AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<
 

 Me, myself & I on a Friday Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Me, myself & I on a Friday Night   Sam 3 Avr - 22:12

    Désespérant, oui c'était le mot, Casey n'aurait su dire autre chose. On était vendredi soir et l'adolescente était dans son salon, assise sur le canapé et regardait un énième épisode de sa série préférée. Elle l'avait vu au moins une dizaine de fois mais elle ne savait pas quoi faire d'autres ce soir là et elle s'ennuyait comme un rat mort.

    Elle regarda à nous son téléphone, aucun appel en absence. Elle composa alors le numéro de Jonathan, elle entendit plusieurs fois la tonalité résonner avant d'entendre sa messagerie. A nouveau elle tenta d'appeler Stefan puis Aiyanna, rien, nada, pas de réponse. Elle soupira puis lâcha finalement son téléphone. Elle passerait donc son vendredi soir chez elle toute seule. son père était sorti, lui donnant une vague excuse à propos d'un math à voir avec des amis et Riley n'était pas encore rentrée. Elle trouva finalement la motivation de se lever pour aller à la cuisine. Autant noyer sa solitude dans la nourriture, c'était LA solution pour se réconforter. Manque de peau, les courses n'étaient pas la corvée favorites de la famille Carlson et à part les restes de la veille qui ne donnaient pas envie, Casey ne trouva rien de bon à se mettre sous la dent.

    Solution de repli, le livreur de pizza. Elle attrapa le combiné du téléphone et composa le numéro du prospectus affiché sur le frigo. Elle était en pleine commande quand la porte d'entrée s'ouvrit. C'était Riley qui rentrait.

      "Oui, avec supplément de fromage s'il vous plait et une glace, vous savez celle avec les morceaux de cookie, oui c'est ça, le maxi pot s'il vous plait!"


    Décidant que l'égoïsme n'était pas de mise pour cette soirée, elle s'adressa à sa soeur.

      "Tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Riley B. Carlson
    •• r i l e y. « sound of missing you »

avatar

••messages ; : 330


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Ca t'intéresse? :p
••ACTIVITY: Styliste

MessageSujet: Re: Me, myself & I on a Friday Night   Lun 5 Avr - 15:31

    Riley avait passé sa journée en compagnie de Katryne, la jeune femme pour laquelle elle travaille. Les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille, et Riley appréciait particulièrement travailler en sa compagnie. Elles s’apprêtaient à sortir une toute nouvelle collection, c’était donc une période assez chargée du coup les horaires n’étaient pas vraiment agréables. La jolie brune se donnait corps et âme dans son travail, elle aimait vraiment ça, c’est pourquoi, grâce à l’énergie dont elle faisait preuve, sa patronne lui avait accordée un peu de repos et lui avait donc permis de rentrer un peu plus tôt ce soir là.

    La jeune brune prit sa voiture pour rentrer. Pénétrant dans la maison elle vit sa jeune sœur apparemment en train de passer commande. Riley poussa un soupire, cela prouvait encore une fois que le frigo était vide, et elle allait probablement devoir se charger des courses le lendemain. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Casey lui demanda si elle souhaitait quelque chose. Elle la fixa quelques instants, bouche ouverte, et finit par décréter :

    Je veux bien une Pizza au Chorizo et une glace coffee buzz buzz.. merci..

    Murmura t-elle tout en posant ses clés de voiture sur la petite table à côté de la porte d’entrée, posant ses sacs et en enlevant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Me, myself & I on a Friday Night   Lun 5 Avr - 16:36

    La maison était souvent vide ces derniers temps, au début cela n'avait pas réellement dérangé Casey qui aimait bien avoir la maison pour elle et être un petit peu tranquille; mais à la longue elle avait trouvé cela pesant. La plupart du temps, elle était la première rentrée à la maison, elle faisait un rapide appel du genre "Je suis rentrée, il y a quelqu'un?" mais elle n'obtenait jamais une réponse. Elle déposait donc ses affaires, glandait un petit sur internet, particulièrement sur MSN ou facebook puis regardait les bandes vidéos qu'elle avait filmé pour les monter puis elle entamait ces devoirs. Ces derniers temps Riley rentrait assez tard, elle avait entendu sa sœur parler au téléphone un jour et apparemment cela était du à la nouvelle collection qui était en préparation. Du coup elle avait beaucoup de travail et elle rentrait souvent à des heures pas possible. Pour son père c'était différent, il n'avait pas beaucoup de travail et en dehors des matchs occasionnels qui se déroulaient le soir il n'avait pas d'autres obligations. Mais ces derniers temps, ils sortait le soir et il ne leur disait jamais où il allait.

    Apparement ce soir là c'était différent, il était à peine huit heures et Riley rentrait déjà ce qui étonna légèrement Casey. Elle ne fit aucun commentaire et continua à passer sa commande. Finalement prise de sympathie, elle décida de commander également pour sa soeur. Bon d'accord, elles n'étaient pas forcément très proches, à vrai dire, elle ne partageaient pas grand chose mais elle savait que le frigo était vide alors autant économiser du temps. Sa soeur lui répondit après un moment de surprise puis Casey commanda avant de raccrocher.

      " Ça sera livré dans 30 minutes normalement, papa a laissé de l'argent sur le buffet, il ne rentre pas ce soir"


    Elle observa un moment sa soeur, cherchant quelque chose d'autre à dire mais encore une fois elle se rendit compte qu'elle n'avait rien à partager avec elle. Elle reprit donc sa place sur le canapé et changea de chaines à plusieurs reprise pour trouver un programme intéressant à regarder. Le silence était assez pesant mais encore une fois Casey ne fit rien pour le rompre, après tout ce n'était pas elle qui avait instauré cette distance entre les deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Me, myself & I on a Friday Night   

Revenir en haut Aller en bas
 

Me, myself & I on a Friday Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellwood-RPG :: THE NEIGHBOURHOOD :: BELLSTREET :: Carlson-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit