AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<<

Chiara Amber Di Matteo [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara A. Di Matteo

••messages ; : 34

MessageSujet: Chiara Amber Di Matteo [FINI]   Sam 17 Avr - 17:55

FICHE D'IDENTITE
    NOM: Di Matteo
    PRENOM: Chiara
    PROFESSION: Etudiante
    GROUPE CHOISI: Bad Romance

(c): Dolce

ROLE PLAYER GAME;;

Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Un 17 mai, Chiara Amber Di Matteo a vu le jour, aux Etats Unis, vive l'euphémisme tout de même, étant donné qu'au début, elle n'a rien vu du tout. Elle est née donc, dans une prestigieuse Clinique de New York. Née d'un Père Italien, & d'une mère Américaine, un mélange prometteur qui crée une magnifique petite fille, visible dès sa première seconde de vie sur Terre. En effet, le papa de Chiara est un pur Italien qui a déménagé dans le pays où tout ce que l'on entreprend réussi. Il est donc devenu richissime, marié à une richissime Américaine, possédant une entreprise de Mode, avec stylistes, journalistes, mannequins & tout ce qui s'en suit. Son père est lui patron du entreprise. On peut donc dire que l'argent coule à flot. Après avoir vécu quelques années à New York, la famille Di Matteo déménage à Bellwood, pour plus de tranquillité, étant donné que New York City est un peu vaste. Les parents Di Matteo créent donc chacun une autre entreprise, en plus de celle de New York, pour encore plus d'argent & plus de puissance. Chiara est alors âgée de 12 ans, & elle est obligée de se refaire des amis. Chose plus ou moins compliquée pour elle, la jeune fille a toujours été des plus populaires, mais son entourage n'a jamais été peuplé que de filles & garçons profiteur(se)s sur son argent, ou autre. Ces personnes ne l'ont jamais vraiment appréciée à sa juste valeur. Rares ont été ses véritables amis. Elle a quand même réussi à trouver deux véritables amies sur qui elle pouvait compter & à qui elle a pu se confier. Quant aux garçons, ils ont souvent profité de sa beauté physique, pas du reste, même si, de la même manière que pour les filles, elle a su trouver des 'vrais', qui se comptaient d'ailleurs en tout que sur les doigts d'une seule main. Malgré cela, Chiara a eu une vie plutôt bien remplie niveau matos, en effet, son papa l'emmenait tous les jours à l'école dans une grosse & belle voiture flambant neuve, elle n'a jamais connu les désagréments du bus scolaire, elle a toujours eu des tonnes d'argent de poche par mois, & tous les vêtements, portables, ordinateurs, chaussures, maquillage, lits, bijoux ou autre qu'elle souhaitait. C'est l'exemple type de la fille à papa, la pourrie gâtée. Malgré ceci c'est une fille très intelligente, c'est pour ça qu'elle a vite compris que ses pseudos amis n'en étaient pas vraiment. Cela fait donc plusieurs années qu'elle vit à Bellwood, ses pauvres liens avec les peu nombreuses personnes sincères envers elles se sont presque tous effacés, étant donné que certains ont malheureusement déménagé elle a perdu contact avec eux. Maintenant elle est à l'Université & compte bien réussir afin de reprendre l'entreprise de sa mère, qui concerne le domaine de la Mode qu'elle chérie tant. Même si son rêve fut d'être Styliste, pour ensuite devenir Mannequin, elle pense dur comme fer qu'elle ne pourrait pas exercer ce métier & elle préfère continuer le projet de sa mère qui réussit si bien pour le moment. Sinon, elle est toujours partante pour de bonnes soirées avec de vrais amis si possible & elle aimerait trouvé le vrai Amour, pas celui qui profite juste des avantages & qui laisse de côté les problèmes. Elle voudrait, comme la plupart des gens, le Vrai, celui qui est présent pour le Meilleur comme pour le Pire même si en effet, elle ne croit plus au Prince charmant. Des histoires pour le fun ? Elle ne cracherait pas dessus jusqu'à ce que le contraire de ce qu'elle pense lui soit prouvé. Sinon elle est bel & bien fille unique, encore plus pratique pour être la Princesse à papa, & ses parents vivent encore ensemble, chose rare par les temps qui courent, mais Chiara ne se remettrait pas du contraire. Dans sa vie toute rose, pleine d'argent, de strass & de paillettes, où elle a pu assister à tous les plus grands défilés mondiaux depuis sa naissance, Chiara manque cruellement d'une chose essentielle à la vie : l'Amour, le vrai, pas celui qui signifie, "acheter" - "je t'achète ceci car je t'aime & je t'achète toi par la même occasion", celui là, elle en a fait le tour plus qu'il n'en faut. Même ses propre parents ne lui donnent qu'un amour matériel, ce qui ne la comble pas assez.

Alors que Chiara était âgée de 12 ans...

Chiara, mangeant tranquillement son goûter copieux, accompagné de son papa, tout sourire, un peu trop d'ailleurs, ça en devient suspect... Celle ci lui raconte gentiment sa journée, saupoudrée de ses bonnes notes, lorsque la sublime maman de Chiara fait son apparition dans la salle à manger.

"Chiara ! Tu vas bien ma chérie ? J'ai quelque chose d'important à t'annoncer ma puce " commença t'elle en souriant de toutes ses jolies dents éclatantes de santé. [mangez des pommes]

" Ah ? & à papa aussi..." rétorqua Chiara qui trouvait plus angoissante encore la situation.

Sa maman s'adosse contre le mur en regardant Mr Di Matteo, puis sa fille.

"Non, il le sait déjà ma chérie. Tu vas avoir un petit frère.. Ou une petite soeur, ou les deux. J'attends des jumeaux" répondit la mère.

Chiara laissa tomber le gateau qu'elle s'apprêtait à déguster, elle tourna la tête vers sa mère au ralentit & elle lui lança un grand sourire. Depuis toujours, elle avait rêver d'avoir un petit frère, ou une petite soeur, depuis 12 ans, ça faisait vraiment long, très long, elle se sentait seule, & elle pensait que si elle avait un frère, ou une soeur, il ou elle pourrait lui donner le véritable amour d'un frère ou d'une soeur. Mais là.. ce qui l'inquiétait, c'était le chiffre, deux, d'un coup, alors qu'elle n'en avait jamais eu.

"C'est génial maman !! Papa.. Mais, deux ?! C'est... enfin, j'en ai toujours rêvé, mais_ Bon"

Elle réfléchissait, & finalement, ça lui ferait peut être double amour, elle serait comblée, ou alors, si l'un ne l'aimait pas, il resterait l'autre. Mais, maintenant, elle n'aura peut être plus tout ce qu'elle désire, la dernière robe de haute couture, ou alors la télé écran plat sans sa chambre ou tout le reste. Ceci l'inquiétait, depuis sa naissance elle s'y était largement habitué. Elle aimait cela, elle ne pourrait plus jamais s'en passer. En fait, en tant que véritable pourrie gâtée, elle voulait les deux... Les frères, ou les soeurs, ou le frère & la soeur, plus tout le matériel désiré.

Elle s'est finalement fait à l'idée qu'elle aurait des jumeaux en tant que fraterie, son rêve en quelque sorte, ça lui tenait à coeur, mais c'est quand on se fait à quelque chose que tout bascule.

Sa maman était enceinte de 4 mois...

Mme Di Matteo, sous la douche de la piscine creusée avant d'entrer dans l'eau, Chiara était déjà dans l'eau, en train de bronzer sur son matelas gonflable, avec un cocktail sur le porte verre du matelas, elle parlait avec sa mère, en la regardant à travers les verres de ses lunettes de soleil lorsque celle ci, sous la douche, se mit à se tordre atrocement de douleur, Chiara paniqua, elle ne supportait pas le moins du monde de voir sa mère souffrir, son père était absent cet après midi là : travail. Mme Di Matteo souffrait de pire en pire, Chiara sortit de l'eau & accourut aux côtés de ma maman pliée en deux, à crier de douleur. Les larmes vinrent aux yeux de Chiara lorsqu'elle vit du sang couler abondamment entre les jambes de sa mère. Cette image resta à jamais gravée dans ses pires souvenir, ceci la hante encore. Sa mère venait de perdre ses enfants. Chiara ne saura jamais la raison de cette fausse couche, personne ne lui a jamais raconté. Ce fut la pire journée de sa vie, la pire chose... Le pire souvenir. Sa mère n'a jamais pu avoir d'autre enfant, fille, unique, jusqu'à la fin, Chiara fut traumatisée de ne pas avoir les frères qu'elle aimait déjà, elle a beaucoup pleuré, tous les jours elle pense à eux, elle calcule l'âge qu'ils auraient, elle imagine même des épisodes de sa vie avec eux, la manière dont elle aurait si bien veillé sur eux, dont elle se serait si bien occupée d'eux, comme elle aurait si bien pris soin d'eux. Cet épisode est le plus marquant de la vie de Chiara jusqu'à maintenant_

CARACTERE DU PERSONNAGE

Prenez Garde ! Chiara Amber Di Matteo est une personne à Double Facette sur toute la ligne... Elle peut être d'une extrême discrétion, comme on peut ne pas la louper à 20 kilomètres à la ronde. Elle peut être fêtarde totalement déjantée comme elle peut être sérieuse & concentrée, elle est très gentille, mais peut devenir très méchante, etc. Sinon c'est une personne rêveuse, consciencieuse, appliquée, elle aime que tout soit en ordre & bien rangé, elle est dotée d'une grande intelligence. Elle est aussi indécise, têtue, matérialiste, parfois prétencieuse & elle peut même faire preuve d'égoisme.

Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !

PHYSIQUE

Chiara est d'une extrême beauté complètement naturelle, de A à Z. Elle est plutôt grande, & ses cheveux sont très longs, soyeux, d'un blond doré au soleil. Ils sont juste magnifiques. Ni raides, ni bouclés, ni véritablement ondulés, ils ont un certain volume qui les rend encore plus beaux que beaux. Chiara a également de grands yeux bleux, parfois plutôt verts, & son teint est assez pale à la base, mais elle bronze avec facilité lorsque vient l'été. Son nez est parfaitement dessiné & ses lèvres sont pulpeuses à souhait, ce qui donne l'envie permanente d'y gouter. Son corps est la perfection à l'état pur, aucun défaut, pas un pet de gras, cette charmante jeune fille n'est pas non plus trop maigre, elle est mince, juste ce qu'il faut, la dose parfaite. Elle a tout ce qu'il faut là où il faut comme on dit. Ensuite, concernant son look, celle ci est toujours à la pointe de la mode, & tous les vêtements lui vont à ravir. Même ceux normalement conçus pour les hommes lui vont comme un gant, alors Misters, n'hésitez pas !

GOUTS, HABITUDES,MANIES

Chiara est une grande passionnée de Mode, une adepte du shopping, les fringues, les défilés, elle ne pourra jamais s'en lasser, toujours de nouvelles choses à découvrir, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a rêvé de devenir styliste, renommée de préférence durant 5 longues années, pour finalement y renoncer. & qui dit mode sous entend également mannequinat, elle rêverait de l'être, mannequin, mais elle a la ferme persuasion d'échouer avant même d'avoir essayé. Ensuite elle aime aussi chanter dans sa salle de bain, manger des choses sucrées, les soirées avec modération, le sport, elle a l'habitude d'en pratiquer 3 fois par semaine pendant 2 heures. Elle aime beaucoup se dépenser & dépenser de l'argent par la même occasion. Elle déteste les carottes & les choux de bruxelles mais elle se force à en manger. Elle a la facheuse manie de se laver les dents avant & après manger... Elle aime lire, elle tient à jour un journal intime. Elle déteste les animaux. Elle déteste les menteurs, les faux cul, les gens qui parlent derrière son dos, les c**s prétencieux, les pin up sans cervelle, & encore une bien bonne liste.

BEHIND THE SCREEN;;

FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7 normalement
TON AVIS SUR LE FORUM: Merveilleux *.* design de foufouuu' je suis IN LOVE
Où AS TU CONNU LE FORUM: amis du fo' Gossip Girl
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:

QUELQUE CHOSE A DIRE?

Dernière édition par Chiara A. Di Matteo le Dim 18 Avr - 3:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Chiara Amber Di Matteo [FINI]   Sam 17 Avr - 17:58

WELCOME Smile
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Smile
http://bellwood-rpg.keuf.net
Chiara A. Di Matteo

MessageSujet: Re: Chiara Amber Di Matteo [FINI]   Sam 17 Avr - 18:01

Merci bien !! (L'
Callie Smith
Cute & Sexy Angel

••messages ; : 109

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: in your dream
••ACTIVITY: chant, photographie at danse

MessageSujet: Re: Chiara Amber Di Matteo [FINI]   Sam 17 Avr - 19:46

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Chiara A. Di Matteo

MessageSujet: Re: Chiara Amber Di Matteo [FINI]   Sam 17 Avr - 19:49

Owii, va me falloir de... l'inspi là eheh'
Merci <3
Aiyanna M. Jenkins

••messages ; : 141

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Chiara Amber Di Matteo [FINI]   Dim 18 Avr - 20:14

Bienvenue Smile.
Chiara A. Di Matteo

MessageSujet: Re: Chiara Amber Di Matteo [FINI]   Lun 19 Avr - 1:11

Merccciii_
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Chiara Amber Di Matteo [FINI]   Lun 19 Avr - 1:12

Tout est OK miss, je te valide.
Bon jeu. Smile
http://bellwood-rpg.keuf.net
Chiara A. Di Matteo