AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<

Aiyanna M. Jenkins [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyanna M. Jenkins

••messages ; : 141

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Aiyanna M. Jenkins [Finis]   Dim 4 Avr - 16:00

FICHE D'IDENTITE
    NOM: Jenkins
    PRENOM: Aiyanna
    PROFESSION: Lycéene
    ►GROUPE CHOISI:
    I'm me and that's enough

(c): Ally bee

ROLE PLAYER GAME;;

Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Aiyanna , la petite dernière de la famille Jenkins est née il y a peine 17 ans de cela à Bellwood . Entourée de ses parents , son frère et sa sœur , la jeune fille a toujours vécu une enfance plutôt heureuse et agréable. Sa grande sœur Meghan est très proche d’Aiyanna , en effet les deux jeunes filles ont une même passion en commun : la lecture. Aiyanna est une vraie passionnée et passe beaucoup de son temps libre à lire, au plus grand regrets de ses amis , qui aimeraient bien la sortir plus souvent. Tout comme son grand frère Declan , la jeune fille fréquente les mêmes amis , ce qui peut souvent provoquer de nombreuses disputes entre ces deux là , mais rien de méchant. Malgré leur petites chamailleries , Declan et Aiyanna sont très complices et n’hésitent pas à se livrer l’un à l’autre. En parlant de secrets , seul son frère est au courant que la jolie brune aime secrètement Ethan Atwood , le grand frère de sa meilleure amie Lena. En effet Aiyanna étant de nature très discrète et timide , n’ose pas avouer à sa meilleure amie qu’elle a des sentiments pour Ethan. Pourtant elle ne le voit que très rarement quand elle sort en ville ou quand elle rend visite à Lena. Et pourtant elle éprouve une certaine attirance envers lui. Elle espère qu’un jour celui-ci se rendra compte de se qui se trame dans la tête d’Aiyanna et que ces sentiments seront réciproques. A l’école , la jeune fille est une élève assez brillante , elle récolte des bonnes notes dans environ toutes les matières , surtout celles littéraires au grand bonheur de ses parents qui espèrent que leur fille fera carrière dans l’écriture. Mais ce n’est pas vraiment ce que la jeune fille veut , certes elle aime beaucoup la lecture et l’écriture mais ne veut pas en faire son métier. A vrai dire , elle ne sait pas trop ce qu’elle veut faire plus tard. Elle attend juste d’avoir passé son bac pour commencer à réfléchir à quelles universités elle s’inscrira. En attendant , elle mène une vie d’adolescente tout à fait banale. Elle sort le week-end avec ses amis , et passe sont dimanche scotchée devant la télé à grignoter.

CARACTERE DU PERSONNAGE

Aiyanna est une jeune fille très attentive et à l’écoute des ses amis et ses proches , d’ailleurs ceux-ci n’hésitent pas à son confier à elle. Elle est très discrète, en effet ce n’est pas une adolescente très extravertie qui cherche par tous les moyens à se faire remarquer , non loin de là , Aiyanna se fait toute petite lorsqu’il y a beaucoup de monde autour d’elle. En classe , elle ne parle quasiment jamais , au bonheur de ses professeurs qui en ont déjà assez avec les bavardages des autres élèves. Même si Aiyanna reste une jeune fille discrète , elle est aussi très maladroite , ce qui ne passe pas inaperçu quand elle fait tomber son plateau en pleins milieu de la cantine ou quand elle se prend les pieds sur les trottoirs. Bien qu’elle soit timide , c’est une jeune fille très sociable qui n’a aucun mal à se faire des amis , d’ailleurs elle est quasiment appréciée par tout son lycée.

Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !

PHYSIQUE

Du haut de son petit mètre 65 , Aiyanna est considérée comme une adolescente de taille moyenne. Ni trop grande , ni trop petite. Ses cheveux de couleurs bruns , font parfaitement ressortir ses beaux yeux verts. Bien qu’elle ne pratique aucun sport , la jeune fille est de taille assez fine . Côté vestimentaire , elle reste très sobre , en accord avec son caractère. Tout en suivant la mode , elle sait rester classique sans en faire trop. Quand elle n’a pas envie de s’habiller , un simple jean et une paire de converses font l’affaire. En revanche lorsqu’elle va à des soirées , sous la contrainte de ses amies , elle fait un gros effort vestimentaire et porte même des robes.

GOUTS, HABITUDES,MANIES

Aiyanna est une grande passionnée de lecture. Elle passe quasiment tout son temps libre à bouquiner. Elle aime tout les genres de littérature, ca passe du roman policier au grandes pièces de théâtre classique , comme Roméo et Juliette de Shakespeare. Hormis la lecture , la jeune fille sort régulièrement en fête avec ses amis . Comme presque tout le monde , elle adore le chocolat et les bonbons. Elle voue un véritable culte à ces friandises.

BEHIND THE SCREEN;;

FREQUENCE DE CONNEXION: 6/7
TON AVIS SUR LE FORUM: J'aime beaucoup le contexte et le design est super. En tout cas l'ambiance a l'air sympa et c'est ce que j'apprécie plus particulièrement.
Où AS TU CONNU LE FORUM: Par hasard sur PRD.
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:

QUELQUE CHOSE A DIRE? Euh non , mise à part bravo au staff pour le design et les pv que je trouve très bien :D

Dernière édition par Aiyanna M . Jenkins le Dim 4 Avr - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Aiyanna M. Jenkins [Finis]   Dim 4 Avr - 16:11

Bienvenue sur le forum
Merci de ton inscription Smile
http://bellwood-rpg.keuf.net
Aiyanna M. Jenkins

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Aiyanna M. Jenkins [Finis]   Dim 4 Avr - 16:22

Merci Smile

Hormis le groupe ( je ne sais pas lequel prendre ) , je pense avoir fini ^^.
Casey J. Carlson

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Aiyanna M. Jenkins [Finis]   Dim 4 Avr - 16:26

Je pense que pour la présentation 'est OK Smile
Pour le groupe je dirais "I'm me and that's enough" ou "I work Hard and i'm bright"
A toi de voir Smile
Aiyanna M. Jenkins

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Aiyanna M. Jenkins [Finis]   Dim 4 Avr - 16:31

D'accords merci Smile
Voilà j'ai fais mon choix ^^.
Casey J. Carlson

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Aiyanna M. Jenkins [Finis]   Dim 4 Avr - 16:34

Ok, je te valide
Bon jeu Smile
Riley B. Carlson
    •• r i l e y. « sound of missing you »