AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<

Lena P. Atwood is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lena P. Atwood is back !   Sam 3 Avr - 17:49

FICHE D'IDENTITE
    NOM: Atwood
    PRENOM: Lena Paris
    PROFESSION: lycéenne
    GROUPE CHOISI: Sex, Drugs & Alcohol

(c): Vivi M

ROLE PLAYER GAME;;

Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…

HISTOIRE DU PERSONNAGE

C'est à New York que Lena, de son nom complet Lena Paris, est née quelques années après son frère. Elle eu une enfance plus qu'heureuse dans un foyer où elle eu toute l'affection et l'amour nécessaire à une petite fille. Enfant, c'était une petite fille souriante et tout le temps en train de rigoler pour un rien. Mais un jour, alors qu'elle rentrait de l'école, on lui annonça le décé de ses parents dans un terrible accident de voiture. La petite fille seulement âgée de dix ans à l'époque pleura toute la nuit et tout les jours qui suivirent. Heureusement, l'une de ses tante accepta de les hébergés son frère et elle afin de s'occuper d'eux. Au début, Lena ne voulait pas aller vivre chez elle et refusait de quitter sa chambre, mais son frère arriva finalement à la convaincre et ils ne furent pas déçuts. Même si les choses s'arrengèrent peu à peu, Lena n'oublia jamais la drame de son enfance et devint une fille froide, influençable et renfermée sur elle même. Lena a perdue cette joie qu'elle avait lorsqu'elle était petite, d'ailleurs, beaucoup de gens ignorent le genre de petite fille qu'elle était autrefois. Néamoins, même si les apparences ne le montre pas, au fond, c'est toujours la petite fille sensible et fragile qu'elle était avant. Mais, ces temps-ci, elle a de mauvaises fréquentations et a tendance à faire un peu n'importe quoi. Elle se rebelle peu à peu et commence à se droguer en cachette, ses amis et son petit ami ont une très mauvaise influence sur elle, ils savent qu'elle est perdue et influençable et ils en profitent. Elle sait bien qu'elle est en train de gâcher sa vie en faisant ça, mais elle se dit que de toute façon elle a déjà tout perdue et que la situation ne peut pas être pire.

CARACTERE DU PERSONNAGE

Lena est en apparence une fille froide et sans coeur. En effet, elle n'a pas pour habitude d'être très souriante ni très gentille avec les gens, surtout quand elle ne les connaît pas. Mais, si elle se donne des airs de fille sans coeur, c'est pour en réalité cacher toute la souffrance et la fragilité qu'elle a au fond d'elle depuis le décé de ses parents. Lena préfère la solitude, mais elle a cependant besoin d'être entourée d'amis pour pouvoir avancer dans la vie, seul, elle se sent perdue. Elle est aussi très influençableet très naïve, mais elle peut s'avérer être maligne et rencunière avec les gens qui lui ont joué un mauvais coup.

Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !

PHYSIQUE

Lena est une très jolie brune aux reflets un peu comme roux. Elle est de taille moyenne, 1m68 environs et a un poids moyen pour une jeune fille de son âge. Elle a de beaux yeux noisette qu'elle adore maquiller afin de faire ressortie son beau regard. Elle s'habille à la mode, parfois avec des tenues un peu provocante qui en choque plus d'un, mais elle sait aussi rester simple la plupart du temps, car la provocation ne l'amuse jamais très longtemps. Elle laisse souvent ses longs cheveux détachés pour les mettre plus en valeur.

GOUTS, HABITUDES,MANIES

Lena a une passion pour le dessin, elle dessine depuis qu'elle est toute petite et est vraiment très douée. Elle a déjà remporté de nombreux concours de dessins. Souvent, elle dessine pendant les cours, ce qui l'empêche de suivre ce que le professeur raconte, mais quand on voit à quel point elle a du talent, on comprends pourquoi elle préfère dessiner que suivre les cours. Quand elle ne dessine pas, elle compose des chansons qu'elle joue ensuite à la guitare et qu'elle chante lorsqu'elle est seul.

BEHIND THE SCREEN;;

FREQUENCE DE CONNEXION: 5/7
TON AVIS SUR LE FORUM: j'adore, coup de I love you
Où AS TU CONNU LE FORUM: par pub je crois^^
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:

QUELQUE CHOSE A DIRE? non

Dernière édition par Lena P. Atwood le Sam 3 Avr - 21:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Lena P. Atwood is back !   Sam 3 Avr - 17:53

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne continuation pour ta fiche Smile
http://bellwood-rpg.keuf.net
Riley B. Carlson
    •• r i l e y. « sound of missing you »

••messages ; : 330

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Ca t'intéresse? :p
••ACTIVITY: Styliste

MessageSujet: Re: Lena P. Atwood is back !   Sam 3 Avr - 18:00

Bienvenue sur le forum Lena (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Hugh M. Collins

••messages ; : 54

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY: Musicien à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Lena P. Atwood is back !   Sam 3 Avr - 18:04

WELCOME =)
&& bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena P. Atwood is back !   Sam 3 Avr - 19:34

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena P. Atwood is back !   Sam 3 Avr - 21:26

Je pense que c'est bon !
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Lena P. Atwood is back !   Sam 3 Avr - 21:35

Pour moi tout est bon, donc je te valide.
Encore merci de ton inscription et bon jeu parmi nous. Smile
http://bellwood-rpg.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena P. Atwood is back !   Sam 3 Avr - 22:46

D'accord, merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena P. Atwood is back !   

Lena P. Atwood is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1