AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<

Dipensée de cours de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Dipensée de cours de sport   Lun 5 Avr - 14:58

Le lundi après -midi, c'est cours de sport dans le gymnase du lycée pour la classe de Casey. La jeune fille n'avait jamais assistée à ces cours et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Et oui en général on veut toujours ce que l'on ne peut avoir. Casey avait toujours été dispensée de sport à cause de son cœur. ainsi durant chacune de ces séances, elle devait se rendre à la bibliothèque ou dans une salle de classe pour commencer ses devoirs. A vrai dire la jeune fille aurait largement préféré rentrer chez elle mais ce règlement stupide le lui interdisait et elle passait chaque lundi après-midi seule dans une salle de classe vide à travailler ou faire semblant de travailler plutôt.

On était donc lundi, Casey avait signalé sa présence à son professeur avant d'aller dans la salle d'histoire et de prendre sa place habituelle, tout au fond à côté de la fenêtre donnant sur la cours. Elle détestait cette matière et la plupart du temps elle regardait les gens passer dans la cour de l'école pour passer le temps et éviter d'entendre une énième fois le enjeu de la guerre d'indépendance.

Ce jour là elle avait pas mal de devoir à rattraper en mathématiques et en science mais n'ayant aucune envie de s'y mettre elle sortit un magasine de son sac. le sujet, les prochaines sorties au cinéma. Il n'y avait pas grand chose en ce moment, la semaine passé elle s'était précipitée dans le petit cinéma de Bellwood avec Stefan et Jonathan pour voir "Alice au pays des merveilles" et elle en était ressortie dépitée. Ses deux meilleurs amis l'avaient entendus se plaindre pendant deux longues heures sur la faiblesse du scénarios, les adaptations bidons et tout ce qui lui avait déplu.

Bref, la jeune fille feuilletait donc tranquillement son magasine quand une jeune fille entra dans la salle de classe. Elle reconnu de suite Kaylin, l'ex de Jonathan, son meilleur ami. Avant cette histoire, Casey supportait assez bien la jeune fille et elle se parlait souvent entre deux cours mais quand Jonathan lui avait appris qu'elle le trompait depuis des mois avec Declan, Casey avait déclaré la guerre froide et elle ignorait royalement la jeune fille même si l'envie de l'insulter de tous les noms pour avoir briser le cœur de son ami la démangeait, elle se retenait au maximum car elle avait peur de ne plus pouvoir s'arrêter. Elle releva alors les yeux vers la jeune femme, haussa un sourcil puis dit:

- Tu t'es perdue? Le cours de sport c'est de l'autre côté du bâtiment!

Casey n'était pas réellement au courant des derniers potins du lycée. Si elle y avait prêté attention, elle aurait su que Declan venait de larguer La pauvre Kaylin?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dipensée de cours de sport   Lun 5 Avr - 15:55

La semaine commence plutôt mal pour moi cet après-midi j'ai cours de sport et je n'ai pas du temps envie d'y aller il faut bien le dire le sport et moi ça fait deux. Quand je n'ai pas le choix je suis le cours, mais ce matin j'ai réussi tant bien que mal de convaincre ma mère pour me faire une dispense. Le professeur va y voir que du feu vu que j'ai la chance d'avoir une mère infirmière et qu'elle peut me faire des dispenses sans inventer une maladie imaginaires. Et puis depuis un moment je n'avais pas la tête a courir où à faire ce que le professeur nous demande de faire, j'ai d'autres soucis en tête. Mon frère change de comportement depuis quelques temps ce qui à le don de m'inquiéter vu qu'il s'énerve pour un rien et qu'il passe sa journée à s'entraîner au basket alors que d'habitude il passe plus de temps avec ses amis. Il va falloir que je trouve ce qu'il se passe en ce moment quitte à me prendre la tête avec lui au moins je serais ce qu'il a.

Je finis par me diriger vers le gymnase ou à lieu le cours de sport et donne ma dispense au profs qui note ma présence tout en me demandant comment je vais suite à ce qu'il à écrit sur la dispense. Je finis par lui préciser que cela ira mieux ma prochaine fois et sors du cours pour ne pas le perturbé plus que ça.Je me dirige donc dans les couloirs pour trouver une salle vide afin de me poser tranquillement sur une chaise et ne rien faire du tout. J'entre donc dans la première classe que je trouve libre et en entrant j'aperçois une jeune femme de ma classe. Bien sûr je la connais puis ce qu'il s'agit de Casey la meilleure amie de Jonathan qui n'est autre que mon ex. Entre nous tout ce passé plutôt bien, on se parlait très souvent jusqu'au moment où elle a appris que je trompais Jonathan avec Declan, depuis ce jour elle me déclare la guerre ce que je comprends très bien vu que j'agirais de la même façon si on fait à mon frère ce que j'ai fait à son meilleur ami. Normalement je ne réponds pas à ses attaques j'écoute donc ce qu'elle me dit et finis par lui répondre sur le même ton qu'elle

Excuse-moi tu m'as parlé? Non c'est ce qu'il me semble!

Cela n'était pas le jour pour qu'on vienne me prendre la tête, je m'énerve facilement ces derniers temps depuis que Declan m'as quitté sans m'expliquer vraiment le pourquoi de cette séparation. Puis je finis par prendre un livres dans mon sac sans vraiment l'ouvrir.
Casey J. Carlson

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Dipensée de cours de sport   Lun 5 Avr - 16:58

La réponse fut assez sèche. Casey ne s'en offusqua pas, elle fut simplement surprise, après tout, d'habitude, Kaylin ne prenait pas la peine de répondre à ses pics, elle continuait son chemin sans demander son reste. Apparemment aujourd'hui elle était de mauvaise humeur et cela piqua la curiosité de Casey. Elle observa un instant la jeune fille qui n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Cela ne l'inquiétait pas vraiment, Kaylin n'était pas ou plutôt n'était plus son amie depuis un moment maintenant mais la connaissant un minimum tout de même elle était certaine qu'il s'était passé quelque chose.

Casey hésitait ... Elle regarda un instant son magasine puis elle prit finalement sa décision et le referma avant de tout ranger dans son sac et de se lever. Kaylin s'était installé à l'opposer et la jeune blonde décida de se mettre à coté d'elle.

"Alors, laisse moi deviner, tu t'es tapé une salle note à ta dernière interro du coup t'es vexée? Ou tu t'es disputée avec ton copain? Autre chose?"

A vrai dire Casey s'ennuyait comme un rat mort dans cette salle, surtout que depuis quelques temps elle ne voyait plus beaucoup Jonathan qui était très pris par ses entrainements et Stefan agissait réellement de manière étrange aussi. Aiyanna était toujours fourrée avec Léna, bref, elle s'ennuyait alors elle avait décidé d'embêter un peu Kaylin. Rien de bien méchant en soi, Casey n'était pas un monstre non plus et si elle avait su la vérité sur Kaylin et Declan elle aurait surement fait preuve d'un peu de sympathie avec le jeune fille.

Elle fixait toujours Kaylin attendant une réponse. D'habitude, la jeune fille n'était pas aussi agressive avec Casey et surtout elle avait l'air beaucoup plus en forme que ces derniers temps et cela piquait réellement la curiosité de Casey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dipensée de cours de sport   Lun 5 Avr - 17:27

Je rentre tout juste dans la salle que Casey me lance une pics en me disant que le cours de sport se trouve de l'autre côté du bâtiment normalement je serais passé devant elle sans lui lancer un regard ou même lui adresser la parole. Mais aujourd'hui c'est différent je lui réponds tout aussi sèchement qu'elle me parle. Dernièrement ma petite vie n'est pas au top, mon frère déraille complètement, mes parents passent leurs temps à se tourner autour comme s'ils ont encore mon âge ce qui a le don de m'énerver ses derniers temps pourquoi tout simplement que je ne suis plus en couple et tous ces couples qui s'embrasent devant moi me tape sur les nerfs et pourtant il y a encore quelque temps j'étais à leur place. Declan a mis fin a notre relation il y a quelques jours et c'est vrai que je me remets mal de cette séparation vue que je tenais énormément à lui, je n'ai pas toute son explication, mais je le connais suffisamment pour savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Quelques minutes plus tard Casey vient me rejoindre et s'installe près de moi, je lève les yeux vers la jeune femme avant de le poser sur mon livre. Elle finit par me pose des questions l'une sur une interro loupé et l'autre sur Declan. Casey doit vraiment s'ennuyer sinon elle ne serait pas à mes côtés. Tout en la regardant je finis par lui dire en soupirant

Je peux savoir en quoi ma vie t'intéresse tant que ça? Si tu veux parler de ma relation avec Declan il y a plus de Declan c'est terminé entre nous alors contente!

Je viens de lui dire ce qu'elle veut entendre après tout, elle n'est pas la seule qui va le savoir vu que tout se sait très vite surtout quand un couple se sépare. Je ne sais pas ce qu'elle pense à ce moment , mais ca doit lui faire plaisir de me voir comme ceci surtout après ce que j'ai fais Jonathan
Casey J. Carlson

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Dipensée de cours de sport   Lun 5 Avr - 23:01

Sur un point Casey aurait certainement été d'accord avec Kaylin. Voir des couples partout ça donnait envie de se tirer une balle. C'était comme si le monde entier se réunissait pour vous faire comprendre que vous étiez seule, célibataire et que vous aviez un pourcentage élevé de chance de finir vieille fille avec une dizaine de chat sous le bras. Niveau relation pour Casey c'était le calme plat, bien sur elle avait eu des petits coups de foudre d'adolescente mais rien de bien concret et le plus souvent elle s'était rendu ridicule et il n'y avait pas eu de suites. Elle avait eu une ou deux relations mais elles avaient été tellement minable et courte qu'elle préférait ne jamais en parler.

Mais bon elle s'y faisait, dans ce lycée c'était les filles comme Kaylin ou Léna qui tiraient le gros lot niveau garçon et elle faisait avec se disant que son tour viendrait. Un jour ...

Casey attendait toujours la réponse de sa camarade de classe, elle avait bien vu qu'elle n'allait pas bien et honte à elle, elle en profitait pour la redescendre plus bas que terre. Oui pendant un quart de seconde elle eut honte de son attitude parce qu'elle n'aurait pas aimé que l'on s'en prenne à elle de cette façon. Puis elle revit le visage dévasté de Jonathan quand il avait appris la tromperie de Kaylin et elle se dit alors que la jeune fille n'avait que ce qu'elle méritait. Jusqu'à ce qu'elle entende sa réponse.

- Je peux savoir en quoi ma vie t'intéresse tant que ça? Si tu veux parler de ma relation avec Declan il y a plus de Declan c'est terminé entre nous alors contente!

Oups, Casey grimaça, elle avait surement été trop loin. Elle regarda un instant la jeune fille peu sure de la manière dont elle devait réagir face à cette nouvelle. Bon d'accord elles n'étaient pas meilleures amies, mais se faire larguer c'est dur quand même. Enfin elle supposait que c'était lui qui avait mis un terme à cette relation étant donné l'état dans lequel était Kaylin.

- Non pas vraiment ...

Répondit elle sincèrement. Ben oui elle n'allait sauter de joie à l'idée que Kaylin se sente mal, ce n'était pas son genre. sauf peut-être si l'on parlait de Léna mais cela encore c'était une autre histoire.

- Désolée ... c'est pas cool

Bon c'était un peu stupide comme réplique mais elle n'avait rien trouvé de mieux à dire en ces circonstances. Elle se releva alors et se dirigea vers sa place initiale en se disant qu'elle avait fait assez de mal comme ça et qu'il ne servirait à rien de remuer le couteau dans la plaie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dipensée de cours de sport   

Dipensée de cours de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1