AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<

Kaylin Brook Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaylin Brook Storm   Dim 4 Avr - 23:03

FICHE D'IDENTITE
    NOM:STORM
    PRENOM:Kaylin Brook
    PROFESSION: Lycéenne
    ►GROUPE CHOISI:
    I'am Me & that's enough
    (c):Louly

ROLE PLAYER GAME;;

Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…

HISTOIRE DU PERSONNAGE

La vie de la jeune femme est plutôt simple laissez-moi vous la racontez

Il y a déjà pas mal de temps deux jeunes gens se rencontrent dans un hôpital, tous les deux venaient faire leur internat lui s'appelle David Storm est vient d'une autre ville et elle s'appelle Alicia O' Briansk et elle avait toujours vécu dans cette ville vue qu'elle était l'ainée d'une grande famille. David avait tout fait pour la séduire, mais en vain elle reste concentré sur sa carrière. A force de persuasion il avait réussi à la séduire et tous les deux finis par se mettre ensemble pour ne faire plus qu'un. Le jeune couple s'installa très vite ensemble et décident de fonder une famille, 9 mois plus tard arrivait le petit Jake Roy, il fit le bonheur de ses parents ainsi que ses grands-parents. Pourtant, les parents d'Alicia lui coupent les vibres quand celle-ci décide de travailler en tant qu'infirmière pour avoir du temps à consacrer à son fils. Elle avait bien fait vue que 3 ans plus tard un autre garçon fis sont entrés dans cette famille, ce petit garçon s'appelle Liam Patrick est 2 c'est le deuxième garçon de cette famille qui bien sûr était content de l'accueillir. Liam s'entend très bien avec son frère âgé à l'époque de 3 ans, il grandissait tous les deux, les parents ne voulant pas s'arrêter a deux décident de faire un autre enfant en espérant que ce soit une fille, mais manque de peau c'est encore un petit garçon à croire que les parents ne savent faire que des garçons. Celui-ci pointe son nez et se nomme Matthew Thomas, non il ne fut pas rejeté pas ses frères c'était tout le contraire, car ils formaient les trois mousquetaires. Bon il faut dire que maintenant la famille s'agrandis comme ils souhaitaient. Non bien sûr que non il manquait encore la fille alors ils décident d'essayer une nouvelle fois et si cette fois cela ne marche pas il arrête pour de bon. Neuf fois plus tard il découvre que le bébé qui venait de rentrer dans ce monde était enfin une petite fille. Pourquoi neuf mois plus tard tout simplement qu'il n'avait pas eu envie de savoir le sexe du bébé. Enfin ils avaient une fille, un petit être qui prénomma Kaylin Brook. La petite fille grandit entourait de ses trois frères qui la surprotège contre tout ce qu'il peut se trouver autour d'elle ce qui ne déplait pas du tout à la jeune femme bien au contraire.La miss adore qu'on s'occupe d'elle, mais c'est vrai qu'elle est plus proche de Matthew qu'elle surnomme Matt vu qu'elle n'a qu'un an de différence avec lui. Comme toutes les petites soeurs elle aime ses frères au point qu'elle ne veut qui leurs arrivent rien de grave. Puis viens l'adolescence, mais surtout les amours Kaylin rencontre grâce à son frère Declan et tombe très vite sous son charme, tous les deux finissent par se rapprocher pour finir par se mettre ensemble. Matthew ne se gêne pas du tout pour lui faire comprendre qu'il n'accepte pas cette relation, les deux continuent à se voir jusqu'au moment où le jeune homme décide de mettre un terme à leur relation.La jeune femme vis très mal cette séparation, car la seule raison qu'il lui ai donné c'est qu'il en as marre de toutes ses tensions, bien sûr elle sait très bien que ce n'est pas la seule raison, elle n'est pas bête et voit très bien qu'il ne vas si bien qu'il le dit. Elle va tenter de découvrir ce qu'il se passe mais d'un autre côté elle voit que Matthew ne vas pas très bien et elle s'inquiète aussi pour lui.

CARACTERE DU PERSONNAGE

Oui personne n'est parfait sinon cela serait trop facile, la jeune femme a un caractère bien trempé malgré qu'elle peut compter sur ses frères pour la défendre elle ne se laisse pas faire loin de là elle n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Kaylin est une jeune femme très gentille, mais aussi un peu capricieuse elle aime avoir ce qu'elle demande quand elle le demande. Fidèle en amour comme en amitié la jeune femme ne supporte pas qu'on s'approche de trop près à son copain même si elle fait totalement confiance à celui-ci. Elle croque la vie à pleine dent et elle est toujours partante pour aller faire la fête ou s'amuser tout simplement. La jeune femme est prête a tout pour le bonheur de ses amis ou se son entourage quitte à faire passer le sien après leur bonheur. Quand elle prend quelqu'un sous son aile, elle ne la laisse pas tomber à moins qu'elle lui ai fait du mal

Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !

PHYSIQUE

La jeune femme a un physique qui plait a pas mal de monde que ce soit au niveau des hommes qui aimeraient bien plus qu'une amitié envers elle ou que ce soit les jeunes femmes qui lui envie sa silhouette. Kaylin est une petite brune aux yeux noisette son atout de séduction c'est sans doute son sourire, elle la toujours au coin des lèvres, mais quand sa vie est au plus mal. Comme toutes les jeunes femmes qui se respectent elle prend soin de son corps sans pour autant se mettre au régime quand elle prend un kilo. Bien dans sa peau l'essentiel c'est qu'elle se plait comme elle est avant de plaire aux autres. Kaylin s'habille en suivant la mode sans pour autant mettre tous son argent dedans, mais bien sûr elle adore sortir d'un magasin avec un nouveau vêtement qu'elle portera surement qu'une seule fois vu le nombre de vêtement qu'elle possède déjà. Pour finir vous ne la verrez jamais deux fois de suite avec le même vêtement ah non plutôt mourir.[/color]

GOUTS, HABITUDES,MANIES

Kaylin adore manger tout ce qui lui passe par la main bizarre pour une fille, mais pourquoi se priver des bonnes choses qu'on peut manger en plus de cela elle ne grossit presque jamais ou du moins elle ne vas pas se forcé à manger pour grossir. Elle adore aussi passer du temps dans la salle de bains pour se préparer au plus grand désespoir de ses frères, maintenant ça va mieux vu qu'elle possède sa propre salle de bains et peut y passer des heures dedans sans qu'on vienne lui demandait de ce dépêché. Ce qu'elle déteste le plus c'est les règles qui lui ont imposé ses parents encore heureux elle n'est pas toute seule à se plaindre. La jeune femme adore sortir le week end entre amis ou tout simplement se retrouver de temps en temps seul pour faire le point sur sa vie.

BEHIND THE SCREEN;;

FREQUENCE DE CONNEXION:6 /7
TON AVIS SUR LE FORUM:il est génial
Où AS TU CONNU LE FORUM:Par pub
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:

QUELQUE CHOSE A DIRE? Bravo au admins

Dernière édition par Kaylin Brook Storm le Lun 5 Avr - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Kaylin Brook Storm   Dim 4 Avr - 23:06

Bienvenue miss, merci de ton inscription!
Et bonne chance pour ta fiche
http://bellwood-rpg.keuf.net
Aiyanna M. Jenkins

••messages ; : 141

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Kaylin Brook Storm   Dim 4 Avr - 23:13

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Smile
Riley B. Carlson
    •• r i l e y. « sound of missing you »

••messages ; : 330

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Ca t'intéresse? :p
••ACTIVITY: Styliste

MessageSujet: Re: Kaylin Brook Storm   Dim 4 Avr - 23:37

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaylin Brook Storm   Lun 5 Avr - 0:12

Leighton haaan (a)
Bienvenue beauty, au plaisir de Rp avec toi prochainement j'espère.
Hugh M. Collins

••messages ; : 54

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY: Musicien à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Kaylin Brook Storm   Lun 5 Avr - 0:13

Heey !! Welcome =)
&& bonne chance pour la suite de ta fiche, Miss ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaylin Brook Storm   Lun 5 Avr - 0:29

Merci à tous le monde pour cette accueil, je pense avoir terminé
Bien sûr Declan avec plaisir Wink
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Kaylin Brook Storm   Lun 5 Avr - 0:35

T'as tout cassé les codes de Riley Razz
Bon on passe cette fois Smile
Pour moi c'est bon, attention quand même aux fautes de temps et conjugaison, on ne sais plus si tu parles au passé ou au présent des fois Wink
Tu es validée Smile
http://bellwood-rpg.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaylin Brook Storm   Lun 5 Avr - 0:37

Oh la vache je viens juste de voir pour les codes dsl Riley
Pour les fautes je vais faire plus attention promis
Riley B. Carlson
    •• r i l e y. « sound of missing you »

••messages ; : 330