AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<

Petite pause entre deux cours... { Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyanna M. Jenkins

••messages ; : 141

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Petite pause entre deux cours... { Ethan.   Mar 6 Avr - 16:15

Comme tous les mardi matin , je venais d’enchainer 3 heures de français. Dure à suivre le matin quand les paupières sont lourdes et qu’on a du mal à garder les yeux ouverts. Pourtant j’avais résisté et c’est avec difficulté que j’avais essayé de suivre au moins la moitié du cours. Après 3 heures de Français non-stop , la sonnerie retentit . Enfin j’allais pouvoir être tranquille un moment , en tout cas juste le moment de la pause de midi. En sortant de la salle , Lena ma meilleure amie , vint me dire bonjour. Celle-ci étant arrivée en retard aujourd’hui , on avait pas eu le temps de se parler avant que les cours commencent.

- Alors t’as oublié de te réveiller ce matin ? Lui dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Elle grimaça, puis m’avoua qu’elle ne sentait pas très bien ce matin. Elle devait très certainement couver quelque chose. La pauvre , pour elle c’était déjà un calvaire de venir en cours mais si en plus elle était malade. En tout cas , ça se voyait qu’elle était pas très bien. Sous yeux , se dessinaient des cernes et elle avaient les yeux pétillants. Je lui conseillai de rentrer chez elle se reposer .

- Ne t’inquiète pas , je t’appelle ce soir ou je ferai passer les devoirs par ton frère.

Je lui adressai un clin d’œil . Contrainte , elle suivit mes conseils et quitta le lycée. C’est donc seule ce midi que je me dirigeai vers le self. Tant pis , ça ne fait pas de mal de se retrouver un peu seule de temps en temps. En plus, je n’avais pas spécialement envie de parler à qui que ce soit. Je pris un plateau et me servis simplement un fruit. Je n’avais pas très faim. Peut être que Lena m’avait contaminé … Je croisai les doigts pour pas que ce soit le cas. Je parcourais des yeux le self , il était bondé ! Je réussi tout de même à repérer un endroit de libre. Mon cœur se mit à battre à la chamade lorsque je vis que la seule place qui restait se trouvait devant Ethan. Je m’avançai , les joues très certainement rougissantes.

- Je peux ?

Visiblement , je l’avais tiré se ses rêveries puisqu’il leva la tête brusquement. Il me regarda un moment avant d’hocher la tête en signe de réponse. Je lui adressai un sourire timide avant de m’installer en face de lui. J’étais un peu gênée et à la fois heureuse. En effet , ça faisait déjà un petit moment que je ressentais d’étranges sensations en voyant Ethan. Mon cœur se mettait à battre vite , bref tout ce genre de signes. Timide , je ne lui avais pas fait part de mes sentiments , même pas à ma meilleure amie qui est pourtant sa sœur. Je le voyais régulièrement en allant chez les Atwood ou bien quand je sortais en ville. Au fil du temps une légère amitié s’était immiscée entre nous , mais rien de plus. Je ne savais pas ce qu’il pensait de moi et au fond je n’étais pas sûre de vouloir le savoir. De peur d’être déçue certainement.

- Tu vas bien ? Dis-je doucement.

Un peu banale comme question , mais c’est tout ce qui m’était venu en tête à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Atwood

••messages ; : 20

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: With her...i think
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Petite pause entre deux cours... { Ethan.   Sam 22 Mai - 19:26

[HJ : Je me permet de répondre à ce sujet, si tu ne veux pas on pourra toujours en refaire un autre Wink]

Ethan s'était levé de bonne heure aujourd'hui, il devait aller en cours après tout puis, il aimait bien les cours. En effet, il y avait certaines personnes qui n'aimaient pas les cours et qui aimait encore moins étudier ce qu'ils aimaient faire. En même temps, chacun avait ses goûts et puis c'était tan pis pour ceux qui ne pensaient pas à leur avenir. Ethan lui pensait très bien au sien et il réfléchissait toujours quoi faire entre pianiste ou encore chanteur, il réfléchissait toujours. Il aimait les deux choses mais il fallait bien qu'il se décide un jour ou l'autre tout de même, à moins qu'il fasse les deux mais ce serait dur à gérer. Ethan finit donc ses deux heures de musiques puis son heure de mathématiques puis alla ensuite déposa ses quelques affaires dans son casier. Il prit donc en même temps les affaires des cours qu'il avait après mangé pour ne pas être obligé de revenir surtout qu'il était déjà là alors à quoi cela servirait ? A rien !

Ethan ferma donc son casier et se dirigea vers le self du lycée afin d'aller manger un petit truc car il faut dire qu'il a faim. E' prit donc un plateau où il y posa les couverts c'est à dire verre, fourchette, couteau ainsi que cuillère. Il regarda ensuite ce qu'il y avait de bon à manger et décida de prendre des lasagnes avec un yaourt et une pomme. Ethan alla donc se poser sur une table seule puisque toute les tables étaient prises et qu'il n'y avait plus de place. Soudain, alors qu'il était partit dans ses pensées, une jeune femme arriva et le sortit de cette pensée pour lui demander si elle pouvait se mettre à sa table. Ethan avait donc fait signe de la tête pour lui dire qu'elle pouvait. Il sentait son cœur battre, c'était la meilleure amie de sa sœur et il l'as voyait lorsque celle ci venait chez eux. A force, ils étaient devenus amis mais Ethan ressentait bien plus que cela pour la jeune femme et il ne savait pas si elle aussi ou si elle ressentait de la pure amitié.

_Ça va et toi ?

Aiyanna M. Jenkins

••messages ; : 141

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Petite pause entre deux cours... { Ethan.   Jeu 27 Mai - 13:34

C’est encore toute rougissante que lui répondis que j’allai également bien . Un peu assommée par mes cours de la matinée quand même, mais j’étais contente d’être en compagnie d’Ethan l’heure de la pause de midi . Visiblement il était assez timide et avait du mal à meubler la conversation. Il faut dire que le self n’est pas l’endroit idéal pour parler. L’atmosphère était bruyante , ce qui était assez désagréable pour les oreilles.

- Ta sœur est partit tout à l’heure , elle n’avait pas l’air bien …

J’espérai pour Lena qu’elle irait vite mieux . Etre malade , c’est vite fatiguant , et puis les cours sans elles allaient me paraitre encore plus longs. Ethan me répondit qu’il était au courant , et que c’était pour cette raison la qu’elle avait eu une panne réveil.

- Ca te dérange si on se voit tout à l’heure pour que je puisse te donner ses cours ?

Je vis un sourire se dessiner sur le visage du jeune homme. Visiblement ma proposition avait l’air de lui plaire . Attendant sa réponse , je commençai à éplucher mon orange tout en parcourant le self des yeux. Je posai mon regard sur la grande horloge , les cours allaient reprendre dans une demie heure , ce qui me laissait encore le temps de pouvoir discuter un peu avec Ethan.

[désolée c'est très court , mais je ferai mieux la prochaine fois (: ]
Ethan Atwood

••messages ; : 20

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: With her...i think
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Petite pause entre deux cours... { Ethan.   Sam 26 Juin - 17:04

[ Désolée a cause du brevet j'ai pas pu trop venir mais je me rattrape ]

Ethan souria lorsque Aiyanna lui dit qu'elle allait bien, c'était tant mieux car il ne voulait pas qu'elle sois malade ou triste ou autre. Mais bon, ce n'était pas dans le self qu'elle lui dirait qu'elle allait pas bien de plus qu'ils ne se confiaient pas tellement. Oui, Ethan connaissait Aiyanna par biais de sa soeur qui s'avisait être la meilleure amie de celle ci mais il n'y avait rien de plus entre eux. Bien sûr qu'il aimerait qu'il se passe des choses entre Aiyanna et lui mais il était bien trop timide. Il aimerait bien faire le premier pas mais il ne savait pas, il n'y arrivait pas, il avait un blocage face à cela, sûrement la peur de se prendre un rateau.

_Oui, je suis au courant, c'est pour cela qu'elle a eu une panne de réveil mais je l'appellerais après déjeuné.

En effet, Ethan souria a la proposition de Aiyanna qui était de se voir après les cours pour qu'elle lui donne les cours. Bon, cela ne durerait sûrement pas longtemps mais c'était déjà sa et si ca pouvait les rapprocher tout les deux c'était encore meilleur. Peut être que Ethan pourrait lui dévoiler ses sentiments lors de ce rendez vous ou bien il préférerait peut être attendre cela reste à voir.

_Oui c'est parfait, tu finis à quel heure ?

Et oui, Ethan n'était pas pressé sachant qu'il avait toute la vie devant lui ensuite et puis si il se prenait un râteau il ne s'en remettrait peut être pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pause entre deux cours... { Ethan.   

Petite pause entre deux cours... { Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1