AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<

Aiyanna M. Jenskins | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aiyanna M. Jenskins | En cours   Mer 7 Avr - 18:33

FICHE D'IDENTITE
    NOM:Jenkins
    PRENOM:Aiyanna Marie
    PROFESSION:Souhaite devenir Mannequin
    ►GROUPE CHOISI:
    Artistic soul

(c): Jane

ROLE PLAYER GAME;;

Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Aiyanna est la petite dernière de la dernière de la famille, enfin plus si petite que cela puis la jeune fille vient de fêter ses 17 ans. Assez discrète, très rêveuse et surtout très maladroite, Aiyanna a eu une petite vie tranquille entourée de ses deux parents et de ses frères et soeurs Declan et Meghan. Elle a toujours été plus proche de Meghan partageant sa passion pour la lecture. Bien que discrète, elle est assez sociable et tout comme son frère elle a les mêmes amis depuis de nombreuses années. Lena est sa meilleure amie et les deux jeunes filles sont très proches même si Aiyanna lui cache ses sentiments pour Ethan. En effet, la jeune femme ne veux pas que le jeune homme sache les sentiments qu'elle a pour lui ayant peur que ce ne soit pas réciproque. En effet, la jeune femme a beaucoup souffert en amour et elle ne voudrait pas souffrir à nouveau par amour même si elle sait que si c'était le cas elle avait sa meilleure amie. En effet, Aiyanna avait dit à la jeune femme qu'elle était amoureuse de son frère car elle n'en pouvait plus de garder cela pour elle et avait besoin d'en parler. En effet, pour Aiyanna la meilleure personne a qui elle pouvait tout confier c'était bel et bien sa meilleure amie, c'était l'une des plus importante personnes pour elle. En effet, la jeune femme aide beaucoup Aiyanna et elle n'en serait jamais assez reconnaissante pour sa meilleure amie même si elle essaie de faire au mieux pour qu'elle oublie la mort de ses parents. La jeune femme aimerait devenir mannequin et elle espère réussir mais elle ne sait pas trop par où commencer. La jeune femme aime aussi beaucoup écrire et elle aimerait donc pouvoir mettre ses talents d'écritures en avant aussi mais pareille elle ne sait pas trop par où commencer. La jeune femme aime aussi beaucoup le chant, elle aime chanter les paroles de chansons qu'elle écrit elle même parfois et d'autres qu'elle trouve d'ailleurs. 20 lignes

CARACTERE DU PERSONNAGE

La jeune femme est assez discrète car elle n'aime pas trop se faire remarquer et puis elle n'aime pas tout simplement. C'est aussi une personne très rêveuse, il lui arrive même parfois qu'on lui parle pendant qu'elle est sur une autre planète. En effet, par moment il peux arriver que sa meilleure amie lui raconte des choses et qu'elle soit obligé de la faire revenir sur terre deux minutes après. C'est aussi quelqu'un de très sympathique car elle aime prendre soin des autres personnes. En effet, lorsqu'on a besoin d'elle, elle est toujours la prêt à aider les autres personnes même parfois les personnes qu'elle ne connait pas elle aident. La jeune femme est aussi quelqu'un de maladroite, il peux lui arriver de faire des gaffes alors qu'elle en a pas vraiment besoin.6 lignes

Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !

PHYSIQUE

A quoi ressemble votre personnage. Blon, brun, petit grand. Comment s'habille-t-il? Plutôt baba-cool ou classy&chic. 5 lignes

GOUTS, HABITUDES,MANIES

Parlez nous un peu des goûts de votre personnage, ses passions, ses loisirs, ce qu'il aime ou au contraire ce qu'il n'a jamais aimé. 5 lignes

BEHIND THE SCREEN;;

FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7
TON AVIS SUR LE FORUM: Super =)
Où AS TU CONNU LE FORUM: Sur PRD dans ma demande de recherche de forums
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:

QUELQUE CHOSE A DIRE? Non rien Wink

Dernière édition par Aiyanna M. Jenkins le Mer 7 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan I. Jenkins
<< CURIOUS •• But I am an angel >>

••messages ; : 60

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood University
••ACTIVITY: Etudiante en journalisme

MessageSujet: Re: Aiyanna M. Jenskins | En cours   Mer 7 Avr - 18:45

Bienvenue Smile

Par contre le personnage est déjà pris et validé... vois avec un administrateur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiyanna M. Jenskins | En cours   Mer 7 Avr - 18:46

Ah d'accords c'est dommage...
Je vais voir cela alors
Meghan I. Jenkins
<< CURIOUS •• But I am an angel >>

••messages ; : 60

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood University
••ACTIVITY: Etudiante en journalisme

MessageSujet: Re: Aiyanna M. Jenskins | En cours   Mer 7 Avr - 18:46

oui moi aussi j'avais flashé sur le personnage mais bon, c'était trop tard lol Smile
Tu verras y'en a plein de bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiyanna M. Jenskins | En cours   Mer 7 Avr - 18:48

Oui enfin je cherchais un forum actif qui recherche une Kristen Stewart en couple ou avec un lien compliqué avec Robert Pattinson c'est pour cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiyanna M. Jenskins | En cours   

Aiyanna M. Jenskins | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1