AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<<<<<<
 

 Declan frappe là où ça fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 3:38

    FICHE D'IDENTITE
    NOM: Jenkins
    PRÉNOM: Declan Matthew.
    AGE: 18 ans
    PROFESSION: Lycéen
    ►GROUPE CHOISI:
    Sex, Drugs & Alcohol

    AVATAR: Chace Crawford
    (c): Miss Volchok

ROLE PLAYER GAME;;


Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…


HISTOIRE DU PERSONNAGE

▌Le jour de la Saint-Valentin alors que Iris Jenkins ventre rond et enceinte de près de neuf mois était en plein diner romantique avec son cher époux, elle commença à ressentir des contractions. Elle pensait que ce serait pour bientôt oui mais visiblement quelques jours d'avance. Alors qu'elle s'éclipsa aux toilettes et avait quelques douleurs passagères à quelques intervalles successifs, Iris perdit les eaux sur place en plein restaurant, du moins là ou elle se trouvait. Un peu affolée, elle revient vers lui.

Iris : « Dereeeeeeeeeeeck!! Dereck, conduis-moi à l'hôpital mon amour »
Dereck : « Quoi mais... »
Iris : « Pas de mais, on va avoir notre bébé »
Dereck : « Hein? Oh mon dieu, allons-y »

Ils laissèrent juste de quoi payer ce qu'ils ont commandé et filèrent en vitesse. Pas le temps pour s'expliquer! Ils prirent la fuite et foncèrent à la voiture pour conduire Iris à l'hôpital rapidement, trop sans doute. On emmena au plus tôt la mère en salle de travail et elle accoucha. Ils savaient d'avance que ce serait un garçon car ils n'ont pas voulu avoir la surprise pour pouvoir préparer les affaires du bébé à l'avance ainsi que sa future chambre. Tout se passa très bien et c'est ainsi que le petit garçon montra le bout de son nez en cette jolie date, le 14 février 1991. Les parents décidèrent de le prénommé Declan Matthew Jenkins. Declan étant le prénom pour lequel ils eurent le coup de foudre en même temps, Matthew étant son oncle décédé quelques mois auparavant. Le beau blond est enfant unique et fait la joie de ses deux parents. Ils furent émerveillés par la beauté de leur progéniture. Le bébé si pur et si parfait... Si expressif avec son regard déjà. La maman est déjà si fière de son bout de chou avec ses yeux tout bleus à moitié fermés. Quand au papa, on l'entend crâner auprès des infirmières tellement il aime son fils.

Quelques mois après, il grandit déjà pas mal pour un enfant. On ne peut pas dire que Declan vécut une enfance très triste, plutôt l'inverse à vrai dire. Jamais on ne lui refusa quoique ce soit. Il fut choyé, aimé, chouchouté, gâté aussi... Et oui, tout petit il ne pouvait pas se passer de câlins. Ni même maintenant. Pour lui c'est un besoin aussi vital que manger, boire et dormir. Et puis il avait sa grande sœur Meghan pour prendre soin de lui.

Declan croisa le chemin d'autres petites filles après l'époque du bac à sable. En fait en maternelle, ces innocents êtres si semblables et si différents à la fois l'intriguait légèrement. Le pire, c'est qu'elles pouvaient déjà le fait rougir sans même qu'il soit apte à en comprendre les raisons car il était trop jeune pour y réfléchir. Bref les jolies petites miss faisaient déjà des misères au petit blondinet. La couleur de ses cheveux changeait peu à peu selon l'évolution de son enfance, elle fonçait avec le temps. En primaire, il croisa... la fille de ses rêves! Une magnifique petite blonde. Ce fut le coup de foudre direct. Il sympathisa avec elle, ils se proclamèrent amis le jour même de leur rencontre et comme les enfants vont souvent beaucoup plus vite que les adultes, trois jours après il la demanda en mariage. Et la demoiselle accepta. Il était aux anges le jeune Jenkins.

▌Avec le temps, les amours d'enfance se perdent... ou pas! Visiblement agacé par des soi-disant prétendants de sa "fiancée", il perdit vite ses illusions de gosse rêveur et son idéalisme. En fait, il grandit tout simplement et décida puisque visiblement il n'avait plus d'intérêt pour elle, de sortir avec d'autres mais cette fois-ci pour de bon. Declan entra dans le grand monde de l'adolescence, il vécut des années plus que houleuses, totalement à l'écart de ses parents. La demoiselle n'était plus si proche de lui, mais ils gardèrent néanmoins le contact mais rien à faire, bien qu'ils ne soient pas ensemble il ne pouvait pas la voir avec des garçons, cela le rendait fou. Bien sur, le terme de meilleur ami fut quand même désigné pour qualifier leur longue amitié d'enfance. Cependant, Declan le sait et il a toujours su que ce n'est pas uniquement ça, il le refoule comme jamais encore à l'heure actuelle. Il devient le bad boy de service dès lorsqu'il sait qu'il ne sera plus le premier de cette fille. Il fut très peiné, c'était vraiment pénible à supporter comme situation donc il lâcha cette adolescente avec laquelle il sortait et il se mit aux filles plus âgées. Certaines majeures d'ailleurs! Il ne chercha plus de relations sérieuses, préférant largement les aventures d'un soir. Ressentant la tendresse des moments sans pour autant s'engager. La perfection quoi! Puis à trainer avec des mecs louches, il se mit à fumer, tester un peu de drogues il faut avouer et surtout à boire.

▌Peu à peu il sortit du gouffre dans lequel il s'était engagé grâce au fait qu'il se sent de plus en plus proche de Lily. Cependant il n'est pas encore très raisonnable, mais assez lucide pour diriger sa vie et recommencer une nouvelle vie. Il y a parfois des débordements en soirée ou des moments de blues, mais il s'en cache bien. Declan ne montre ses faiblesses à personne, de peur de souffrir a nouveau. Très protecteur avec elle, elle est la seul à le voir sous son vrai visage, il est très a son écoute et se confient chacun. Il enchaine toujours les conquêtes, mais peut-être trouvera-t-il la fille qui lui faut pour redevenir celui qu'il était autrefois, celui qui n'était qu'un doux petit garçon rêveur... Nul ne le sait, l'histoire reste encore à écrire tant qu'on a pas vécut! En fait, il y a quelques complications qui subsistent. Il croit l'avoir à ses côtés mais il n'a pas suffisamment confiance en lui et ce qu'il ressent pour elle, il la fréquente continuellement et lui offre son amitié. Pour combien de temps encore? C'est un tel supplice de n'être "que ça" pour elle. Coté scolaire, le beau gosse a dix-huit ans. Il est au lycée et mordu de sport, en particulier le basket. Son plan de secours dans la vie s'il échoue au Basket et à rentrer dans une bonne équipe à l'université car il n'est pas certaine d'aller jusque là, étant de passer des concours pour rentrer à l'école de police par la suite. La sécurité des personnes lui tient à cœur, il veut être gendarme. Or son profil de fêtard ne convient pas du tout pour cette profession qu'il souhaite exercée depuis l'enfance. Du coup, il se cherche et se met aussi à sécher les cours et ses entrainements de basket depuis que sa mère couche avec son coach. Il ne donne pas l'impression de faire quelque chose de sa vie en semaine et le weekend ses jeux de débauches. Par conséquent, il parle peu sinon ce n'est agressivement. Il est dans sa bulle mais complètement torturé de l'intérieur.


CARACTERE DU PERSONNAGE

En voilà une partie complexe… Décrire le caractère de quelqu'un est une chose fort difficile, celui de Declan encore plus. Ce jeune homme a tendance a ne jamais se dévoiler entièrement, entretenant un côté énigmatique qui l'accompagne nuit et jour. Rares sont ceux qui ont vu le beau brun sans ce masque derrière lequel il se cache, comme pour se protéger du monde qui l'entoure. Il a très vite compris que la vie était dure, peuplée de personnes machiavéliques, qui pouvaient vous détruire en un clin d’oeil ou vous propulser sur le devant de la scène. Il suffit souvent d’un geste, d’une parole. Mais aussi que quoiqu'il fasse cela aurait une incidence sur son avenir. Il se cache donc, se renferme dans une coquille, qui lui permet d'être protéger de ce qui l'entoure. Une aura de mystère. Quand on croit le connaitre, on le voit comme un jeune homme bien dans sa peau, tant par son ancienne, que par sa nouvelle. Lorsqu'il est avec ses amis, il s'accorde le droit de se lâcher totalement, il a toujours aimé faire la fête et ne se gêne pas pour y aller. Il est du genre à être d'une franchise incroyable, si Declan trouve que votre décision n’est pas la plus judicieuse, il n'hésitera pas et vous le dira, mais peut-être avec du tact, enfin, si monsieur vous apprécie. Dernier point, il peut se montrer très impulsive et direct, il agit selon son instinct. On a l’impression qu’il est assez brusque, mais se révèle être tout de même surprotecteur avec ceux qu'il aime. Ne t’avise surtout pas de faire souffrir ses proches c’est un truc qui la met hors de lui. Il est aussi un peu collant quelques fois. C'est un mec qui déborde d'une affection à en revendre, séduisant et il le sait. Or, il a cependant toujours le besoin d'être rassuré, pas toujours sûr de lui. Aux abords volage, quand il finit par s'attacher à quelqu'un il développe vite une forme de jalousie et il est fidèle envers cette personne. Il est sensible et un peu susceptible par moment, il le cache mais ça ne fait qu'empirer.


Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !


PHYSIQUE

A quoi ressemble votre personnage. Blon, brun, petit grand. Comment s'habille-t-il? Plutôt baba-cool ou classy&chic.

Il est indéniable que le beau Declan est bourré de charme c'est surement son sourire chaleureux qui vous procure en un instant un sentiment de bien être qui fait son charme. A moins que ce ne soit son regard a mi chemin entre le bleu lagon et le vert pomme, qui a fait fondre plus d'une fille. Très charismatique, il sait jouer de ses atouts, mais n'en fait jamais trop, du moins il essaie, car même si son franc parlé fait des ravages, il préfère être apprécié pour son caractère plutôt que son joli minois, mais si c'est les deux, il ne dira pas non ! Il conserve un teint hâlé. Ses cheveux sont rarement bien lissés et bien coiffés, ils tombent sur son front en une cascade de mèches mi-chocolat, mi-caramel. Il préfère les laisser comme ils sont, c'est a dire, pas trop court, et rebelles. Ayant prit l'habitude de travailler au minimum 1 heure par jour depuis qu'il est en primaire, il entretient une musculature développée. Il n'est pas du genre musclor macho, plutôt gentleman élégant, avec de généreuses tablettes de chocolat. Son style vestimentaire est très décontracté, le plus souvent un jean et un T-Shirt, un style très "british". Il n'hésite pas a sortir le costard pour les soirée romantique, et, est parfois prêt a dompter ses mèches rebelles pour le plaisir de ses dames.



GOUTS, HABITUDES,MANIES

Quoi de particulier pour un jeune garçon de dix-huit ans? C'est un fan inconditionnel de sport, de basket surtout. Mais ceci parait une évidence, il aime beaucoup travailler ses muscles et faire tomber les filles. Et évidemment ces jeunes demoiselles sont un point faible de ce cher Declan. Autrefois, il avait aussi ce penchant pour la drogue, le sexe et l'alcool. Le premier point, il a arrêté mais avec difficulté quand même et les deux autres, c'est peine perdue que d'essayer. Pour habitude, il ne parle plus à sa mère et son entourage à bien du mal à le cerner car il se fait distant alors qu'il était très affectueux auparavant. Sinon petit hors-sujet, il se fume un joint avant même d'aller en cours le matin et s'avale un café et mange deux tartines à la confiture de myrtilles. Il a aussi comme manie de se mordre les lèvres violemment pour se retenir de dire les choses ou quand il a des envies.



BEHIND THE SCREEN;;

AGE: +de20ans^^
FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7
TON AVIS SUR LE FORUM: J'aime beaucoup
Où AS TU CONNU LE FORUM: PRD
LE CODE DU RÈGLEMENT:
Spoiler:
 
QUELQUE CHOSE A DIRE? Non chef :p


Dernière édition par Declan M. Jenkins le Dim 4 Avr - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley B. Carlson
    •• r i l e y. « sound of missing you »

avatar

••messages ; : 330


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Ca t'intéresse? :p
••ACTIVITY: Styliste

MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 10:48

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Merci pour ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 13:12

Bienvenue Smile
Bonne continuation pou ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 13:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 13:41

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 13:44

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 14:42

Bienvenu =) J'ai de la chance, tu arrives en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 16:50

Hihi merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna M. Jenkins

avatar

••messages ; : 141


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 16:55

Declan :D

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 17:16

Merci sister, à priori, ma fiche est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 17:22

Super histoire, j'aime beaucoup Smile
Par contre il te manque la partie "Gouts et habitudes" Ça ne prend que 5 lignes. Sinon le code est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 17:22

Oh j'ai zappé pardon, oui je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 17:25

Pas grave, le reste est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 17:32

=) Merci Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 17:33

Pas de quoi, tu es validé :D
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   Dim 4 Avr - 17:34

Sisi, merci belle blonde. Je m'occupe du reste maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Declan frappe là où ça fait mal !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan frappe là où ça fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellwood-RPG :: ADMINISTRATION  :: THAT'S WHERE IT BEGINS! :: 
▬Archives▬
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit