AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<

Rien de mieux qu'un peu de détente |PV Casey|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan I. Jenkins
<< CURIOUS •• But I am an angel >>

••messages ; : 60

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood University
••ACTIVITY: Etudiante en journalisme

MessageSujet: Rien de mieux qu'un peu de détente |PV Casey|   Mer 7 Avr - 16:31

DRING ! Rha saleté de réveil ! BING ! Il s'arrète, faut dire aussi que j'ai frappé dessus comme une dingue. je déteste les réveils surtout le mercredi matin, je déteste aller en cours le mercredi matin. Pourquoi nous laisse t-il pas la journée entière? C'est nul de travailler juste un matin... non? Vous croyez pas? Ben moi je pense que si. Enfin bon, quand il faut y aller, il faut y aller.

Je me lève alors doucement, très doucement, on sait jamais si l'université appelé pour dire que les cours sont fermés ce matin. enfin faut pas trop rêver, on est pas en primaire. Je regarde alors mon portable, pas de messages, pas d'appels... J'ai trop hâte de voir Liam. En général, le mercredi après midi, on se retrouve au café. Et après on passe la soirée ensemble, au cinéma ou au restaurant. Il est vraiment super, je ne pourrais jamais trouvé mieux. Et puis, il y a ce refus de New York Times, je ne sais pas comment je vais lui annoncer. Pourtant il faut que je le fasses, je déteste lui mentir, c'est contre mes pensées. Rha je ne sais pas quoi faire... Partira-t-il sans moi? je pourrais peut-être trouvé un boulot à New York et l'accompagner quand même?
    Bon ce n'est pas le moment de penser à tout cela, j'ai autres choses à faire sinon je vais être en retard, et je ne peux pas être en retard.. Je me lève, m'habille, prend mon petit déjeuner, et part. Lorsque j'arrive, le cours commence, c'était moins une, un peu plus et je loupe mon cours...

4h plus tard, enfin les cours sont terminés, je me dirige vers la cafétéria, ils font toujours des trucs super dans cette cantine. Après un moment au parc, et hop au bar. J'envoie un message à Liam pour lui dire que je l'attend au bar.

14h15, me voilà au bar, Liam n'est toujours par arrivé, il n'est jamais en retard, je commence à m'inquiéter, je reçois alors un message de lui.

Citation :
    Coucou ma chérie ! Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir, j'ai un empêchement. Mais on se voit ce soir : cinéma + resto. Je t'aime.

Rha non, je suis trop déçue, mais ce n'est pas sa faute, je lui répond en lui disant que ce n'est pas grave. Je m'apprête alors à partir, mais quelqu'un m'interpelle. Je me retourne et vois Casey, je lui fait signe avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un peu de détente |PV Casey|   Sam 17 Avr - 14:13

Casey avait décidé de passer l'après midi au café. Ses cours s'étaient terminés plus tôt que prévu et Jonathan ainsi que Stefan était occupés pour la journée. Elle avait donc décidé de prendre un peu d'avance sur ses devoirs en venant s'installer ici pour quelques heures.

elle avait commencé par faire un peu d'histoire, elle avait beau détester cette matière, son professeur était sur son dos depuis un moment et elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de louper la prochaine interrogation écrite ou elle serait recalée dans cette matière. Malheureusement elle n'avait pas tenue bien longtemps dans ses révisions et elle avait finalement opté pour un peu de lecture plus distrayante et avait sorti le livre qu'elle lisait en ce moment. Elle avait également commandé à manger et à boire.

Elle était concentrée dans sa lecture quand quelqu'un entra dans le café. Elle leva les yeux par curiosité et reconnu Meghan, une amie qui habitait Bellwood depuis un moment; C'était la sœur d'Aiayanna et elle était assez proches depuis quelques temps. Meghan était quelqu'un de très compréhensif et elle allait souvent vers elle pour se confier étant donné qu'elle ne parlait pas beaucoup à Riley.

Elle décida alors d'interpeller la jeune femme et elle sourit quand elle la reconnut avant de l'inviter à s'assoir avec elle.

- Hey, justement j'allais t'appeler, ça fait un moment qu'on s'était pas vu, tu vas bien?
http://bellwood-rpg.keuf.net
Meghan I. Jenkins
<< CURIOUS •• But I am an angel >>

••messages ; : 60

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood University
••ACTIVITY: Etudiante en journalisme

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un peu de détente |PV Casey|   Mer 5 Mai - 16:46

Je m'approche de Casey en souriant. J'aimais beaucoup cette fille, elle était vraiment très sympa. On se confiait beaucoup de choses. Après tout on est deux filles, on peut se serrer les coudes après tout. Elle m'invite à m'asseoir avec elle. Puis commence déjà à me parler. Elle allait m'appeler, ah c'est vraiment cool, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'on s'était pas vu, peut-être quelques jours. Mais c'était déjà assez long, on aimait bien se voir souvent. Elle a surement plein de choses à me dire, c'est super, on va pouvoir encore débattre.

- Ben écoute ça va très bien. Et toi?

Je lui souris, j'aimais bien connaitre tous les petites potins de sa vie. C'était toujours intéressant et vu que Liam est pas là. J'aimerais bien connaitre son empêchement, je déteste ça, ça m'énerve. Mais j'ose pas lui demander il peut bien faire autre chose, non? J'espère qu'il n'a pas découvert mon refus, j'ai vraiment pas envie qu'il me quitte, je l'aime tellement. Et puis je peux trouver un job ailleurs non? Ca y'est je suis stressé. J'écoute à moitié ce que me dis Casey, plongé dans mes pensées. Mais à ce moment là, je me réveille et entend son dernier mot. Qu'est ce qu'elle avait dit déjà? Bon j'ai entendu à moitié, mais bon. Rha, j'espère qu'elle ne voit pas que je suis perturbée. Pourquoi je m'inquiète? cela fait des années que je suis avec Liam non? Ben alors pas d'inquiétude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un peu de détente |PV Casey|   

Rien de mieux qu'un peu de détente |PV Casey|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1