vraiment quelqu'un de bien & d'unique, bourrée de nombreuses qualités & d'une gentillesse précieuse. Elle reçu sa boisson qu'elle prit en souriant toujours autant, regardant Callie. Décidément, ce sourire n'était pas décidé à quitter ses lèvres cette soirée. Elle sirota à la paille un peu du sien, puis elle acquiesça en entendant Callie.

Oui oui, toujours, merci. &, tu me parle toujours de ton premier cocktail de ce nom... Tu dois avoir un souvenir de ce jour là qui t'as vraiment beaucoup marquée, il s'est passé quoi ? Raconte !

Elle était prête à écouter le passé de cette gentille compagne avec grand plaisir, elle gouta le cocktail en attendant d'entendre sa réponse, elle ouvrit grand les yeux en avalant tellement elle trouva cela délicieux, elle se serait écoutée qu'elle lui aurait tout bu, mais ça aurait vraiment été déplacé. Elle lui rendit alors, encore plus heureuse qu'auparavant étant donné qu'elle avait fait encore une très bonne trouvaille cette soirée.

Haaan, je te remercie vraiment, il est excellent ton cocktail !! Je le choisirai à chaque fois que j'en aurais l'occasion maintenant_

Elle reposa la boisson devant Callie & rebut une gorgée de son propre Mojito, pas mal non plus, il faut l'avouer. Elle écoutait ensuite le récit de Callie avec beaucoup d'intérêt, à l'entendre parler, on aurait dit une vraie pro, & l'on ressentait bien qu'elle avait beaucoup de connaissance concernant le sujet, ainsi qu'une réelle passion, ceci s'entendait dans l'expression de ses propos.

Dis donc, tu m'as tout l'air d'être douée effectivement. J'ai hâte de tester pour être sûre ! En plus avec de vrais appareils, t'as vraiment de la chance, c'est encore mieux que mieux. Oh', ta mère est une photographe connue ?

Cela intéressait beaucoup Chiara, d'en apprendre plus sur la famille de son interlocutrice. Lorsqu'elle prononça ses derniers mots sur le mannequinat, Chiara en resta totalement bouche bée, son coeur battait étrangement rien qu'en entendant les mots prononcés par la jolie blonde.

T'es vraiment très gentille, mais... Je sais pas, on verra déjà ce que donneront tes photos, & vraiment, c'est où tu veux, je te fais confiance en ce qui concerne les lieux qui rendraient bien, tu t'y connais toi, petite pro de .. tout d'ailleurs, c'est fou ça. Vraiment, je te fais confiance, & c'est quand tu veux.

Sur ce, Chiara reprit sa boisson & elle continua à en boire un peu, en tournant la tête pour voir ce qu'il se passait autour & elle tressauta en entendant des voix de jeunes garçons qui se trouvaient juste à leur côté & les saluèrent. Ils étaient tous deux grands, assez fort en apparence, un brun, assez mat de peau avec des yeux émeraudes qui perçaient & faisaient contraste sur sa peau, pour éblouir toutes les filles. Le second avait le teint plutôt halé également, avec un petit ton mignon parsemé de taches de rousseur, les cheveux blonds & les yeux marrons/verts, autrement dit, deux purs Beaux Gosses. Ils virèrent chacun Chiara & Callie respectivement de leur chaise & leur dirent que si elles s'asseyaient sur eux, ça serait plus convivial. Chiara avait son verre à la main, elle resta bouche bée en regardant Callie, comme pour la questionner, de ce qu'elle ferait personnellement. Elle bloqua ensuite sur le visage des deux mecs, en effet, elle se serait bien installée sur un des deux sièges les plus beau qu'elle n'ait jamais croisé. Elle attendit de voir ce qu'elle décision prendrait Chiara, en attendant elle matait, avec grand plaisir.
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Sam 8 Mai - 20:21

Callie regardait Chiara se disait que malgré tout, elles avaient beaucoup de choses en commun, telle que la joie de vivre, la générosité, une certaine sympathie avec les personnes de leur entourage et toutes deux semblaient être venues ici pour s'amuser alors au temps ce donner à fond et profiter de ce moment. Chiara était vraiment une superbe jeune femme que Callie n'oublierait pas et avec qui elle aimerait se lier d'amitié. Alors que Callie lui expliquait que la première fois qu'elle avait entendu son nom, elle avait eut la même réaction , la demoiselle lui demanda avec curiosité si elle pouvait lui raconter ce qu'il s'était passé durant cette fameuse soirée. Callie sourit, et eut le pressentiment qu'elle pouvait parler ouvertement avec l'autre jeune femme, c'est pourquoi, elle leva les yeux histoire de tout bien se remémorer, puis elle lui expliqua:

C’était une soirée géniale pour les 19 ans d’une amie qui s’appelait Carolina et que je connaissais depuis plus de 5 ans. On l’avait d’abord invité dans l’un des plus grands restaurants de Los Angeles, ville où je vivais avant d’emménager ici. Ensuite nous nous sommes redues en boîte où de nombreux chippendales s’occupaient de nous faire passer une bonne soirée. L’un d’eux âgé de 22 ans et qui s’appelait Brian m’avait tapé à l’œil. Et nous avions donc dansé ensemble une bonne partie de la soirée. Pendant sa pose nous nous étions tous deux retrouvés au bar sans vraiment le faire exprès, et Brian avait commandé un « sexe on the beatch ». Surprise d’entendre par un tel nom je lui ai moi aussi de quoi il était composé. Brian me le fit donc goûter et j’en raffolai rapidement. Alors il eut la gentillesse de m’offrir mon premier « Sexe on the beach ». Et il en a d’ailleurs profiter pour me demander mon numéro que je lui est donné sans attendre !!!Et après ça on est sortis ensemble pendant à peu près un mois , jusqu’à ce qu’il déménage à SF pour le travail et aider sa sœur qui avait de sacrés problème. Tu veux voir une photo ??

La jolie blonde acquiesça, alors Callie lui montra une photo qu’elle avait sur le portable du beau Brian et d’elle même à la plage. La jeune demoiselle qu’était Chiara compris alors qu’il s’agissait d’un pur beau goss et bourreau des cœurs. Pendant que celle-ci lui racontait son histoire, la jolie Chiara goûter donc à la boisson que venait de lui tendre sa nouvelle amie. C’est ainsi qu’elle se rendit compte que c’était un vrai délice ce qui fit sourire Callie. Chiara le lui fit remarqué et c’est toute fière que Callie lui répondit :

Tu vois, je te l’avais bien dit qu’avec un nom comme ça , ça ne pouvait qu’être excellent et que tu en tomberait dingue.

Callie récupéra son cocktail qu’elle continua de siroter écoutant sa nouvelle connaissance qui la gâtait de compliments. Callie ne pouvait s’empêcher de rougir. Il est vrai qu’elle aimait se donner à fond dans ce qu’elle entreprenait mais de là à réussir et être parfaite et douée dans tout, il fallait pas rêver…Mais bon, elle préférait ne rien dire car elle était persuadée que sur ce coup, elle ne partagerait pas le même avis. Callie n’aimait pas se vanter et montrer qu’elle appartenait à l’une des familles des plus riches de Bellwood et possédait des parents très célèbre à NY et LA. Pourtant lorsqu’on lui demandait plus d’information sur sa mère, étant de nature très franche, alors elle se sentait obligée d’avouer !! C’est pourquoi elle lui répondit :

Si tu t’intéresse beaucoup au mannequinat, peut-être connais-tu deux ou trois noms de grands photographes de mode, et peut-être as-tu déjà entendu parler de Clara Smith : photographe très réputée…et ben c’est ma mère.

Leur discussion tourna court, car sans s’y attendre, deux jeunes hommes plutôt très charmant avec un physique de rêve vinrent à leur rencontre. Ils les pressèrent alors de se lever, ce que Callie trouvait étrange. Elle regarda chiara et lui chuchota à l’oreille :

Ici, les garçons abordent bizarrement les demoiselles, tu ne trouves pas. Depuis quand, un jeune homme vient au bar et fait se lever la jeune femme du tabouret pour prendre sa place ???

A peine eut- elle le temps de finir sa phrase que les deux jeunes hommes leur avouèrent faire cela en ayant l’espoir qu’elles viennent s’asseoir sur leurs genoux. Callie regarda Chiara qui profiter de son don de vue que lui avait offert dieu pour des raisons pareilles. Quand celle-ci tourna le regard vers Callie, elle comprit rapidement qu’elle ne savait que faire. Callie n’ayant encore aucune attache ici, ne serait pas contre de passer la soirée avec le beau brun. Alors elle s’approcha d’elle et lui dit :

As-tu un petit ami ?? Sinon, vu qu’ils ont l’air bien sympathique et que le beau brun ne me laisse pas indifférente, pourquoi ne leur donnerions nous pas une chance ?? A moins que tu veuilles faire autre chose ??

Callie se sentait bien de passer du temps avec eux, mais encore fallait-il que son amie soit d’accord ?
Chiara A. Di Matteo

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Jeu 13 Mai - 15:19

Chiara écouta attentivement le récit de Callie, Los Angeles, les Chippendales & le cocktail... Il fallait avouer que pour le coup, elle l'enviait un peu beaucoup, surtout le fait de Sortir carrément avec un mec pareil, ça devait vraiment être l'extase, vu qu'elle l'imaginait très beau, évidemment. Décidément, cette fille était a envier sur tous les points, ses talents, sa voix, la photographie, sa gentillesse, ses ex, ses anecdotes, elle se demandait si elle allait encore lui en sortir une bonne... Elle n'oubliait pas non plus bien sûr la beauté frappante de la jeune femme, & elle fut interloquée par le nom de son amie "Carolina", que de C. Ceci la faisait penser au roman Candide de Voltaire, avec la brochette de Cacambo, Candide, Cunégonde, c'était un peu le même refrain, tout le monde a un prénom qui commence par C... Elle trouvait tout cela amusant mais elle ne dit mot & se contenta d'approuver vivement de plusieurs signes de tête pour voir justement la jolie frimousse du chippendale Brian, nom d'ailleurs qui lui rappelait quelques souvenirs. Sa bouche s'ouvrit d'elle même lorsqu'elle vu sa copine & le Brian s'afficher à l'écran, elle resta bloqué par l'intensité de leur beauté à tous deux, cette photo était vraiment réussie, & le garçon, il faut l'avouer, vraiment un Pur canon comme on en croise pas si souvent.

Haaaaan, vous êtes ma-gni-fi-ques____ J'avoue qu'il est vraiment canon, pourquoi tu l'as pas suivi à SF ??!

Chiara approuva ensuite très vivement la remarque de Callie sur le cocktail, là, pour avouer, elle avouait, vraiment, un pur délice, elle était bien contente d'avoir découvert une telle boisson. Puis elle plissa les yeux en entendant Callie parler de Clara Smith, intéressant, elle la connaissait aussi ! Génial encore, & tiens, encore un prénom en C, & beeeeh', faut avouer, qu'ils sont bien jolis, les prénoms de cette lettre, pas étonnant qu'on en trouve tant en une soirée. Puis elle se figea en entendant que Clara n'était autre que... la mère de Callie, une vraie poupée de cire elle était devenue, puis elle se repris tout de même au bout de quelques instants.

Oh naaan mon Dieu ! C'est pas possible ?! Mais, c'est formidable, quelle chance tu as. Callie Smith alors... Honorée_

Et bien si, finallement, cette Callie avait encore des choses à envier, vu qu'elle était Mlle Smith, vraiment, Chiara n'en revenait pas, elle allait finir par y rester, si elle continuait à la rendre jalouse ainsi. Enfin, elle n'était pas si jalouse, juste impressionnée, heureuse pour cette fille & flattée, honorée de lui parler, à elle, si... exceptionnelle. Elle était encore dans un état de surprise lorsqu'elle se fit brusquement virer de son tabouret, elle continuait d'attendre la réaction de sa camarade, lorsque celle-ci lui chuchota des mots à l'oreille. Chiara pouffa de rire en approuvant, puis elle se pencha vers l'oreille de sa voisine.

Je suis d'accord, mais c'est.... pimenté, j'aime. Original_

Elle aimait effectivement beaucoup l'action, l'originalité & tout ce qui s'en suivait, puis elle entendit encore Callie lui demander une chose, elle ne quittait plus des yeux les des garçons mais elle lui l'écoutait tout de même. Elle nota bien que le brun l'intéressait plus, ce qui ne la gênait point, étant donné que les deux lui plaisait extrêmement, étant donné que Callie avait fait son choix, ça serait désormais plus facile pour cette éternelle indécise qu'était Chiara, pour une fois, elle ne pèserait pas pendant des heures ou plutôt ne repartirait avec les deux, ce qui facilitait bien les choses.

Euhhh', je suis celib, c'est bon... &, je t'avoue que même si je ne l'était pas, une petite soirée reste une petite soirée_ Je suis bien partante là, je te laisse ton brun.

& sur ces mots, Chiara se projeta sur les genoux du blond bien battu, costaud, avec son petit nez, en le voyant de près elle s'en pinça la lèvre puis elle continua à boire son Mojito, l'air de rien, en regardant le brun, puis Callie, attendant qu'elle prenne place sur son siège vivant, elle lui envoya un clin d'oeil.
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   Dim 23 Mai - 17:05

Callie raconta avec plaisir toute son idylle vécut avec le beau Brian. Elle avait vraiment passé de bons moments avec ce magnifique chippendale. Cependant, malgré les sentiments qu’elle avait eut pour le jeune homme, elle ne l’aimait pas assez pour le suivre à l’autre bout du monde et abandonner ce qu’elle avait. Voilà pourquoi elle ne l’avait pas suivit. Préférant ne pas se remémorer ce dur moment que fut le choix qu’elle dut faire, elle préféra dans son récit ne pas l’aborder. Lorsqu’elle montra la photo qui s’affichait à l’écran, son amie s’écria :

Haaaaan, vous êtes ma-gni-fi-ques____ J'avoue qu'il est vraiment canon, pourquoi tu l'as pas suivi à SF ??!

Callie grimaça mais avoua tout à son amie qui semblait comblée d’écouter une telle histoire. Elle sourit et répondit.

J’étais jeune, et même si j’avais pour lui des sentiments, je ne l’aimais pas assez pour tout quitter et partir avec lui… Après tout je ne regrette pas nous sommes restés de bons amis, et si c’est vraiment l’homme de ma vie, mon âme sœur, le destin nous réunira de nouveau…As-tu déjà ressentit ça ??

Lorsque Callie parla de sa mère à Chiara, celle-ci sembla presque sur le point de s’évanouir. En plus de l’étonnement, elle semblait envier notre jolie blonde qui buvait une autre gorgée de son cocktail. Et qui s’étouffa presque face à une telle réaction. La jeune fille se mit à rire et acquiesça d’un signe de tête. Ce n’était pas la première fois que ses amies réagissaient ainsi lorsqu’elle leur avouait qui était sa mère, cependant cela lui faisait toujours drôle car pour elle Clara était avant tout sa mère avant d’être une grande photographe connue aussi comme photographe de mode depuis quelques années. Callie décida donc de répondre :

Oh naaan mon Dieu ! C'est pas possible ?! Mais, c'est formidable, quelle chance tu as. Callie Smith alors... Honorée_
Arrêtes, c’est rien….Tu sais, c’est une femme et une mère comme une autre….Même si il est vrai, et je ne peux le nier qu’elle prend de sublimes photos. Tu sais je ne veux pas que mon nom change quoique se soit entre nous donc évites de me faire rougir avec ton Honorée !!!

Et bien dit donc, jamais notre jolie blonde ne réussirait à s’adapter face à de telle réactions lorsqu’elle annoncait qui était sa mère. Elle avait beau l’adorer et partager avec elle une relation fusionnelle, elle voulait aussi au plus profond d’elle être aimait par les autres pour ce qu’elle était et non car elle était Mlle Smith. Heureusement, pour elle la discussion fut stoppée par l’action de deux jeunes hommes qui venait de virer les demoiselles et prendre place sur leur tabouret. Callie étonnée lui chuchota des mots à l'oreille. Chiara quand à elle pouffa de rire en approuvant, puis elle se pencha vers Callie et ajouta.

Je suis d'accord, mais c'est.... pimenté, j'aime. Original_

Celle-ci lui sourit puis lui demanda si cela la tentait ou non, histoire de mettre un peu de piment dans cette belle soirée et s’amuser un peu. Chiara lui répondit donc :

Euhhh', je suis celib, c'est bon... &, je t'avoue que même si je ne l'était pas, une petite soirée reste une petite soirée_ Je suis bien partante là, je te laisse ton brun.
Génial alors. Voyons à quel point ils sont confortable…En espérant qu’ils le soient autant qu’ils sont charmants. Merci miss !!

Callie S’approcha donc du beau blond qui lui adressa un sourire d’enfer, puis s’assit sur les genoux de ce pur beau goss. La jolie demoiselle finit son cocktail et croisa le regard du beau brun, qui la fit littéralement fondre. Elle rendit son clin d’œil à son amie, et se sentit parcourue d’un frisson. Celui-ci était provoqué par la douce expiration du jeune homme qui avait effleuré la nuque de la demoiselle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle désirait l’embrasser. Pour ne pas craquer si rapidement elle essaye d’entamer une discussion avec lui, Chiara et l’autre blond…

Alors c’est quoi votre petit nom ??Moi c’est Callie et je vous présente mon amie Chiara.

Le brun lui répondit qu’il s’appelait Tony, nom qu’elle trouvait assez bien. Une fois que l’autre blond se soit présenté, la jolie blonde ajouta :

A part draguer de jeunes & jolies filles comme nous, vous faites quoi d’autre ??

Tony répondit pour lui et son ami :

On a pas vraiment l’habitude de draguer, d’habitudes c’est plutôt les filles qui viennent à notre rencontre pas vrai mec! Mais bon là, en vous voyant , on n’a pas pu s’en empêcher…Comment ne pas craquer face à deux jeunes filles aussi charmantes ?!?

Chiara allait dire un mot mais elle fut couper par le beau blond qui lui mit le doigt devant la bouche pendant que son ami continuait de répondre à Callie :

En ce moment on travaille comme mannequin et récemment on a été appelé pour faire des pubs pour parfums et sous-vêtements hommes, et vous ?? Vous êtes amies depuis longtemps ??? Vos petits amis ne sont pas trop jaloux

Callie laissa répondre la première puis elle rajouta en adressant un sourire charmeur au jeune homme et regardant son amie qui avait l’air de bien s’amuser:

Je suis étudiante et à vrai dire je n’ai pas de petit ami….alors pas trop déçu de me prendre sur tes genoux ??

Le jeune homme lui répondit qu’il en était ravi et qu’elle lui avait tapé dans l’œil dès son entrée au Café. Là, sans qu’elle s’y attende, il se pencha vers elle, et ils partagèrent un doux baiser fougueux que la jeune femme se permit d’approfondir. Elle remarqua plus tard que Chiara avait l’air elle aussi de faire plus grande connaissance avec son beau blond bien bâti. Alors que le DJ reprenait les rennes de la soirée et m’était l’ambiance dans la salle, les deux jeunes hommes invitèrent les belles demoiselles à danser. Rapidement ils se retrouvèrent sur la piste de danse. Callie demanda donc à chiara :

Alors, cette soirée en sa compagnie s’annonce comment pour toi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin   

C&'C | Quand on pousse la chansonnette encore plus loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1