AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<<<<

~~ You're too young for that [PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...

••messages ; : 80

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Lun 5 Avr - 16:58

Stefan regardait la route mélancolique. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il venait de laisser passer la barrière de ses lèvres la seule chose qu'il avait toujours garder pour lui. Bien entendu, le jeune homme n'avait absolument pas évoqué le nom de Casey, il ne voulait pas s'enfoncer encore plus que ce qu'il ne l'était déjà. C'est alors que Jeremy reprit la parole. Lui disant qu'il pensait que ça l'aiderait d'en parler et même qu'il était prêt à lui raconter de son côté aussi des choses. A voir la tête que l'homme avait fait quelques instants plutôt, il était plutôt réticent à l'idée de lui faire parlé de son passé. On a tous une cicatrice caché en nous. Parfois on vit très bien avec, alors que d'autre fois, au contraire, on en souffre toujours autant. Peu importe le temps qui passe, elle ne disparaîtra pas. Peu importe tout ce qu'on fait, on ne l'oubliera pas. Elle restera dans un coin de notre cerveau, sans jamais vouloir en sortir. Le jeune Davis avait encore sa vie devant lui comme on dit. Il pouvait encore faire ce qu'il voulait, trouver l'amour en une autre personne. Être blessé, en souffrir, se relever et recommencer à vivre. A chaque fois qu'il tombera il devra se relever. Le garçon le savait, mais ce jour là il avait préféré ce laissé aller a une tentation facile. Celle-ci n'étant autre que l'alcool. Il s'en voulait, son estomac lui rappelait ce qu'il avait fait et il se jurait intérieurement de ne jamais plus recommencer. Promesse qu'il était peu probable que le jeune homme tienne. Enfin, Stefan continuant à regarder la route dit :

-Je sais pas....

Il ne savait pas si ça allait l'aidé, si il voulait en parler. Si il voulait entendre Jeremy parlé de ses propres écorchure, si il était prêt à allé de l'avant. Il n'en savait rien, sa tête lui semblait bien lourde, comme pleine de plomb. Ses paupières tentaient toujours de se fermer, alors que sa respiration se faisait plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Polloni

••messages ; : 53

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Lun 5 Avr - 20:24

J'attendis longtemps une réponse. Stefan semblait réfléchir au choix qu'il allait faire. J'attendis patiemment alors que nous arrivions tout près de chez moi : je distinguais déjà mon immeuble et les volets encore ouverts de mon appartement. Enfin, Stefan me répondit qu'il ne savait pas. Ne savait pas quoi ? S'il voulait en parler ? Bon... ben on était pas plus avancés avec ça. Je ne relevai et me garai devant l'immeuble, à la place qui m'était réservée, juste devant la porte du bâtiment. Je coupais le moteur, puis tournai la tête vers Stefan. Je remarquai ainsi qu'il avait les yeux clos. Il commençait à s'endormir... dans ma voiture. Je le secouais doucement en murmurant dans son oreille :

- Attends au moins d'être chez moi pour pioncer, Davis … Je vais pas porter jusqu'au troisième étage, okay ?

Je le secouais un dernier bon coup et sortais de la voiture. Je le vis faire de même en baillant puis en s'ébouriffant les cheveux. Il semblait vraiment mort le pauvre. Sa tête faisait peur à voir en tout cas. Je l'attrapai par les épaules et l'entraîna à ma suite jusque dans les escaliers. Mon immeuble n'avait pas d'ascenseur, ce n'était pas très pratique, mais il fallait faire avec. Au moins, j'avais eu le droit d'avoir ma propre pièce insonorisée. C'était déjà pas mal, alors je n'allais pas m'en plaindre. Nous arrivâmes dans mon appartement et je déposai les clefs sur le buffet, en retirant ma veste en cuir et en la lançant négligemment sur une chaise, dans la cuisine. Puis, je me mettais à la recherche de couvertures propres pour Stefan, qui dormirait dans le canapé.
http://ncisonline.forumactif.com/
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Lun 5 Avr - 21:21

Stefan ne reconnu pas les bâtiments. Il ne savait même pas où ils se trouvaient. La seule chose qui voyait s'était l'horizon noir que lui laissait voir l'intérieure de ses paupières. Petit à petit sans s'en rendre compte il commençait à somnoler. La voiture s'arrêta alors que le jeune homme ne s'en rendait même pas compte. C'est alors que Jeremy le secoua légèrement espérant sans aucun doute le réveillé. Alors il lui souffla quelques mots à l'oreille lui disant qu'il devait attendre d'être chez lui pour s'endormir.

Jeremy sortit de la voiture en premier suivit du jeune homme qui bailla avant de passer une main dans ses cheveux et de s'étirer tel un félin. C'est alors que l'autre garçon l'attrapa par les épaules pour le mener jusqu'à son appartement. Il n'y avait même pas d'ascenseur, l'horreur pour le jeune Davis qui ne tenait plus trop droit. Arrivé dans l'appartement le propriétaire déposa les clés sur son buffet avant d'aller chercher des couvertures propres pour le jeune homme. Celui-ci dit alors :

-C'est gentil de bien vouloir m'héberger.

Stefan trouva alors tout seul le salon et se coucha dans le divan sans prendre la peine de rien retirer de ses habits. Il ferma alors ses yeux se disant qu'il les ouvrirait lorsque Jeremy reviendrait. Seulement, une fois que le jeune homme revint avec les couvertures, le jeune Davis était déjà endormi.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Sam 10 Avr - 1:39

Quand je revins avec les couvertures que je venais de retrouver dans un coin de mon armoire. J'en avais pris deux au cas où il aurait froid pendant la nuit. J'entrai de nouveau dans le salon, où tout d'abord, je ne vis pas Stefan. Je pensais alors qu'il était peut-être aux toilettes et je m'approchais du sofa. Je fus surpris de le voir couché et endormi. Je l'avais quitté peut-être deux minutes et le jeune photographe dormait déjà à poings fermés. Je souris doucement, puis, m'approchais encore un peu plus doucement, marchant sur la pointe des pieds. Je posais délicatement les couvertures sur son corps, prenant bien soin de couvrir tout l'ensemble de sa personne. J'avais cet instinct paternel ce soir-là et je m'en étonnais beaucoup. Je le regardai un instant dormir, puis sortis de la pièce, toujours aussi silencieusement. Directement, je fonçai dans la cuisine pour remplir un verre de whisky et le boire d'une traite. J'en pris un deuxième et me rendis dans la salle de bains. Je me regardai une seconde dans la glace. J'avais d'énormes cernes sous les yeux et je me demandais alors comment je pouvais bien faire pour tenir encore debout. Je me brossais les dents à la hâte, me passais un coup d'eau sur la figure puis me rendis dans ma chambre, où je m'affalais sur le lit, et où, comme Stefan, je m'endormis immédiatement. Demain serait un autre jour ... Pour lui, et pour moi !

[désolée pour la petitesse de la réponse, je n'avais pas beaucoup d'inspiration ... :S]
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Sam 10 Avr - 11:41

Stefan dormait à point fermé. L'alcool, la fatigue, tout un tas d'élément l'avait rendu extrêmement fatigué, plus que d'habitude en tout cas. Une fois qu'il eu posa sa tête sur un des coussins qui se trouvait sur le sofa, le garçon s’endormit à poings fermé. Il ne ronflait pas, mais l’air serein qu’il arborait prouvait qu’il dormait bien. Ses cheveux blonds venait encadré son visage qui pouvait paraître angélique sur le coup. Le garçon ne se rendit pas compte que Jeremy était venu le recouvrir de couverture. Une fois celui-ci hors de la pièce, le garçon enfuit sous les couvertures se retourna en s’étirant. Il se trouvait au pays des songes et était sans aucun doute en train d’en vivre un pas trop mal a voir le léger sourire qui étirait ses lèvres. Le jeune homme ne savait pas que le propriétaire de l’appartement venait de prendre du whisky dans la cuisine. Il était partit loin dans les bras de Morphée ne se rendant plus compte de ce qui se passait autour de lui.

Les heures passèrent, laissant les deux hommes se reposer grâce à un sommeil bien mérité. Ce ne fut que vers 11 heures du matin que le jeune Davis se leva. Lorsqu’il aperçu un rayon de soleil venir se déposer sur ses paupières. Grimaçant il frotta ses yeux pour retirer celui-ci, mais le rayon ne bougeait pas. Alors, ouvrant les yeux, il vit que la lumière rentrait par une fenêtre. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il ne se trouvait pas chez lui. Posant sur le côté les couvertures qui le recouvrait il se redressa lentement toujours dans les brumes de son sommeil. Se levant il se mit à inspecter les lieux. D’abord le salon, puis la cuisine pour finir par la salle de bain. Retournant dans al cuisine il finit par trouver un verre pour se servir un peu d’eau. Son mal de ventre ne s’était pas envolé, mais il était tout de même supportable. Sa tête ne lui tournait pas trop et les brumes de l’alcool avait totalement disparu. C’est alors qu’il pensa à ses parents. Il allait se faire réprimander à n’en pas douter.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Sam 10 Avr - 13:55

Je m'éveillai aux alentours de dix heures trente. Je mis quelques instants pour me rappeler de la soirée de la veille et je me souvins alors que je n'étais pas seul, ce matin là. En effet, Stefan devait encore dormir sur le canapé à l'heure précise. Je me levai discrètement, filai dans la salle de bains et me brossai énergiquement les dents, tout en me coiffant de la main droite. Je me regardais quelques secondes, puis ressortais de la pièce, avec un épi qui ne voulait pas s'enlever. Je jetais un coup d'œil dans le salon, pour m'apercevoir que le jeune homme dormait toujours d'un sommeil réparateur. Il en avait bien besoin. Je sortis alors de l'appartement, toujours en silence, et filai à la boulangerie du coin pour acheter de quoi petit déjeuner.

Je revins une vingtaine de minutes plus tard, avec plusieurs croissants. Je rentrai dans l'appartement, sans faire le moindre bruit, toujours soucieux de réveiller Stefan. Je passais la tête dans l'encadrement de la porte du salon et remarquai que les couvertures étaient par terre. Il s'était réveillé. Je le retrouvais dans ma cuisine, en train de boire un verre d'eau. Je souris doucement, c'est vrai qu'après la soirée bien arrosée qu'il venait de passer, il avait peut-être envie de boire des choses un peu plus normales. Je me raclai la gorge en m'approchant de lui, et en lui montrant le sachet où étaient contenus les croissants. Il me regarda, me lança un petit « bonjour » auquel je répondis par un hochement de tête. Je posais le sachet sur la table de la cuisine et attrapai un croissant.

- Sers toi, la belle au bois dormant … lançai-je, la bouche pleine de la pâte encore chaude.

Je savais qu'il n'apprécierait pas que je l'appelle ainsi, mais j'avais besoin de détendre l'atmosphère. La tension était presque palpable et je ne comprenais pas pourquoi. J'avais rien fait de mal pourtant …
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Sam 10 Avr - 16:17

Stefan buvait tranquillement son verre d’eau, sa main posé sur le rebord de l’évier lorsqu’il entendit du bruit. Le bruit d’une porte qu’on ouvre puis ferme avant d’entendre qu’on venait en sa direction. Lejeune homme se retourna alors pour saluer poliment le gars qui avait la gentillesse de l’héberger. Celui-ci lui montra le sachet où se trouvait les croissants, sans aucun doute le petit déjeuner. Malgré l’heure. Jeremy attrapa un croissant avant de lui dire de se servir tout en tentant de détendre l’atmosphère. Le jeune homme s’assit avant de grogner légèrement pour montrer son mécontentement. Assis face à la table de la cuisine il attrapa un croissant avant de mordre à pleine dents dans celui-ci. Le garçon espérait que son estomac tienne le coup et qu’il ne n’ai pas à retourner dans les toilettes pour dégurgiter. Une fois sa bouché avalé il fut rassuré car son ventre ne fit pas des siennes. La tension dans la pièce était palpable. Pour être franc, le jeune Davis ne savait pas trop comment réagir. Il était là, assis à mangé son petit déjeuner tout naturellement alors que le jour avant il ne connaissait pas Jeremy. Qu’il l’avait rembarré plusieurs fois avant d’avoir abuser, il faut le dire, de la gentillesse de celui-ci en se faisant invité pour ainsi dire à dormir chez lui. Sur le coup, Stefan ne savait pas où se mettre et aurait bien aimé pouvoir disparaître sous sa chaise, ce qu’il ne fit pas.

Ses yeux posé sur la table face à lui, le garçon mangeait silencieusement son croissant sans savoir trop comment entamé la conversation. On aurait pu voir de l’électricité dans l’air que ça n’aurait pas étonné le garçon. Relevant son regard, il capta les yeux de Jeremy et fit un léger sourire peu convaincant. Il continua cependant à le fixé avant d’ouvrir la bouche, une fois celle-ci vide, pour le remercier. Un peu pataud, Stefan commença ses remerciements sans trop savoir comment si prendre :

-Je voulais te dire... enfin, plutôt te remercier pour ce que tu as fait pour moi... T’étais pas obligé de m’héberger, même pas de me ramener chez moi. Mais tu le tout de même fait, donc... merci.

Le garçon passa une main dans ses cheveux, faisant un léger sourire gêné ne sachant toujours pas où se mettre. Il n’était pas dans ses habitudes de se saouler et ne savait donc absolument pas ce qu’on devait faire lorsqu’on se retrouvait face à un inconnu qui vous avait hébergé. Peut-être qu’il se trouvait face à un psychopathe ? Comme dans les films, enfin il ne croyait pas trop à ce scénario heureusement. Puis il savait se défendre.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 11 Avr - 15:37

Je regardai Stefan manger en silence. Il semblait aux prises avec ses pensées. Intérieurement, je riais. Je savais ce qu'il pensait. Et à mon tour, je pensais que j'étais vraiment trop gentil. On dit qu'en vieillissant, le vin se bonifie... Cela devait être pareil pour moi. A ma manière évidemment. Plus je vieillissais, plus je devenais gentil et serviable. Héberger ce gosse, je l'aurais sûrement pas fait y'a quelques années. J'aurais plutôt passé la soirée à me bourrer la gueule avec lui, et on aurait tous les deux finis complètement à la masse. Il serait ensuite rentré chez lui, se serait fait crié dessus par ses parents et je ne l'aurais plus revu. Je ne m'en serais sûrement pas souvenu, de toutes façons. Mais, j'étais un réel adulte, aujourd'hui, et j'avais voulu utiliser mon sens des responsabilités.

Au bout d'un long moment, Stefan releva la tête vers moi. Je le regardai fixement de nouveau. Ses cheveux me faisaient littéralement pitié. Il était décoiffé, façon 'tombé du lit'. Cela me donnait envie de rire, mais je me retins, il était sur le point de me parler. Enfin, il me lança d'une petite voix qu'il me remerciait pour ce que j'avais fait pour lui la veille. Il comprenait bien que j'avais été d'une extrême gentillesse en le ramenant chez moi et en l'hébergeant, alors que j'aurais pu ne rien faire. Je souris, puis lui répliquai :

- Allez, t'inquiète pas. On en parle plus. Je te ramène chez toi tout à l'heure, et on oublie cette histoire.

Je le regardais en souriant, tandis qu'il déglutis sa bouchée de croissant. Une idée me vint à l'esprit, j'allais continuer mon rôle d'adulte responsable...

- Je veux que tu me promettes une chose... Évite de boire jusqu'à être ivre de cette façon. Ça ne t'apportera rien, je peux te le confirmer. Tu me le jures ?

Mon regard perçant et bien réveillé fixait celui du jeune blond, qui lui était encore un peu endormi et vitreux. J'attendais bien qu'il me réponde affirmativement, et de toutes façons, je ne lâcherai pas l'affaire.
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 11 Avr - 20:43

Stefan regardait l'autre jeune homme sans trop savoir que dire. Il venait de lui dire merci et s'attendait à toute réponse. En effet, il pouvait très bien se faire sermonner. Jeremy aurait pu dire qu'il en parlerait à ses parents et tout le tralalal. Mais au lieu de cela il dit qu'il ne devait plus en parler et même qu'il allait le ramener chez lui. Sur le coup, le jeune homme fit un léger sourire tout en se disant qu'il était tombé sur un chic type. Bien loin du psychopathe qui aurait pu le ramasser sur le trottoir afin de le torturer avant de le tuer. Le garçon prit une autre bouché de son croissant tout en tentant de se réveiller. Les brumes matinal de sa nuit ne semblait pas prête de se dissiper. Comme si elles s'amusaient à prolongé cet état de flou total dans lequel il se trouvait. Reposant son croissant et ses mains sur la table le jeune homme était en train de mâcher son morceau de croissant lorsque l'autre homme reprit la parole. Le blond releva alors les yeux pour regarder Jeremy et l'écouté. C'est alors qu'avec étonnement il l'entendit lui faire la morale avant de lui demander de lui promettre quelques choses. Stefan hocha la tête pour dire qu'il était d'accord. Boire ce n'était plus pour lui a voir son expérience de la veille. Il avait été si mal sur le trajet qu'il ne préférait même pas s'imaginer re boire une simple bière. Le regard perçant de lucidité de Jeremy toujours posé sur lui il finit par répondre :

-Je le ferais plus, je le jure.

Il ne se voyait absolument pas se remettre dans pareille état. Déjà qu'il ne se sentait toujours pas au top de sa forme. Que la nuit avant il avait été malade et qu'il avait été dans un état si pitoyable qu'on avait du le ramener chez lui. Il préférait ne même plus s'imaginer en train de boire. Ce n'était sincèrement par pour lui. Enfin, il finit son croissant silencieux. Stefan avait bien apprit la leçon et ne comptait pas recommencer pareille chose avant bien longtemps. Il avait été littéralement dégoûté par l'alcool. Bien sur, quelques instants il avait été bien, il ne pensait plus à rien. Mais lorsqu'il était revenu à la réalité, il avait eu tout les effets en plein tête ce qui n'était pas top pour lui.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Mar 13 Avr - 0:55

Je ne pus m'empêcher de sourire de satisfaction en entendant les paroles de Stefan. Il me l'avait promis, il avait plutôt intérêt à ne pas faillir à sa promesse. Je garderai un oeil sur lui, de toutes façons. Je ne savais pas encore comment, mais je le ferai. Sans exception. Stefan baissa la tête vers son croissant. Le pauvre avait vraiment l'air dans le pâté. Je réprimai un rire. Moi j'étais en pleine forme, et mon exemple était parfait pour lui montrer que l'alcool.. c'était pas génial. J'avais cette impression d'être un professeur qui lutterait contre quelque chose. Ce qui ne me déplaisait pas plus que cela. Je préférai quand même le job de manager, c'était plus cool. Je sortis de la cuisine quelques instants et pour m'occuper en attendant que le jeune homme ait terminé, je fonçai dans le salon pour récupérer les couvertures et refaire un peu la façade du canapé. Je prenais mon temps, sachant que le jeune homme devait être bien lent le matin.
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Mar 13 Avr - 13:46

Stefan face à son croissant tentait de reprendre ses esprits. En effet, il était loin, très loin, d'être bien réveillé. Bien du contraire, le jeune homme finit de manger son croissant. Alors, Jeremy sortit dans la cuisine pour s'occuper du salon. Le blondinet resta encore quelques instants assis dans la cuisine, la tête dans le gaz sans arrivé à reprendre ses esprits. Après plusieurs minutes, il se leva et se dirigea vers la salle de bain. C'est alors qu'il se vit dans le miroir. Un vrai désastre, ses cheveux étaient encore plus en bataille que d'habitude, des cernes étaient née sous ses yeux, ses yeux justement étaient éclaté et un peu vitreux. Il avait sincèrement une tête à déterré un mort. Ce qui en soit, n'était vraiment pas avantageux. Il ouvrit alors le robinet faisant coulé de l'eau froide dans celui-ci avant de passer ses mains en dessous. Capturant un peu d'eau, il s'aspergea le visage généreusement, espérant que ça allait le réveiller un minimum. Se regardant dans la glace il tenta de dompter ses cheveux tout en espérant qu'il aurait une meilleure mine face à ses parents. Après plusieurs minutes comme cela, il sortit de la salle de bain pour retrouver l'homme qui avait bien voulu l'héberger. Une fois dans le salon il s'assit sur le canapé sans un mot.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Mer 14 Avr - 23:29

Pendant que je remettais le canapé en place, contre le mur, face à la télévision écran plat blanche, j'entendis Stefan se diriger vers la salle de bains. Je riais intérieurement en imaginant sa tête quand il verrait ses cheveux. A moins que ce soit un homme qui se fiche de son apparence. Mais au vu de ses vêtements et de sa coupe de cheveux, il devait être comme moi... attentif à son look et à son style. Au moins, je ne l'entendis pas crier, ce qui était plutôt bon signe. A moins qu'il ne soit mort devant son propre reflet.

Au bout de quelques minutes, il revint, bien vivant, les cheveux un peu plus aplatis sur son crane. Il avait déjà meilleure mine, mais des cernes lui entouraient encore les yeux. Ses yeux qui d'ailleurs étaient complètement morts. Rouges et vitreux. Bref, c'était pas très beau à voir ! Je ne me départis pas de mon sourire, fouillai dans mes poches pour vérifier que j'avais bien les clés de ma voiture, puis lui lançai :

- Bon... Je te ramène chez toi, jeune homme ?
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Jeu 15 Avr - 0:12

Jeremy finit par demander, après avoir vérifié qu'il avait bien ses clés, à son hôte si il le ramenait chez lui. Ne voulant pas abuser de l'hospitalité de cet homme, Stefan fit un sourire tout en se levant du divan pour montrer qu'il était d'accord. Bien que l'idée ne l'enchantait guère. En effet, se retrouver face à son père et sa mère alors qu'il avait passé la nuit dehors sans les prévenir. Qu'il n'avait pas dit où il se trouvait, ni avec qui et que le lendemain, il revenait avec une tête de déterré. Enfin, le jeune Davis savait d'avance que ça allait chauffé pour lui. Il ne risquait pas de s'en sortir sans une punition en conséquence. Faisant tout de même un sourire il dit :

-Aller, on y va.

On aurait presque pu croire qu'il était joyeux de dire cela, mais le ton de sa voix jurait avec le sourire qu'il arborait. Ce qui prouvait donc qu'il était loin d'être heureux de rentré chez lui. Il entendait déjà le sermon qu'allait lui faire son père. Remettant sans aucun doute sa passion pour la photo sur le tapis. Rajoutant qu'il devrait plus se concentré sur études au lieu de laissé son esprit se disperser pour des futilités et faire des conneries. Debout, il vérifia qu'il n'avait rien perdu ou oublier avant de se diriger vers la porte d'entré de l'appartement. Il lui restait plus qu'à indiqué où se trouvait sa maison avant de faire le trajet et se préparer mentalement à la futur discussion qui se profilait à l'horizon.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 18 Avr - 20:19

Après que je lui ai posé la question, Stefan me sourit doucement, et se leva du sofa, signe qu'il était prêt à partir. Je vérifiai une dernière fois la maison, comme à chaque fois que je partais, et je le suivais dans l'escalier, après avoir fermé la porte d'entrée à clef. J'avais compris en entendant la façon dont il m'avait dit qu'on pouvait y aller qu'il n'était pas du tout satisfait de devoir rentrer chez lui. Il allait sûrement se faire remonter les bretelles par ses parents. Peut-être devrais-je aller l'aider ? Ah non ! Ce n'était pas mes affaires, je n'ai presque rien à voir avec ça moi ! Il se débrouillerait seul, déjà, je l'avais beaucoup aidé la veille, alors je n'allais pas continuer aujourd'hui !! Pourtant, au fond de moi, je me disais que ça passerait beaucoup mieux si je racontais ma propre version de l'histoire à ses parents. En même temps, j'avais presque le double de son âge, donc ce n'était pas forcément super, cette idée. Cependant, cela me rendait malade qu'il se fasse détruire par ses parents.

Nous entrâmes tous deux de nouveau dans la BMW, qui avait survécu au voyage jusqu'ici. Je démarrai et conduisait lentement en écoutant attentivement les instructions de Stefan quant au chemin à prendre pour arriver dans son quartier. Je voyais bien qu'il n'avait pas l'air dans son assiette mais je gardais un silence religieux, ne voulant pas l'enfoncer encore plus. Il restait de marbre, et ne parlait que quand il fallait m'indiquer la prochaine route... Il devait sûrement penser à la discussion qu'il allait devoir entretenir avec ses parents, qui ne serait pas de tout repos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   

~~ You're too young for that [PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2