AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

~~ You're too young for that [PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Polloni

••messages ; : 53

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 14 Mar - 2:45

J'étais une énième fois dans un bar. Cette fois, j'étais venue entièrement pour oublier cette journée complètement naze que je venais de passer. Jamais je n'aurais pu croire des musiciens aussi pédants. Toute ma journée, ainsi que mon début de semaine s'était résumé à des soupirs, des soupirs et des verres de whisky pour me calmer les nerfs. Donc, ce soir, ce serait alcool & sexe ! A fond ! Enfin... déjà, il fallait que je trouve une jolie fille... et dans le bar où je me rendais, c'était pas gagné.

J'attrapai mon verre de Jack Daniel's, en but une légère gorgée et failli tout recracher en voyant la vision qui s'offrait. Non pas comme je m'y attendais à une très belle jeune femme qui n'aurait que 22 ans... mais bien un adolescent bien plein déjà pour cette heure de la soirée.

En temps normal, je n'aurais pas été le voir. Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je le fasse. Ç'aurait un manquement à mon devoir de citoyen, sinon. Et peut-être même non-assistance à personne en danger. Bon ok, parfois j'en fais vraiment trop. Mais dans des semaines aussi pourries que celle que je vivais à ce moment, je dramatisais absolument tout. C'est pour ça que j'étais très seul en ce moment...

Je m'approchai donc du jeune homme, que dis-je... jeune adolescent, mon verre à la main. C'était pourtant pas mon truc les sermons à deux balles, mais j'avais besoin d'en faire un là. Je n'avais pas pu en placer une pour aider des gens qui se croyaient tout permis de toute la semaine alors, là, je pourrais au moins tenter de lui sauver la mise.

Le mec avait déjà du boire quelques verres, d'après ce que je voyais. Des verres étaient posés devant lui, de différentes tailles. Whisky, bierre... Il y avait un peu de tout. J'hallucinai mais tout cela était bien réel. Je m'assis sur le fauteuil à côté de lui et l'interpelai : il n'avait pas semblé remarquer ma présence dans sa proximité.

- Hé, petit ! Comment t'as réussi à te procurer de l'alcool ? Quel âge t'as ? 15 ? 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncisonline.forumactif.com/
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...

••messages ; : 80

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 14 Mar - 3:21

Stefan se trouvait dans le bar depuis quelques heures déjà. Il avait passé une mauvaise journée. Déjà dès le matin son père lui avait prit son appareille photo pour qu'une fois il travaille pour des choses sensé et arrête de flâner dehors. Déjà cela lui avait assez miné le morale. Puis, le jour avant il avait eu la "chance" de voir Casey. Bien sur, d'habitude ça aurait été magnifique. Voir la fille dont il était fou amoureux. Le seule problème c'était qu'elle avait involontairement écarté le fossé entre les sentiments que lui éprouvait et les siens. Ce qui fit souffrir assez le jeune homme. Le garçon n'avait rien fait de sa matinée. Il était resté dans sa chambre, totalement cloître. Bien sur, il lui aurait suffit d'un coup de fil pour pouvoir sortir avec n'importe lequel de ses amis. Mais ce jour là il était plus propice à la déprime. Il enfila rapidement un slim noir, des converse bleu pétrole, une chemise elle aussi noir, enfila des lunettes et sortit de chez lui, sans son sac à bandoulière qu'il avait toujours. Pas trop sur de ce qu'il voulait faire, il traîna d'abord dans les rues avant de finalement trouvé un bar.

Rentré fut un jeu d'enfant, d'une démarche assuré il alla s'installé au bar. De là, il lui suffit simplement de payer le double afin que le barman ne remarque pas qu'il était mineur. Ensuite commença une longue et bien arrosé soirée. Enfin, un début de soirée plutôt. Coup sur coup il bu de la gold strike, du whisky, de la bière, des shoot de vodka, de tequila. Stefan était bien partit et ne s'arrêta pas en si bon chemin. Aussi rapidement qu'il avalait l'alcool il fut saoul. Là, le temps se déforma. Il ne savait pas combien de temps était passé depuis qu'il était arrivé. Il avait beau regardé l'horloge elle ne lui indiqua jamais l'heure. Regardant le verre qui se trouvait face à lui, le garçon tentait de le soulever. Il avait du mal, alors qu'il allait le faire une voix l'interpella. Reposa son verre en tremblant, il tourna lentement son visage pour voir un homme. Il lui fallu du temps afin d'assimiler ce que celui-ci venait de lui dire. Il sourit en attrapant à nouveau son verre et le boire d'un coup. Depuis qu'il était saoul, tout lui semblait plus beau. Son amour pour Casey ne lui semblait plus du tout impossible. Le fait que son père s'intéresse à sa soeur ne l'intéressait plus, de toute manière il avait sa mère. A chaque chose qui lui semblait triste ce matin il en trouvait une autre qui était bien mieux. Enfin, réfléchissant quelque instants il répondit :

-Le barman est sympa, et je suis pas petit ! J'ai 17 ans et c'est pas ton problème.

Stefan regardait l'homme à côté de lui et lui sourit tant bien que mal. Ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air. Il avait l'esprit embrumé, et ses idées n'étaient pas clair. Il ne se posait même pas de question sur son retour. Si le jeune homme rentrait chez lui il risquait de se faire avoir. Ses parents ne laisserait pas filer un tel comportement. Puis il se voyait mal sonné à Casey pour aller chez elle, ses parents le saurait, avec Jonathan s'était la même chose. Au mieux, il pouvait dormir dehors ou chez une inconnue.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 14 Mar - 3:37

Le jeune homme était complètement ivre, à bien regarder. Ce n'était pas quelques verres qu'il avait bu, c'était des dizaines de boissons toutes plus alcoolisées les unes que les autres qu'il avait consommé. Il me répondit qu'il n'était pas petit. Je souris à cette expression. Il me faisait penser à mon meilleur ami. Il était assez petit et détestait qu'on l'appelle ainsi. Je repris contenance en entendant qu'il disait avoir 17 ans. Il rajouta également que ce n'était pas mon problème. C'est vrai. Ça ne me regardait pas. Cependant, je ne me serais pas senti bien si j'étais parti en le laissant là. C'était un môme, après tout, malgré ce qu'il disait.

Je terminai mon verre de whisky et le posai près des autres verres que le garçon avait bu, puis je fixai le visage du blond, qui me regardait en souriant tant bien que mal. Je soupirai, en me disant intérieurement que cette semaine était vraiment la pire que j'aie pu passer de ma vie. Et voilà que je me mettais à jouer à imiter Mère Thérèsa. Bon Dieu, ce que je pouvais être idiot parfois. Ça devait être ma blondeur qui me rendait ainsi. Je savais que j'aurais dû continuer les teintures brunes... Je me sentis divaguer et rencontrai mon attention sur le jeune homme.

- Comment tu t'appelles ? Et qu'est-ce qu'un gosse comme toi fait ici ?

Je me demandai s'il allait vraiment me répondre. Puis soudain, je m'interrogeai sur le comment il allait revenir chez lui. J'allais encore devoir me porter garant pour la vie de quelqu'un... Suuuuper !! Parfois, j'avais vraiment l'impression de faire plus que mon rôle... J'aurais mieux fait de jouer de la batterie, ce soir. Au moins, je n'aurais pas eu besoin de m'occuper qu'un mioche.
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 14 Mar - 14:00

Stefan regardait l'homme à côté de lui. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi celui-ci l'avait accosté. Enfin, il fit un signe du serveur et sortit un billet. Sur le coup il se sentait chanceux d'avoir de l'argent. Sinon, ça ferait longtemps qu'il n'aurait plus eu assez pour payer ses consommations. Le barman lui servit un autre verre et le jeune homme ne voyait même pas ce qu'il y avait dedans. Anticipant le fait que l'inconnu lui empêcherait de le boire, il bu son verre cul sec avant de le redéposer sur le bar. C'est alors qu'il lui demanda comment il s'appelait. Très éméché il dit en riant et très fort :

-Stefan Loucas Davis... c'est moi !!! Et toi ?

Le jeune homme tenait son verre vide en regardant un contenu fictif qui se trouverait encore dedans. Le jeune Davis regardait l'homme à côté de lui en souriant. Il ne pensait pas du tout au moment où il allait devoir rentré. De toute manière il avait le temps. Le garçon comptait resté là encore des heures et des heures. Histoire d'être tellement ébréché qu'il ne se souviendrait de rien. Il y avait des jours comme ça ou il avait sincèrement envie de tout oublié. Oublié la trop grand pression qui pesait sur ses épaules, oublié à quelle point l'amour pouvait être douloureux. Oublié tout les petits tracas, son rêve qui lui semblait de plus en plus loin plus le temps passait. Cette passion dévorante qu'était la photographie pour lui. Alors Stefan sortit un paquet de cigarette de sa poche et en sortit une clope. Sans rien dire il se l'alluma tout en regardant l'autre gars étrange à côté de lui. Pourquoi est-ce qu'il ne le laissait pas boire un bon coup sans interféré dans sa vie ? Enfin, remarquant qu'il l'avait encore insulté de gosse il dit :

-Hey ! Je suis pas un gosse, faut vous sortir ça de la tête, le vieux.

Si lui s'était un gamin, l'homme à côté de lui c'était un vieux. Un bon moyen pour se venger en quelque sorte.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 14 Mar - 15:53

Il se présenta comme étant Stefan Loucas Davis. Il m'était inconnu et tant mieux, je ne voulais pas tomber sur quelqu'un dont je connaîtrais un membre de la famille. Alors qu'il buvait d'un trait un énième verre d'alcool, que je n'eus pas même le temps de reconnaître, je le vis sortir une paquet de cigarettes. Parce qu'en plus le mioche fumait. De mieux en mieux. Il alluma une cigarette et aussitôt la fumée malsaine de la nicotine emplit le coin dans lequel nous étions. Je me souvins qu'il m'avait retourné la question en donnant son identité.

- Moi, c'est Jeremy Polloni...

Je scrutai son visage pour percevoir une quelconque réaction de sa part. Il se contenta de me regarder, toujours avec ce sourire niais qu'ont les personnes ivres. Il tirait de longues bouffées sur sa cigarette, se pourrissant de plus en plus les poumons. Au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ma propre adolescence, passée à boire et à fumer, tout comme lui. Sauf que je n'étais pas tout seul à me morfondre. J'étais toujours accompagné de mes amis. Et nos soirées alcoolisées étaient magnifiquement géniales, à nous trois. Soudain, il dut comprendre que je l'avais encore traité de mioche, puisqu'il me lança qu'il n'était pas un gamin. Puis, il me traita de vieux. Je me mis à rire. Moi, vieux ? 32 ans et déjà ridé ???

Je repris peu à peu contenance, puis reposai ma question, celle à laquelle il n'avait pas encore répondu.

-Qu'est-ce que tu fiches ici, l'ancêtre ?

Il voulait jouer à ça avec moi, il jouerait ! J'étais très bon à ces choses là.
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Mar 16 Mar - 0:28

Stefan fit un léger sourire niait lorsque l'homme se présenta. Maintenant il savait que l'homme s'appelait Jeremy, ce qui était de le retenir c'était autre chose. Enfin, tirant sur sa cigarette, il ne faisait même pas attention à si il gênait l'homme à côté de lui ou pas. Ca ne l'intéressait pas. Lui il voulait boire et fumer en toute tranquillité. Histoire de pouvoir se morfondre, pensé à la belle Casey sans avoir personne pour l'ennuyer. Mais en voyant son aîné resté à côté de lui il se rendit compte que ça n'allait pas être aussi simple que ce qu'il avait prévu. Franchement, sur ce coup là, il aurait préféré que tout ce passe comme prévu. Pas comme dans sa vie de tout les jours. Il aimait bien l'imprévu. Ça lui permettait de ne pas s'ennuyer. De profité chaque moment en s'émouvant de l'une ou l'autre chose. Lorsque le Jeremy lui demanda ce qu'il faisait tout en l'appellent l'ancêtre Stefan ne pu s'empêcher de partir dans un fou rire incontrôlé. L'alcool l'aidant fortement à ne pas gérer ses réactions. Sa clope coincé entre son index et son majeur il posa sa tête sur le bar tout en riant. Le retour à la maison allait être compliqué. Enfin, il préférait rire que d'y pensé. Se redressant sur son tabouret il finit par répondre amusé et malicieux :

-Tu crois que je fais quoi jeunot ? Je fume et je bois voyons. Tu devrais aller te chercher des lunettes.

Repartant dans un fou rire, le garçon ne se rendait même pas compte d'à quelle point il pouvait être arrangé. Pour lui, tout lui semblait clair et limpide. Il avait même l'impression que le monde était plus simple. Stefan aimait Casey, Casey n'aimait pas Stefan de la même façon... Hop, s'est plié empaqueté, on passe à autre chose. Rien de plus simple et en plus même pas mal ! Puis sa jalousie qui commençait à l'opprimé s'était elle aussi s'envolé. Il n'y pensait plus du tout. Désormais tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et on s'en fiche du reste. S'était bien plus simple. Même si ce n'était pas vrai. Il aurait préféré sur ce coup là que ce soit le cas. Mais bon, le jeune Davis savait dans la vraie vie que ce n'était pas le cas. C'était juste que là ce n'était pas le cas. Il était ivre, allait sûrement finir sa soirée dans les toilettes de chez lui. Tout en se demandant pourquoi il avait fait ça. Avant de s'en souvenir et de se sentir aussi mal qu'au début.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Mer 17 Mar - 20:07

En entendant ma réponse, le jeune homme éclata d'un rire tonitruant. Je levai les yeux au ciel. Ce que l'alcool pouvait faire faire aux gens de nos jours... Je ravalai ces pensées philosophiques du troisième âge en repensant aux idioties que moi-même j'avais pu faire à dix-sept ans. Cependant, il se reprit un peu et réussi à me répliquer une réponse, entre deux hoquets larmoyants de rire. Il me cria presque que je n'avais qu'à ouvrir les yeux ou à m'acheter des lunettes. Qu'il buvait et fumait. Evidemment... Il me prenait pour un imbécile. J'avais l'habitude en même temps !

Il se remit à rire à peine avait-il prononcé ces trois phrases. Je gardai une expression grave, alors que tout ce dont j'avais envie, c'était de lui en coller deux. Une pour son insolence. Une autre pour son manque d'intelligence. Au moins, une bonne paire de claque lui rendrait peut-être la raison. En y réfléchissant, je me retins encore plus, parce qu'un homme bourré croit sa force décuplée et se met vite en colère. Je serrais donc les dents, attendant que son fou rire passe. Ce fut long, mais au bout d'un moment, son visage redevint plus sérieux, comme s'il avait pensé à quelque chose qui le rendait triste. Peut-être la raison pour laquelle il était venu se défoncer dans ce bar.

Je n'allais pas abandonner de si tôt. Et s'il le fallait, je le ramènerai chez lui. Mais je voulais d'abord connaître les causes de ses actes. J'avais seulement envie de savoir pour quelles raisons le jeune Stefan s'était mis dans cet état. Je savais tout ce que l'être humain était capable de faire pour une simple raison. Je savais toutes les conséquences que cela pouvait engendrer. Je réfléchis quelques instants, puis décidai de repartir sur un autre sujet, étant donné que parler de son motif valable pour se rendre ivre le rendait quelque peu... idiot.

- Tu fais quoi comme études, Stefan ?

J'avais parfois l'impression d'être un vrai psychologue. A vrai dire, j'avais eu l'expérience d'en être un. Tout cela était dans mes gènes. Mon oncle du côté paternel ainsi que sa femme étaient tous deux psychologues. Durant toute mon enfance, j'avais eu droit aux analyses psychologiques qu'ils pratiquaient d'habitude avec de véritables patients. Je scrutai le visage du jeune blond en attendant une réponse, ou juste un signe qu'il m'écoute encore...
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Mer 17 Mar - 20:31

Stefan regardait les verres qui se trouvaient sur le bar sans rien dire. Il avait cessé de rire depuis quelques instants déjà et ce ne fut que la voix de l'autre homme qui le fit sortir de ses pensées. Ce qu'il faisait comme étude. Enfin, ça aurait plutôt dû être ce qu'il voulait faire comme étude. Jusqu'à présent il avait une formation général, ce qui ne le gênait pas du tout. Il voyait toutes les portes face à lui ouverte ce qui lui laissait énormément de choix. Bien que faire de la photographie soit la chose qu'il voulait absolument faire. Se retournant vers Jeremy il tenta de lui faire un sourire avant de répondre mélancolique :

-Pour le moment je suis en général, j'aimerais faire des études de photographie. Enfin, mon père voit les chose autrement.

Le jeune homme gardait son sourire, qui devint plus éclatant bien que dans le fond ce n'était pas ce qu'il ressentait. Enfin, il passa une main dans ses cheveux en levant la main pour une autre boisson. Sauf que cette fois le barman commençait à se demandé si il ne laissait pas le jeune homme aller trop loin. Très diplomate Stefan sortit le triple de ce que valait le verre. Ce qui fit penché l'homme derrière son comptoir en la faveur du garçon. Souriant, il regardait Jeremy, qui plus le temps passait, plus il avait l'impression que celui-ci voulait le surveiller. L'esprit embrumé par l'alcool il ne réfléchissait pas correctement. Ce n'était pas rare que des jeunes sorte dans des bars afin de pouvoir noyer leur problèmes dans l'alcool. C'était la première fois que le jeune Davis le faisait. Et à voir l'expérience qu'il en avait sur le coup, il se rendait compte que ça marchait bien. Malgré qu'il se doutait qu'à la fin, lorsque les effets se seront effacé il allait sûrement le ressentir très mal. Sur le coup, il s'en fichait. De toute manière ce n'était pas certain qu'il allait avoir la gueule de bois. Bien qu'avec la quantité d'alcool qu'il avait bu, il risquait d'être dans un sacré état. C'était même plus que certain. Souriant, il regarda le serveur posé son verre face à lui, mais Jeremy l'attrapa avant même que Stefan n'ai le temps de s'en rendre compte. Tournant sa tête vers le jeune homme il avait les yeux écarquillé et sa bouche entrouverte. Sur le coup il paraissait extrêmement choqué par ce qui venait de se produire. On lui aurait dit que les martiens attaquait il n'aurait sans aucun doute pas tiré cette figure là. Se reprenant petit à petit il se mit à fixer l'homme sans rien dire. Silencieux et fixe. Comme si rien d'autre ne l'intéressait que cette personne qui lui était pourtant parfaitement inconnue.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Jeu 18 Mar - 0:26

Stefan me répondit après quelques instants qu'il était encore en général. Il était intéressé par la photographie. Malgré le fait qu'il soit ivre, son regard rêveur le conforta dans sa réponse. Son regard s'assombrit quand il parla de son père, qui apparemment, n'était pas très coopératif avec lui. Je baissai la tête. Je n'avais connu cela. Mon père m'avait toujours soutenu et aidé. Il avait su le premier que mon avenir était dans la musique, tout comme ma mère peu après. Du coup, toutes les chances avaient été de mon côté, et quand j'avais rencontré toutes les personnes qui m'avaient également soutenues, j'avais pu réaliser mon rêve. Malheureusement, cette chance n'était pas donnée à tout le monde. Ce qui est bien dommage. J'étais pratiquement sûr que le jeune Davis avait un excellent fond, quand il n'était pas bourré.

Je l'entendis commander de nouveau, quand il leva la main pour se faire servir. Je relevai la tête au moment où il sortait une vingtaine de dollars, pour payer. J'écarquillai les yeux en voyant la somme qu'il était prêt à dépenser pour un simple verre. Cependant, je le laissai faire, puis quand le serveur apporta le verre plein d'alcool, je l'attrapai avant que Stefan ait le temps de réagir. Il comprit peu de temps après que j'avais décidé d'agir. Et pour ma part, c'était la seule chose que je pouvais faire, puisque le frapper serait la dernière des solutions ... Il me regarda avec des yeux ronds et je soutins son regard. Il ne gagnerait pas si facilement. Je gardais son verre hors de portée, en bus en gorgée, grimaçai parce qu'il avait pris l'alcool que je détestais le plus. Malgré moi et mes goûts difficiles, je bus le verre entier d'une traite et le reposai sur la table. Puis, je lançai :

- C'est terminé, tu arrêtes. Tu vas me dire où tu habites et je vais te ramener chez toi ! Et n'essaye pas de négocier !

Voyant qu'il ne réagissait toujours pas, je me levai et lui empoignai le bras. Bien sûr, comme je l'avais prévu, il se débattit et réussit à se défaire de mon étreinte, pourtant assez forte. C'est qu'il avait de la force le mioche...
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Jeu 18 Mar - 21:32

Stefan vit son verre d'alcool lui passer sous le nez. Les yeux écarquillé il vu Jeremy boire en une gorgée le verre d'alcool. Trop ivre pour pouvoir réagir, il ne bougea pas d'un poil son regard toujours posé sur l'homme à côté de lui. Alors, le jeune homme se tut, il restait sans voix face à la réaction qu'avait l'homme qui lui était toujours inconnu. Quand celui-ci lui dit qu'il devait arrêté et qu'il allait le ramener chez lui. Le garçon croisa les bras sur sa poitrine en fixant ce gars sans rien dire. Il n'allait pas lui céder si facilement. C'est alors que Jeremy lui empoigna le bras pour le faire bouger. D'abord sous le choc, il se laissa faire. Ensuite, déployant toute la force qu'il avait il se défit de l'emprise du plus vieux des deux. Souriant amusé il le défia du regard en le regardant. En rigolant il répondit :

-J'ai pas envie, puis tu ne sais pas où j'habite.

Le jeune homme semblait fière de la remarque qu'il venait de faire. Sur le coup, l'alcool semblait lui donner de bonne idée. Enfin, elle n'était pas vraiment bonne, ses idées étaient plutôt à la ramasse, mais il ne s'en doutait pas sur le coup. Ce qui l'étonna, ce fût que Jeremy lui attrapa à nouveau le bras. Sauf que cette fois-ci, Stefan ce laissa faire las. Il souriait en regardant les personnes dans le bar qui lui ressemblaient de plus en plus. Le barman semblait soulagé de le voir sortir de son établissement. Il fallait dire qu'un enfant qui avait consommé autant d'alcool que lui était plutôt ennuyant. Surtout qu'il lui avait donné de l'alcool alors qu'il n'avait pas le droit. Ce qui le mettrait dans de beau draps si ça se savait. Souriant, il passa la porte du bar, se retrouvant en un coup dans l'air glacial de la rue. Le vent soufflait légèrement dans ses cheveux qui était en bataille. Il souriait malgré le froid qui prit rapidement chacun de ses membres. Riant, il regarda Jeremy dans les yeux et lui dit :

-Maintenant tu devines où j'habite.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Ven 19 Mar - 20:55

Il se dégagea de mon étreinte, mais quelques secondes plus tard, se laissa faire quand je rattrapai son bras. Et ce fut pourtant lui qui m'entraîna dehors, dans l'air frais de la nuit. Le vent m'ébouriffa les cheveux et me glaça les joues. Je n'avais pas l'impression que Stefan se rendait compte de la fraîcheur qui me refroidissait les membres à chaque seconde passée dehors. Il portait veste et ne semblait pas avoir froid, alors que moi qui n'était pas spécialement frileux, je portais ma veste en cuir et je frissonnai à chaque nouvelle rafale de vent. Il m'avait fait remarquer que je ne savais pas où il habitait et quand il m'emmena dehors, il me lança de deviner.

Je n'avais pas très envie de jouer avec ce mioche, je n'étais pas là pour ça. Cependant, même si je ne savais vraiment pas où il pouvait loger, j'aurais toujours le pouvoir de l'héberger chez moi, en attendant le lendemain. Je le regardai, puis riait quelques secondes en voyant sa tête, son expression fière. Il croyait pouvoir s'en sortir en jouant ainsi avec moi. Je n'étais pas idiot à ce point, depuis le temps que je connaissais certaines personnes, je savais que faire dans ces moments.

- Hee mec ! Tu sais, ça fait à peine dix minutes que je te connais, j'ai pas tellement envie de jouer aux devinettes avec toi. Tout ce que je veux, c'est que tu rentres chez toi sans encombre ! Ok ?
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Sam 20 Mar - 0:55

Stefan ne ressentait pas le froid qui pourtant le prenait petit à petit dans chacun de ses membres. L'alcool n'avait pas l'air de vouloir chuter. Il passait dans son sang gardant son taux d'alcoolémie assez haut. Enfin, le garçon conservait son sourire tout en regardant Jeremy dans les yeux. Lorsque celui-ci lui fit un mini-speech, le jeune homme se mit à rire. Bien sur, celui-ci avait raison, il était le plus âgé des deux et celui qui sur le coup avait le plus la tête sur les épaules. Souriant, il passa une main dans ses cheveux avant de planter son regard dans celui de sa nouvelle connaissance. Le jeune homme semblait fière et sur de lui. Pourtant dans sa tête c'était un vrai capharnaüm. Il ne se doutait pas que ses idées pouvaient être si emmêlé. Étendu, empilé, etc. Un sourire niait aux lèvres, celui-ci hocha la tête pour montrer qu'il avait bien comprit. Enfin, une main dans ses cheveux il regarda la rue, tentant de savoir où il se trouvait, sans avoir aucune idée. En effet, tout lui semblait trouble, mouvant, illogique. Il abandonna finalement et donna son adresse à Jeremy. Ses parents ne risqueraient pas de lui faire la morale. Mais sur le coup il s'en fichait, tout lui semblait bien, tout lui semblait beau, tout lui semblait mignon. Il ne voyait pas la vie sous son vrai jour, et il préférait bien plus celui-ci. Après quelques secondes sans paroles, Stefan demanda très gentiment à sa nouvelle connaissance :

-On y va comment, tu as une voiture, un cheval, un chameau ? Un éléphant ! ?
Le jeune homme ne pu s'empêcher de rigoler. Il se voyait déjà bien faire le chemin à dos de chameau. Ça promettait d'être un moment mémorable. Encore fallait il que ça arrive. Mais sur le coup, il n'en doutait absolument pas.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Sam 20 Mar - 15:59

Stefan ne faisait que rire en écoutant mes paroles. Je me demandai alors comment il pouvait être quand il n'était pas complètement ivre. Peut-être était-il complètement blasé, déprimé... ou bien heureux de vivre. Cependant, s'il était vraiment heureux, il ne boirait pas jusqu'à se souler autant. Je souris en entendant ses propositions pour rentrer chez lui. Je lâchai un petit rire sarcastique puis lui montrai des clés, dont une clé de voiture. Ma BMW était garée non loin.

Je l'entrainai vers elle, et ouvrai la portière pour les passagers. Avant de le faire entrer à l'intérieur, je le regardai longuement, scrutant ses pupilles rouges et le prévint :

- Tu vomis sur le cuir de mes sièges et tu es mort ! Compris ?

Je restai extrêmement sérieux. Cette voiture était celle que j'utilisais tous les jours, dans laquelle je trimballais certains artistes... Je n'aurais pas le temps de la nettoyer avant lundi s'il dégobillait son alcool dedans.
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Sam 20 Mar - 23:47

Stefan n'était pas n garçon blasé par la vie. Non, de ses yeux d'artiste il la voyait belle. Pleine de nuances de couleur de toutes sortes. Même une larme pour lui était une chose d'une extrême beauté. N'était-ce pas à la base le fragment d'une extrême tristesse ou alors d'une joie immense ? Enfin, malgré sa vue du monde il n'était pas pour autant niais, heureux à rire de tout et de rien. Il se savait gâter par la vie, mais tout de même il lui arrivait d'avoir des coups dur. Des moments de barre où il tentait de se tenir le plus loin de sa tristesse. Chose qu'il n'arrivait pas toujours à faire. Voila pourquoi ce soir là il se retrouvait dans un bar alors qu'il n'avait pas l'âge requis. Il était complètement saoule et allait sûrement subir les foudres de ses parents en rentrant.

Jeremy lâcha un petit rire à cause des propositions fort particulière que lui dit le jeune homme. Trop saoule, il ne comprit pas que ce rire était sarcastique. Il le prit même au contraire dans le bon sens. Enfin, l'autre homme lui montra des clés de voiture, voulant sûrement lui faire comprendre que c'était leur moyen de transport. Ensuite, celui-ci l'emmena vers l'automobile qui s'avéra être une splendide BMW. Alors, ce qui fut compréhensible, Jeremy le menaça. Stefan hocha la tête pour montré qu'il avait bien comprit. Il n'était pas encore malade, mais si il l'était il était plutôt préférable que ce soit en dehors de la voiture. C'est alors que le plus vieux des deux démarra la voiture et se dirigea vers la maison du jeune Davis. En cours de chemin le plus jeune dit tout en devenant livide :

-Arrête la voiture !

Jeremy décéléra, mais l'autre garçon n'attendu même pas que l'automobile s'arrête pour ouvrir la portière. Alors une fois l'engin stoppé, Stefan sorti de celui-ci avant de faire quelques pas. Il trouva un carré d'herbe et régurgita tout ce qu'il avait pu boire.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 21 Mar - 0:14

Stefan avait acquiescé d'un air ailleurs, mais je savais qu'il avait bien compris. Vu sa tête quand il avait vu ma voiture, je l'avais su. Il ne ferait pas de connerie tant qu'il serait là-dedans. Je démarrai et conduisis lentement, au cas où le jeune homme aurait besoin de sortir. Je ne cessai de lui jeter des regards. Au bout d'un moment, je baissai le son de mon auto-radio, qui n'était déjà pas très haut. D'habitude, j'adorais écouter Powderfinger, poussé à fond dans ma voiture. C'était mon groupe préféré depuis de très longues années, seulement, ce soir, cela me paraissait de trop. Cette musique ne me redonnait pas ma bonne humeur comme d'habitude. J'avais souhaité passer une soirée sans encombre, à me défoncer, à boire, à fumer, à draguer toutes les jeunes femmes du bar et au lieu de cela, j'avais préféré jouer à Mère Thérésa sauve les jeunes de l'alcool. Normalement, j'aurais du terminer comme Stefan. Peut-être d'ailleurs que je l'aurais été à cette heure précise. Mais au lieu de cela, je le raccompagnai chez lui, à l'adresse qu'il m'avait indiqué. Au bout d'un moment, son teint devint livide et il me lança de stopper la voiture, ce que je fis immédiatement, mais progressivement, pour éviter qu'il gerbe plus tôt que prévu. Il sortit sans attendre que l'on soit bien à l'arrêt et vomis tout l'alcool qu'il avait ingurgité précédemment dans un bout d'herbe qui se trouvait là. Je l'entendis recracher tout le liquide et j'essayai de ne pas trop écouter ce spectacle pour le moins dégoûtant. Au bout d'un moment, il revint dans la voiture, le visage toujours aussi livide. Je le regardai un instant, puis redémarrai. Seulement, après quelques instants, je ne pus m'en empêcher et je dis :

- Alors, toujours aussi heureux d'avoir autant bu, petit ?
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 21 Mar - 1:10

Stefan se sentait mal. Il avait l'impression d'avoir le coeur au bord des lèvres. Et alors son estomac se tordait et détordait. C'était incroyable, il se sentait si mal. Le sang battait à ses tempes, lui faisait mal. Ce qui régurgitait le dégoûtait. L'odeur qui s'en dégageait lui donnait encore plus la nausée, tant et si bien qu'il ne s'arrêta qu'une fois son estomac totalement vide. Alors il s'essuya la bouche avec sa veste sans s'en rendre compte. Le jeune homme se redressa avant de tituber jusqu'à la BMW de Jeremy. Il se rassit, toujours aussi livide. Son teint pas décidé à reprendre des couleurs. Alors le jeune homme au volant repartit tout aussi lentement. Après quelques minutes d'un silence pas pesant, il lui fit une remarque. Le garçon tourna alors son visage vers le conducteur répondant finalement d'une voix neutre :

-C'est pas marrant.

Le jeune Davis était toujours aussi blanc et semblait un peu plus conscient de ce qui se passait. Il reporta ensuite son attention sur la route, tentant de ne pas se laisser avoir par les bandes blanches qui défilaient sous la voiture. Lorsqu'il reconnu le quartier dans lequel il se trouvait il soupira. Ils n'étaient plus très loin de chez lui et ça ne lui plaisait pas. Pour dire comme il avait hâte de retourner chez lui.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 21 Mar - 2:22

Il me répondit quelques secondes plus tard. Il me regarda d'un air impassible et me répliqua que ce n'était pas drôle. Apparemment, le fait de cracher ses tripes dans l'herbe l'avait un peu ramené sur Terre. Tant mieux ! Je continuai de rouler, pour enfin arriver dans le quartier du jeune homme. J'avais quelque peu accélérer, sachant qu'il n'allait plus gerber sur mes sièges, et j'avais quand même envie de m'en débarrasser pour tenter de terminer ma soirée à peu près convenablement. Quand nous passâmes le premier pâté de maisons du quartier, je l'entendis soupirer longuement. Je jetai un coup d'œil sur ma droite pour regarder sa réaction. Il n'avait pas l'air ravi de se retrouver là. Je fronçai les sourcils, puis me concentrai sur la route. Au bout d'un moment quand même, ce soupir m'intrigua. Je ralentis pour finalement me garer sur le bord de la route, de nouveau. J'éteignis le moteur et me tournai entièrement vers Stefan. Je pris le temps de bien choisir mes mots, sentant son regard surpris me parcourir le visage. Ce soupir devait bien signifier quelque chose. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui, à première vue. En même temps, je comprenais. Ses parents remarqueraient sûrement l'odeur d'alcool qu'il dégageait abondamment.

- Ecoute ... Je sais pas pourquoi je vais dire ça, mais je vais le faire ! Je sens que t'as pas l'air d'être très pressé de rentrer chez toi. Alors... si tu le souhaite, je peux t'héberger le temps que tu dessaoules entièrement. Comme tu veux !

Mentalement, je me fichu une grosse gifle. Non ! J'avais prévu de passer le week-end seul ou accompagné d'une jolie blonde dont je ne connaîtrais même pas le prénom. Pourquoi j'avais dit ça, bon Dieu ? Je déglutis et gardai cependant un visage impassible. Ou du moins, aussi impassible que je le pouvais.
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 21 Mar - 13:18

Stefan regardait la route alors que sa maison se rapprochait. Il n'avait pas trop envie de retourner chez lui. Sur le coup il pensait à tous ce qu'il n'aimait pas chez lui. Il n'y avait pas beaucoup de chose, mais c'était des petites choses désagréable qui influençait souvent son humeur. Le jeune homme aimait ses parents, i se trouvait chanceux de les avoirs. Bien que son père était plutôt doué pour le critiqué. Il adorait aussi sa soeur, bien que les chamailles soient là, mais c'était normal. Pourtant, parfois il se sentait mal. Il avait des coups de blues et sa chambre lui semblait être un endroit bien morne et sordide parfois le soir. Alors l'idée de rentré chez lui pour se retrouver saoule dans sa chambre avec rien pour s'amuser. Jeremy arrêta sa voiture sans prévenir. Cela avant de regarder le jeune Davis et se mettre à lui parler. Il lui proposa sur le coup de l'héberger afin qu'il dé saoule avant de rentrer chez lui. Stefan sourit à la proposition. C'était d'une gentillesse rare ce qui était fort incompréhensible vu qu'il ne connaissait absolument pas le garçon avant cette soirée là. Hochant la tête il finit par répondre :

-Ce serait très sympathique.

Le jeune homme était encore saoule, mais ça allait de mieux en mieux. L'alcool quittait son corps petit à petit, rendant ses idées plus clair et sa vue plus lucide. Sur le coup il repensait à Casey. La vie pouvait être injuste, surtout avec les personnes qui comme elle étaient les plus méritantes. Il savait que la belle avait une maladie cardiaque. Et ainsi elle avait vécu différemment des autres. Et lui, lorsqu'il pensait à elle c'était à toutes ses qualités. Elle aurait pu avoir trois pieds, quatre jambe, un oeil au milieu de du front, il aurait tout de même aimé celle-ci. Il la trouvait si passionné, si belle, elle avait un caractère bien à elle et il adorait cela. C'était la personne qui comptait le plus pour lui. Bien qu'il lui avait fallu du temps pour le comprendre, maintenant il le savait. Repensant à ça, il se dit qu'il n'avait jamais pu en parler. Son meilleur ami était aussi celui de Casey ce qui rendait la discussion plus complexe. Surtout qu'il arrivait de plus en plus fréquemment à Stefan de devenir jaloux. Même de Jonathan qu'il considérait quasiment comme un frère.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Lun 22 Mar - 0:19

Stefan me considéra rapidement, puis, dans un moment de grande lucidité, me répondit que ce serait très sympathique. Je souris. Je savais bien qu'il ne voulait pas rentrer. Je l'avais deviné ! On se ressemblait beaucoup en fait. Enfin... quand j'avais son âge. Parce que maintenant ... je suis un peu rangé que cela tout de même. Quoique... Certains jours, la question serait à poser ! Il fixa de nouveau la route d'un œil étrange. Du moins, son regard me paraissait étrange. Il y avait comme un mélange de fatigue, de tendresse et de rancœur, de jalousie. Mettant à part mon côté mère Thérésa pour la fin du voyage, je redémarrai, et fixai mon attention sur la route. Je ne poserai pas de question quant à ce regard. Il devait avoir ses raisons. Je ne ferai que l'héberger et ensuite, je le raccompagnerai le lendemain chez lui. On ne se reverrait certainement plus. Puis, quand je me rendis compte que le reste du temps passé dans la voiture allait être long jusqu'à mon chez moi, mon esprit se tourna sur un sujet sur lequel je pouvais parler sans problèmes avec lui.

- Alors, ta grande passion, c'est la photographie ? Qu'est-ce que tu captures ? Des paysages, des personnes ?

Je jetai un coup d'œil sur ma droite, et regardai très vite les cheveux blonds de Stefan. Il ne me regarda pas mais me répondit peu après...
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Mer 24 Mar - 19:18

Stefan regardait la route qui défilait sous la voiture lorsque l'autre homme remit le contact. Le jeune homme ne savait pas du tout où habitait Jeremy. Il ne se doutait que celui-ci habitait loin. Il ne le connaissait même pas et pourtant était rentré dans sa voiture, avait été d'accord carrément de se faire héberger par lui. Enfin, on pouvait dire que l'alcool y était pour beaucoup. Le début du trajet ce fit dans le silence le plus complet. Rien n'était audible mis à part le bruit de la roule qui défilait sous les roues de l'engin. Lorsque Jeremy lui parla, le jeune homme ne prit même pas la peine de relever la tête. Il continua à regarder la route et les feux des autres voitures qui venaient de face. Il était dans un état semi conscient. Pas trop certain de ce qu'il disait, mais bon dans le fond il s'en fichait. Réfléchissant à ses mots il ne savait pas trop quoi dire. Il était vrai que la photographie c'était sa passion. Il aimait ça, figé des moments d'éternité qui plus tard vous rappellerons les bons moments passé. Stefan adorait se trouver derrière l'objectif et faire ressentir ce qu'il ressentait en prenant la photo. Il aime la foule de sentiments qui ressort juste d'une simple image qui peu montré les choses les plus banal. Enfin, après quelques instants, il répondit en fermant les yeux et en inspirant l'air frais et inodore de la voiture :

-Oui, c'est ça. Je prends toutes sortes d'image, le plus important n'étant pas l'image même, mais ce qu'elle fait ressentir à celui qui la regarde. J'ai tout de même une préférence pour les mannequins humains qui sont prit sur le fait. De ce fait autant je peux prendre un inconnu qui ne sait pas que je le photographie que ma meilleure amie.

Le jeune Davis était franc. C'était tout à fait ce qu'il faisait. Il aimait cela, c'était sa passion. Puis ainsi il prouvait que tout dans la vie était beau à sa façon. Et il dénonçait ce qui était dégueulasse. Vous retournant le coeur à coup d'image crue qui dévoilait la vérité sous son vrai jour.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Ven 26 Mar - 23:07

Je remarquai à la façon dont il exprimait que le fait d'avoir un peu dégobiller tout l'alcool ingurgité l'avait rendu plus lucide. Il semblait décuver. Enfin ! Il parla longuement des photos qu'il pouvait prendre. Il disait préférer les clichés représentants des personnes, prises à leur insu, sur le fait, dans le feu de l'action. J'aimais bien cet aspect de la photographie. Cela changeait par rapport à tous ces paysages inutiles, qui nous font plus rêver de choses intouchables, inexistantes. J'aimais beaucoup prendre des photos également, même si ce n'était pas ma passion première et personnellement, je préférai beaucoup immortaliser des moments de bonheurs avec des amis plutôt que des couchers de soleil ou des papillons.

J'acquiesçai d'un signe de tête, et je ne fus pas sûr qu'il m'ait vu. Je ne rajoutai pourtant rien. Nous étions bientôt arriver, je roulais légèrement au dessus de la limitation de vitesse. Dans quelques minutes, nous arriverions devant l'appartement. J'avais hâte de pouvoir me plonger dans mes draps rouges. Je voulais dormir, je souhaitais plus que tout rêver. Rêver de tout ce que je n'avais pas encore obtenu. Bien sûr, avant cela, j'aurais à préparer le canapé pour mon jeune ami et manger un morceau, parce qu'avec tout ça, j'avais la dalle... Je tournai la tête vers Stefan, il regardait la route, toujours avec cette étrange obstination. Je relançai alors la conversation. J'espérais ainsi obtenir un peu plus de réaction.

- Et sinon ... dans la vie, tu as quelqu'un ?
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 28 Mar - 15:24

Stefan ne remarqua pas que son interlocuteur acquiesça. Il s'obstinait à regarder la route en commençant à somnoler. Plus ses idées devenait clair plus il s'en voulait d'avoir bu. Il trouvait cela franchement stupide et se trouvait bête d'avoir cru que ça arrangerait quoique ce soit. C'est alors que Jeremy lui posa à nouveau une question. Cette fois-ci il se retourna pour regarder le garçon dans les yeux. Alors, le jeune homme fit un petit sourire au conducteur du véhicule tout en réfléchissant à quelle serait sa réponse. La réponse était simple, non il n'avait personne. Il était raide dingue d'une jeune femme, mais ne sortait avec personne. Stefan trouvait cela bête de sortir avec quelqu'un, lorsqu'on aime une autre. Ce n'était pas le genre de chose qu'il préconisait. Lui, il préférait patienté crevé doucement à petit feu en attendant qu'elle le remarque. Ce qu'il croyait de plus en plus impossible plus le temps passait. Alors, il répondit simplement, sa voix un peu enrailler :

-Non, je suis célibataire, et toi ?

Le jeune Davis se dit que si l'homme qui le conduisait chez lui avait une petite amie, ou une femme, il n'aurait sans aucun doute pas été dans un bar seul. De ce fait, il en déduit que la réponse était non. Ou alors, il préféra ne pas partir dans des élucubrations qui ne mènerait à rien vu l'alcool qui coulait encore dans son sang.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Lun 29 Mar - 19:55

Je réussi enfin à décrocher un regard à Stefan. Ma question semblait toucher un point sensible dans son existence. Il sourit et sembla réfléchir quelques instants à la réponse qu'il allait me donner. Enfin, il me lança qu'il était encore célibataire. Je l'aurais parié. Il semblait manquer quelque chose à sa vie, il n'avait pas le regard qu'ont les hommes heureux au plus haut point. Je connaissais ce regard, je l'avais moi-même eu et mon meilleur ami l'avait encore. J'avais déjà connu le grand amour, du moins ce que je pensais qu'il fut. Je m'étais fait plaqué alors que j'étais à deux doigts de faire ma demande en mariage. Les quelques mois suivants cette rupture plus que douloureuse avaient été sombres. Sans mes amis et la musique, je n'aurais pas pu tenir et reconstruire ma vie. Aujourd'hui, je préférais ne plus y penser. C'était mieux pour tout le monde. Stefan me retourna la question et je sus que mon regard s'assombrit.

- Cela fait 5 ans que je suis seul... J'en ai pris l'habitude !

Je tournai la tête vers la route pour ne plus croiser le regard du jeune homme. Je ne souhaitais pas paraître faible devant lui. Je sentis des larmes m'arriver aux yeux. Et merde ! Je m'étais promis de ne plus y penser et voila que je replongeais. Il faudrait encore que je boive à m'en souler ce soir, avant de dormir. Je soupirai et gardai le silence, alors que le regard de Stefan était encore posé sur moi !
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 4 Avr - 12:48

Stefan continuait à regarder l'homme au volant en se demandant à quoi il réfléchissait. En effet celui-ci ne répondit pas de suite. Alors, lorsqu'il lui dit qu'il était célibataire depuis 5 ans, le jeune Davis comprit bien que celui-ci avait du avoir une histoire pas trop heureuse. Alors, Jeremy retourna son regard vers la route comme pour empêcher l'autre jeune homme de lire quoique ce soit dans ses yeux. Voyant que son "chauffeur" n'était pas bien, le jeune homme n'arrivait pas à détacher ses yeux du visage de l'homme à côté de lui. Il se rendait compte sur le coup que ce qu'il avait fait, ne servait absolument à rien. A quoi bon se saoulé il pouvait encore espéré quelque chose. Alors qu'au contraire, l'homme face à son volant semblait ne plus avoir d'espoir à ce niveau là. On pouvait toujours trouvé plus mal au point que soit. Stefan s'en rendait compte et se rendit compte qu'à l'avenir il devrait y pensé. Après quelques instants de silence dans la voiture, il soupira en laissant sa tête pesé contre l'appuie tête avant de dire :

-C'est pour une fille... que j'ai bu... c'est une histoire compliqué qui me mine le moral.

Le garçon ne regardait plus Jeremy suivant à nouveau le trajet que tout deux faisait en regard . La route était sombre, éclairé faiblement par quelque lampadaire ci et là. Stefan regardait la route qui défilait sous les roues du véhicule en se laissant emporté par ses divagations. La fatigue venait le cueillir petit à petit alors que la distance le séparant de chez ce semi inconnu se réduisait à vu d'oeil.
Jeremy Polloni

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   Dim 4 Avr - 20:35

Je repris peu à peu contenance, mais l'image de mon ancienne petite amie, de mon ancienne fiancé me restait en tête. Elle que je trouvais si jolie, que j'aurais aimé chérir tout le long du reste de ma vie, avec qui j'aurais fondé une famille. Qui avait détruit ma vie en prononçant une seule phrase... Je soupirai inaudiblement, pour que Stefan ne pense pas que c'est à cause de lui que je soupirais. Il m'indiqua alors que c'était bien pour une fille qu'il avait bu. Il déclara que c'était une histoire compliqué, qui lui mettait le moral à zéro. Je me concentrai sur la route, en commençant à distinguer mon quartier. Je devinai peu à peu l'histoire qui rongeait le jeune Davis. Il devait aimer quelqu'un qui ne l'aimait pas en retour. Bien entendu. Cela se passait souvent comme ça. J'avais connu ça, moi aussi. Pendant longtemps. Finalement, je me disais que l'amour, ce n'était sûrement pas pour moi. Je devrais rester indéfiniment le même que lors de mes vingt ans, c'est à dire, le tombeur qui profitait des femmes pour une nuit. Pourtant, je détestais faire cela. J'étais un petit con à l'époque, je n'avais pas envie de le redevenir...

-Tu n'es pas obligé de me raconter cela, si tu n'en as pas envie, mais je pense fortement que ça pourrait t'aider. Tu aurais un poids en moins sur la conscience. Et si tu veux te sentir moins seul, je pourrais te raconter des choses moi aussi.

Je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça. Sans doute pour l'aider à se sentir mieux. Sûrement, même. Mais maintenant, s'il acceptait, je serai obligé de me confesser moi aussi. Et ce n'était pas vraiment mon projet pour la soirée, raconter mon passé, cela ne m'avait jamais beaucoup amusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ You're too young for that [PV Stefan]   

~~ You're too young for that [PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant