AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
 

 I don't want this moment to ever end...[Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Sam 13 Mar - 2:42

Stefan était habillé assez simplement cet après midi là. Il portait une veste grise de costume par dessus un t-shirt noir et un jean déchiré. Comme d'habitude, il portait un sac a bandoulière qui contenait son appareille photo. Instrument sacré sans lequel il n'allait quasiment nulle part. Usant ses converses bleu pétrole en marchant dans les rues il atteint assez rapidement le parc. Son Ipod sur les oreilles, il écoutait en boucle la chanson With me de Sum 41. Peut de temps avant il avait demandé à Casey de le rejoindre au parc. Histoire de passé du temps ensemble. Le garçon commençait à se rendre compte que les sentiments qu'il éprouvait pour elle étaient différents de ce qu'il avait toujours cru. Sachant déjà bien où il trouverait la belle il marchait d'un pas assuré à travers le parc. La luminosité était parfaite pour des photos, puis les cliché qu'il prenait dans la nature était toujours très beau. Bien que ses préférés soient ceux où Casey se trouvait dessus.
Voyant son amie de loin, il se décida à ne pas se montré directement. Il bifurqua donc sur un petit sentier avant de passé sur le gazon et pouvoir prendre des photos de celle-ci sans qu'elle ne le sache. Sortant son appareille, il l'alluma et chercha le meilleur angle à prendre avec celui-ci. Le garçon n'avait pas de préférence. Autant il aimait les portraits, que les photos ou on ne voyait pas complètement la personne, ou encore celle ou n'apparaissait qu'une partie du corps. Stefan aimait la photographie sous tout ses angles. Il trouvait que c'était un moyen de figé le temps. Pouvoir défié les années tout en gardant ce moment là intact. Pour lui la photo devait être le reflet de la réalité. Celle que voyait le photographe derrière son appareille. S'arrêtant de bougé, il finit par arrêter son objectif sur les lèvres de la belle. Celle-ci souriait, et il voulait absolument figé cette expression. Un léger bruit se fit entendre une fois. Ce qui ne paru pas encore trop étrange. Alors, quelques instants plus tard, il recommença. Prenant une photo de Casey en entier. Figeant sa position, ses traits fins, la droiture que son maintien arborait. Le jeune Davis ne pouvait le nier il aimait tout de sa meilleure amie. Les seules chose qui l'empêchait de laissé libre cours à ses sentiments était :la peur et le fait qu'ils soient des meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Sam 13 Mar - 14:10



    Enfin l'hiver prenait fin, Casey détestait cette saison froide et humide qui la forçait à s'emmitoufler sous plusieurs couches de vêtements chauds. Aujourd'hui le soleil faisait une petite apparition et elle avait été heureuse de pouvoir troquer son manteau épais contre une veste plus légère pour sa ballade.

    Stefan l'avait appelé un peu plutôt dans l'après midi pour qu'ils se rejoignent dans le parc. Elle avait accepté, bien heureuse d'abandonner son devoir de maths qui commençait sérieusement à lui prendre la tête. Après une douche rapide, elle s'était habillé et était partie au point de rendez vous. Elle avait un peu d'avance comme d'habitude mais cela ne la dérangea pas et elle décida de patienter en s'asseyant dans l'herbe face au lac.

    Écoutant de la musique sur son Ipod, elle se sentit soudain observée. Elle chercha donc autour d'elle pour finalement apercevoir Stefan qui était concentré sur son appareil photo. Elle leva les yeux au ciel, il s'était encore lancé dans une séance clandestine (^^). Elle détourna vite le regard pour qu'il ne se sache pas qu'il avait été pris en flagrant délit et sourit avant de sortir son téléphone portable pour lui envoyer un message.


      "Se cacher pour prendre des photos volées de filles... Ca fait un peu pervers psychopathe non? :p"


    Elle se tourna à nouveau vers lui et ne put s'empêcher de rire quand elle le vit lire le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Sam 13 Mar - 14:31

Stefan tenait toujours son appareille photo fermement tout en prenant des dizaines de photos. La position de Casey était détendue, elle semblait heureuse d'être à. Les photos avaient en plus une bonne prise de vue qui incluait des rayons de soleil autour de la belle. Le jeune homme ne remarqua même pas que celle-ci l'avait vu. Lorsque son téléphone sonna, lui indiquant qu'il venait de recevoir un message. Il l'attrapa vivement tout en ouvrant ce sms. Le lisant il rit avant de relever les yeux pour voir sa meilleure amie le fixer. Se dirigeant vers elle à grand pas il riait légèrement. Le garçon s'installa à côté de la jeune femme et déposa son appareille photo à côté de lui avait de ranger son téléphone. Souriant à la belle il finit par répondre à son sms à voix haute :

-Ça ne fait pas pervers psychopathe vu qu'on se connait déjà.

Le jeune Davis souriait radieux tout en regardant sa meilleure amie. Toujours éblouissante, il se doutait même rien qu'à la voir qu'elle était contente que l'hiver prenne fin. Il la connaissait sur le bout des doigts et avait toujours su arriver à comprendre ce qu'elle ne disait pas tout haut. Ce n'était pas sa meilleure amie pour rien. Enfin, elle était même plus, mais il ne lui avouerait sûrement jamais. Le seule problème dans cette relation qu'il était certain qu'elle soit à sens unique. C'était que Jonathan avait bien comprit ce qui se passait. Alors celui-ci tentait de faire parlé le Davis, qui lui essayait du mieux qu'il pouvait de faire comme si ça ne l'atteignait pas. Ce qui était très compliqué pour Stefan. Alors il essayait d'évité le sujet. Histoire de pouvoir continué leurs amitié à trois comme ils l'avaient toujours fait. Ce serait vraiment trop triste que celle-ci se brise à cause de lui. Soit, redescendant sur terre, le jeune homme regardait la belle Casey. Si il n'arrêtait jamais de prendre des photos d'elle. Il ne pouvait s'empêcher d'immortaliser chaque moment avec elle. Ou plutôt chaque instants où il la voyait. C'était plus fort que lui, il attrapait son appareille et faisait des photos de la belle sans pouvoir s'en empêcher. C'était pour cela qu'il s'était retrouvé à faire des photos d'elle sans se montré. En fin de compte, elle n'avait peut-être pas tort, il était peut-être psychopathe. Ou plutôt fou à lier.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Sam 13 Mar - 20:54

      - De mon point de vue non, mais pour un inconnu, il pourrait croire que tu me veux du mal!


    Dit elle d'un air moqueur alors qu'il s'installait près d'elle. Elle sourit finalement avant de se saisir de l'appareil photo de son ami pour le prendre en photo. Elle était l'une des rares personnes qui avait le droit de toucher à son précieux matériel.

      - Tu as trop de photos de moi, t'en as pas marre de me mitrailler à longueur de journée?


    Dit elle alors qu'elle le prenait en photo. Elle avait raison, il prenait des dizaines de photos d'elle à chaque fois qu'ils se voyaient. Bon, elle n'était pas non plus totalement innocente, elle même n'arrêtait pas de le filmer quand elle le voyait mais ce n'était pas au point de Stefan qui frisait l'obsession (^^) Elle reposa l'appareil puis s'allongea dans l'herbe por se détendre et profiter du soleil avant de lui demander.

      - Tu n'as pas appelé Jonathan pour qu'il vienne?


    Elle avait demandé cela innocemment, après tout ils étaient toujours ensemble ces trois là et se voyaient souvent en dehors des cours. Certains d'ailleurs se posaient des questions car Casey ne trainait pas souvent avec les filles de son âge, à part quelques exceptions comme Aiyanna avec qui elle s'entendait assez bien. Elle ne se doutait pas des sentiments de Stefan à son égard et donc qu'il préférait sans doute la voir en tête à tête. A vrai dire, elle n'avait jamais pensé à lui sous cet angle, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Sam 13 Mar - 21:33

Stefan sourit à la réponse de la jeune femme. Elle avait raison, mais bon, le jeune homme se fichait bien de ce que les autres pensaient. Tout ce qui lui importait c'était ce que les gens qui comptaient réellement pour lui pensaient. Sa famille et ses amis les plus proches. Les autres il leur disait d'aller voir ailleurs si il n'y était pas. Une fois qu'il fût assis à côté de Casey celle-ci lui attrapa vivement l'appareil. C'était une des rares personnes qui pouvaient attrapé comme cela l'appareil photo sans qu'il ne s'énerve. Si une personne qu'il ne considérait pas assez proche lui prenait son appareil il s'énervait. C'était une des choses les plus sacrées pour lui. Sans savoir pourquoi, dès le début, la belle pu toucher à tous son matériel. Il n'avait jamais peur de lui laisser, il lui faisait confiance de tout son coeur. Lorsqu'elle lui dit qu'il avait trop de photo d'elle il sourit légèrement. C'était tout à fait normal, il ne pouvait s'empêcher de la prendre en photo. Bien sur, de temps à autre il prenait aussi Jonathan en photo, mais c'était bien moins habituel. On pouvait dire qu'il prenait une photo de Jonathan pour 10 de Casey. Ce qui faisait tout de même un sacré écart. Mais pour lui s'était normal. Il ne pouvait s'empêcher d'immortalisé chaque instant qu'il passait à côté d'elle. Il avait l'impression que sinon ceux-ci seraient perdu à jamais. Ce qui l'attristait énormément. Un sourire en coin aux lèvres il répondit :

-Tu es mon mannequin la plus fidèle. Je ne fais que rendre immortelles des instants que je trouve important.

Le jeune homme répondit cela sans aucun sous entendu. Sans même pensé que cela puisse mettre la belle sur la piste de l'amour qu'il éprouvait pour elle. Non, il disait cela naturellement, c'était la vérité, il n'allait pas la cacher. Alors qu'elle prenait une autre photo de lui il mit sa main devant l'objectif, ne voulant pas que ça continue. Il préférait se retrouver derrière l'objectif que devant. Lui il était du genre à aimé être dans l'ombre. Ensuite, Casey s'allongea et Stefan en fit de même. Regardant le ciel sans rien faire d'autre que profité de la présence de l'autre. Un léger silence s'installa entre les deux jeunes. Le garçon ferma les yeux tout en profitant du simple fait d'entendre la respiration de la belle. Lorsque la jeune Carlson brisa le silence en lui demandant si il n'avait pas appelé le morceau manquant de la bande, il se tût tout d'abord. Sans le savoir, elle venait de le toucher en plein coeur. Les yeux clos, Stefan se mura dans son silence encore quelques instants. Il répondit alors, toujours les yeux fermé une voix assez neutre qui ne laissait absolument rien savoir :

-Non, mais si tu veux je l'appelle, je suis sur qui pourrait être ici en une dizaine de minute.

Sa tête lui hurlait qu'il avait dit la mauvaise chose et son coeur de son côté priait pour qu'elle réponde non. En tout cas, le jeune Davis venait de se faire achever par un coup en plein coeur. Il ne s'y attendait et la chute n'en fut que plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Lun 15 Mar - 21:14

    C'était surement l'un de leur point fort, ils se fichaient de ce que les autres pensaient ... Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, Casey se sentait bien, elle avait ses amis, sa famille, même si la présence d'une mère lui avait toujours manqué. C'était à l'école que les commentaires avaient toujours été dur, il faut dire aussi que les enfants n'étaient pas tendre en général. Elle se souvenait parfaitement de tout les commentaires et les questions que les autres posaient quand elle était assise sur le banc pendant les cours de sport, ou encore pourquoi était elle aussi souvent absente ... Elle avait appris à ne pas se soucier de ces commentaires et aujourd'hui encore elle appliquait cette règle ...

    -Tu exagères un peu je pense, mais bon si ça te fait plaisir alors ça me fait plaisir.

    Répondit elle avait un franc sourire. Et elle disait vrai, il était son meilleur ami et il avait réellement un don car elle ne parvenait jamais à lui dire non. Alors s'il voulait prendre des photos d'elle, qu'il le fasse. Elle le laissa reprendre l'appareil en levant les yeux au ciel, si lui avait des centaines de photos d'elle, Casey n'en avait que quelques unes de Stefan, il ne se laissait que très rarement prendre en photo.

    Elle demanda alors s'il avait prévenu Jonathan de leur petite escapade. Elle ne le sentit pas mais apparemment Stefan avait été blessé par cette question. Il n'avait pas prévenu Jonathan.

    -Non pas grave, je devais le voir dans la soirée, pour une séance Dvd pizza, d'ailleurs, je devais te demander si tu voulais venir, on va chez moi, ma sœur est de sortie et mon père aussi à ce qu'il m'a dit.

    Non elle n'avait pas oublié de prévenir Stefan, elle le faisait à l'instant même, elle espérait juste qu'il ne se sente pas mis de côté en voyant que Jonathan et elle avait prévu cela et lui en parlait en dernier.

Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Lun 15 Mar - 23:52

Stefan ne rajouta pas de commentaire à la réponse de la jeune femme. Cela n'aurait servit à rien. Ça lui faisait énormément plaisir et répondre que oui n'aurait servit à rien. Alors il récupéra son appareille voyant bien le regard que la belle lui fit. Un sourire malicieux aux lèvres il le laissa à côté de lui. Alors qu'elle lui répondait au sujet de Jonathan, il fut tout de même content. Le problème ce fut la suite de la réponse de Casey. Elle lui dit qu'elle devait voir leur meilleur ami dans la soirée. Rajoutant qu'elle devait lui demandé si il voulait. Sur le coup, le jeune Davis était soufflé. Elle avait prévu un truc avec Jonathan, et elle pensait à le prévenir seulement quelques heures avant. Bien sur, niveau arrangement ça ne le dérangeait pas. Il lui suffisait de prévenir ses parents, dire qu'il allait passé la soirée avec ses deux meilleures amis et le tour était joué. Mais sur le coup, il n'était pas sur de vouloir passé une soirée avec eux deux. Jaloux, oui, Stefan l'était. Même si c'était son meilleur ami. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Surtout que celui-ci n'arrêtait pas de le pousser à bout pour savoir si il était amoureux de la belle. Tentant de resté calme, il respirait calmement avant d'ouvrir ses yeux. Regardant le ciel, il remarqua que des nuages commençait à couvrir le soleil. Comme la jalousie commençait à couvrir son coeur. La réponse qu'il devait donné à Casey lui semblait introuvable. Il hésitait, se tâtait, ne savait pas trop quoi dire. Prenant une grande respiration il finit par répondre dans un souffle :

-Je dois resté chez moi, j'ai des choses à faire ce soir, mais une prochaine fois. Il faudra ce le refaire.

Le jeune homme tentait d'être convaincant. De faire semblant d'y croire. Mais dans le fond il savait que c'était faux. Si elle lui demandait ce qu'il devait faire, il n'aurait pas de réponse. Il ne savait absolument pas quoi lui dire. Qu'il devait étudié peut-être ? Ça paraîtrait louche. Mais sur le coup il ne trouvait rien d'autre. Tentant de se vider la tête il attrapa à nouveau son appareille. C'était un peu son rempart contre le monde extérieure. Une manière de voir tout d'un autre point de vue tout en restant protégé. Contrairement à d'habitude, il ne prit pas Casey comme modèle. Au lieu d'elle, il se mit à photographié les arbres. La lumière qui là bas, tombait littéralement sur un banc. Le faisant étincelé sous ses rayons dorée. Se redressant, il le prit sous un autre angle. Tout en redevenant le Stefan habituel. Le passionné qui ne se laissait gouverné que par les émotions qui l'habitait en voyant le monde. Entre deux prises de photos, il jeta un oeil sur sa meilleure amie. Sentant son coeur défaillir rien qu'à la regardé. Et dire que c'était seulement maintenant qu'il s'en rendait compte. Ce qui l'étonnait parfois. Cela faisait tellement qu'ils se connaissaient. Pour lui ça aurait été logique qu'il s'en rende compte plus tôt, mais la vie était étrange. Et l'amour encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Mer 17 Mar - 0:20

    -Je dois resté chez moi, j'ai des choses à faire ce soir, mais une prochaine fois. Il faudra ce le refaire.

    Des choses à faire? Casey devait bien l'avouer, elle trouvait cela plutôt étrange, en général, Stefan était toujours prêt à accepter leur petites soirées Dvd.

    -Oh .. d'accord ... euh, si tu as du temps finalement, n'hésites pas à nous rejoindre!

    Dit elle en essayant de garder le sourire. Elle avait bien vu que Stefan n'était pas aux mieux à cet instant mais elle n'arrivait pas à savoir pourquoi. Elle l'observa alors qu'il prenait son appareil pour prendre le décor en photo. Cela changeait de d'habitude où il la prenait sans arrêt en photo. La situation était assez étrange et Casey ne savait plus vraiment comment réagir et quoi dire, ce qui était bien rare quand elle était en présence de Stefan.

    - C'est dommage, c'est assez rare que j'ai la maison et puis j'ai préparé quelques films sympa ... la prochaine fois, interdiction de te défiler ...


    Dit elle en tentant de sourire. Elle allait ajouter quelque chose quand son téléphone sonna. C'était un texto. elle ouvrit le message et grimaça, c'était Jonathan qui la prévenait qu'il ne pourrait pas venir à leur soirée Dvd ...

    - Ben apparemment je serais seule pour ma soirée Dvd ... Jonathan a un empêchement ... tanpis ça sera pour une prochaine fois.


    Dit elle un peu déçue de se faire lâcher par ses deux meilleurs amis. Depuis quand Stefan et Jonathan avait d'autres choses à faire ... Ils passaient la plupart de leur temps ensemble et c'était le week end! Elle rangea finallement son portable.

Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Mer 17 Mar - 0:52

Stefan ne posa pas son regard sur la belle. Derrière son appareille, comme d'habitude il se cachait du regard des autres. Il était vrai que c'était la première fois que le garçon refusait ce genre de soirée. D'habitude il était toujours le premier à être partant. Reporter l'une ou l'autre chose ne l'avait jamais dérangé, tant qu'il passait du temps avec ses deux meilleures amis. Mais là, plus le temps passait, plus les choses changeait. L'entendant lui répondre qu'il était fort rare qu'elle aie la maison pour elle tout en rajoutant que la prochaine fois il lui était interdit de se défiler. La regardant en abaissant son appareille il lui fit un léger sourire comme pour lui répondre. Alors, il remarqua l'erreur. L'éclat du sourire de Casey n'était pas le même que d'habitude. Comme si il sonnait plus... "faux" ? Enfin, pointant l'objectif sur elle il zooma, prenant les lèvres de la belle alors qu'elle était pincée une légère ride sur au dessus de sa lèvre. Il lui suffit d'une pression et le jeune homme avait immortalisé à jamais ce moment. C'est alors qu'il entendit le téléphone de sa meilleure amie. Il reconnut directement la sonnerie qui indiquait que celle-ci avait un sms. A force de la fréquenté il savait tout de même ce que signifiait les sonneries de son téléphone. Alors qu'il n'y aurait jamais cru, Casey lui dit qu'elle allait finalement être seule pour sa soirée. Jonathan lui aussi avait un empêchement. Posant son appareille photo sur ses genoux il regarda la belle qui semblait déçue de ne pas pouvoir finalement avoir sa soirée dvd. Stefan la comprenait, lui non plus n'aurait pas apprécier de se faire lâcher par ses meilleures amis. Alors, il attrapa son téléphone et écrivit un message à sa mère. Bien sur, il aurait pu déjà le faire avant. Au lieu de faire mine qu'il était occupé, mais sur le coup les choses n'étaient plus pareille. Jonathan ne serait pas là, alors le jeune homme ne serait pas jaloux. Mais enfin, il s'en voulait tout de même un peu d'avoir tout d'abord mentit à la belle. Le garçon avait toujours voulu basé sa relation avec ses meilleurs amis sur la confiance. Enfin, n'attendant pas la réponse de sa mère il remit son téléphone dans sa poche, il sourit à la jeune femme en lui disant :

-Voila, j'ai prévenu ma mère, j'ai tout reporté à demain. Alors, tu as prévu quoi comme dvd ?

Le jeune homme lui sourit en coin malicieux. Il allait passé la soirée avec Casey à part si celle-ci avait finalement décidé que non. Enfin, il ne pensait pas que ce soit le cas. En tout cas, ce soir là il se décidait à faire comme d'habitude. En gros, redevenir le gars marrant d'avant. Celui qui faisait rire et qui était un très bon meilleur ami. Pas le gars qui arrive à être jaloux de son meilleur ami. La sonnerie de son téléphone lui indiqua qu'il avait reçu un message à son tour. D'un bref coup d'oeil il lut la réponse que sa mère lui avait donné. Un message que toute bonne mère enverrait : tu y reste seulement pour la nuit ? Qui y aura il ? Vous ne sortirez pas ? Etc. Enfin, elle ne dit pas qu'elle refusait, ni qu'elle acceptait. Bien que le jeune homme prit ça pour un accord. De toute manière, même si elle lui avait refusé, il aurait mentit et aurait passé sa soirée là bas. Subir les foudres de ses parents était habituel. Enfin, plutôt celle de son père, sa mère c'était différent. Un large sourire aux lèvres il regardait sa meilleure amie en gardant son appareille dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Mer 17 Mar - 21:20

    Déçue, oui c'était le mot. Jamais ses deux meilleurs amis ne l'avait lâchée comme cela pour une soirée. Apparemment Jonathan avait un diner de famille, ce qu'elle pouvait comprendre mais bon ... Elle était quand même déçue et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait qu'eux! Depuis des années, Jonathan et Stefan était son monde. Elle avait d'ailleurs eu de nombreux commentaires des autres élèves et de sa sœur sur ses fréquentations car elle n'avait pas vraiment d'amies en dehors d'eux et Aiyanna. Elle sortit de ses pensées quand Stefan lui annonça que finalement il pourrait venir le soir-même; Sur le coup, elle trouva cela assez suspect qu'il se libère si vite mais finalement elle lui offrit enfin un véritable sourire.

    -Parfait! Et pour les films c'est une surprise ..
    .

    Dit elle avant de lui tirer la langue. Puérile? Oui mais cela l'amusait. Elle sourit et put se détendre à nouveau en s'allongeant sur l'herbe.

    - Alors monsieur Davis, parlons peu parlons bien, quelles sont les dernières nouvelles? Y'aurait-il une future mademoiselle Davis en vue?

    Dit elle pour plaisanter. Elle devait bien l'avouer, il ne parlait pas beaucoup de leur coups de foudre respectif entre eux, enfin il n'entrait jamais dans les détails et surtout il n'y avait pas grand chose à raconter pour Casey qui n'avait jamais eu de relations sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Mer 17 Mar - 21:40

Stefan rit en voyant la langue que lui fit sa meilleure amie. C'était totalement puérile, mais ils s'en fichaient. Il fallait vivre la vie au jour le jour et paraître bête, puérile ou tout ce qu'on veut n'était pas une tare. Ça prouvait qu'on profitait de chaque instants. Alors que Casey s'allongeait à nouveau dans l'herbe alors que le jeune homme se mit en tailleur. Il reprit son appareille en main afin de regarder les anciennes photos qu'il avait fait. Sur le moment il pensait que ce serait bien qu'il commence à les trier. Histoire de ne pas devoir en regarder des centaines en un coup. Laissant son appareille, il le rangea dans son sac avant de s'allonger à son tour. Passant ses mains sous sa tête il regardait les nuages soufflé par le vent alors que sa meilleure amie lui demandait ce qui lui arrivait côté coeur. Un sujet assez dur à aborder pour lui, surtout avec elle. Conservant un mince sourire il ferma les yeux quelques instants se laissant bercer par le souffle du vent dans les arbres. Tournant seulement son visage, il regarda la jeune femme avant de répondre d'une voix enfantine :

-Je pense que je ne vais pas détrôner ma mère. Ce serait méchant pour elle... puis tu sais bien, je ne suis "namoureux" de personnes. C'est dégoûtant comme les grands ils s'embrassent sur la bouche.

Et voila que le jeune Davis venait de réussir avec brio à imité un enfant, mais encore mieux ! A s'en sortir sans devoir mentir et sans devoir avouer la vérité. Heureusement que la belle riait sinon il aurait été dans de beau draps. Enfin, souriant, il ne bougea pas d'un centimètre, regardant la jeune femme allongé à côté de lui. Comme cela pouvait être possible ? Son coeur ne pouvait pas battre aussi rapidement simplement à cause d'un coup d'oeil, ce n'était pas naturel. Puis sa bouche qui était terriblement sèche et sa respiration qui se faisait irrégulière. Stefan aurait commencé à se demander ce qui lui arrivait si il ne savait pas déjà que c'était l'amour. Le garçon souriait avant de s'allonger sur son flanc droit, histoire de pouvoir la regarder tout en ne se faisant pas mal au cou. Voulant prendre la belle à son propre jeu. Avec une curiosité bien placé, le jeune homme finit par reprendre une voix normal et tout en fermant les yeux dire :

-Et vous mademoiselle Carlson... Est-ce qu'un jeune homme fougueux aurait il réussit à voler votre coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Dim 21 Mar - 13:58

    Casey n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'il se passait. Stefan était étrange ... Elle le connaissait par cœur depuis le temps et elle se doutait que quelque chose n'était pas normal mais elle aurait été bien incapable de dire quoi. Elle décida finalement de laisser tomber, si quelque chose n'allait pas, Stefan finirait surement par lui en parler. Il lui répondit qu'il n'était pas amoureux. A bon? Pas de fille à l'horizon, pourtant elle savait que de nombreuses filles craquaient pour le beau blond. Il n'était peut pas très populaire, il n'en était pas moins mignon et de nombreuses filles l'avaient remarqué. Elle sourit face à l'imitation de son ami. Il avait toujours le don de détourner les questions sérieuses mais elle ne s'en offusquait plus du tout, elle avait l'habitude.


    -Et vous mademoiselle Carlson... Est-ce qu'un jeune homme fougueux aurait il réussit à voler votre cœur ?


    Elle sourit puis se mit dans la même position que lui. Non elle n'avait personne, bon il y avait pas mal de gars assez mignons et sympas et tout le reste mais elle n'avait jamais rien tenté et elle ne se voyait pas le faire avant un bon moment.

    - Non ... quelques gars mignons au bahut mais sans plus ...



[désolée c'est très court :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Dim 21 Mar - 14:36

Stefan souriait en regardant la belle se mettre dans la même position que lui. Le soleil venait réchauffer leur flanc et tombait dans les yeux du jeune homme qui regardait Casey en battant longuement des paupières. Ils avaient toujours été aussi proche, le problème était plutôt que depuis quelques temps il ne ressentait plus les choses de la même façon. Avant la prendre dans ses bras ne lui faisait pas chavirer le coeur. Non, il se sentait juste bien. Comme protégé près de sa meilleur amie comme lui la protégeait. Mais depuis qu'il avait comprit et qu'il le vivait au jour le jour, les choses avaient pas mal changé. Tout avait toujours été très simple, mais depuis quelques temps ce mot avait disparu de son vocabulaire. Son sourire ne s'effaça pas lorsqu'elle lui parla de quelques gars mignon au bahut. Il se retenait de se laisser guidé par ses sentiments. Préférant faire comme si de rien était. Comme un meilleur ami le ferait normalement. Le jeune Davis préférait sur le coup changé de sujet. Ce serait plus simple pour lui. Puis, ça lui aiderait à gérer le monstre imaginaire qui s'agitait dans son ventre. Il passa alors une main dans ses cheveux en continuant à sourire avant de poser sa tête sur son bras et fermer les yeux. Ils avaient toujours passé du temps à profiter de la présence de l'autre en se taisant et en faisant n'importe quoi. Avec Jonathan ils avaient toujours été des bouts entrain. Les trois s'amusaient en faisant tout et n'importe quoi.

C'était une journée pas trop mauvaise. Le temps était assez bon, ils pouvaient parlé de tout et de rien. Profité de l'instant sans devoir réfléchir outre mesure. C'était une chose qui était bien lorsqu'il étaient ensemble, Stefan n'avait pas à se forcer pour quoique ce soit. Il était lui même comme il ne pouvait l'être avec personne. Pas besoin de paraître bien pour ses parents, pas besoin d'être le gars invisible mais craquant qu'il était devant les autres du bahut. Il était simplement un jeune homme comme les autres. Un garçon qui était dévoré par sa passion pour la photographie, ainsi que l'amour dévorant qu'il ressentait pour sa meilleure amie. Ce qui n'était pas simple à gérer. Un léger sourire aux lèvres il se laissait bercer par le souffle du vent sur les feuilles des arbres. Après quelques instants silencieux il finit par demander :

-Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Mer 24 Mar - 22:57

    Casey se posaient de nombreuses questions ces derniers temps, elle ne remettait pas en question sa relation avec Stefan, il était son meilleur ami et elle ne voulait pas que cela change mais ces derniers temps il était étrange. parfois distant parfois plus proche que d'habitude. A l'instant encore il l'avait surprise en refusant son invitation pour ensuite venir quand elle lui affirma qu'elle serait finalement seule. Elle n'arrivait plus à le comprendre et parfois cela l'inquiétait car elle pensait qu'il lui cachait des choses ce qui n'étaient pas habituel entre eux. Ils s'étaient toujours tout dit, c'était d'ailleurs les fondements, les bases de leur relation.

    Elle se laissa aller ainsi à ses pensées essayant de démêler le tout sans trouver de réponses à ses questions. Peut être que les choses allaient de nouveau mal entre Stefan et son père ou sa sœur. Peut être une fille? Les cours? Elle n'arrivait à mettre le doigts sur la réponse et elle devait bien avouer que cela l'agaçait.

    Finalement elle cessa son questionnement alors que Stefan lui demandait des nouvelles. Depuis la dernières fois il n'y avait pas eu grand chose. A vrai dire sa vie était vraiment pas folichonne et elle s'ennuyait.

    -Bof rien de spécial, le calme plat même et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Ven 26 Mar - 18:45

Stefan ses yeux toujours aussi clôt attendait la réponse de sa meilleure amie. Il avait l'air d'un gros félin en train de dormir, ses cheveux blonds lui retombant dans les yeux. Le souffle du vent venait parfois faire danser ses mèches alors qu'il restait toujours aussi immobile. Alors, Casey finit par lui répondre. Lui disant que c'était le calme plat dans sa vie. Il était vrai que la routine venait peu à peu ronger leur vie les enfermant dans leurs quotidien. Ce qui n'était pas la meilleure chose qui puisse arriver. Pour le jeune homme, il avait la chance d'avoir son appareille et ainsi s'émerveillé de tout, mais d'autre n'avaient pas cette chance. Il le savait et était désolé pour eux. Mais lui avait droit à cela il n'allait donc pas s'en plaindre. Il sourit, dévoilant légèrement ses dents blanches sans répondre pour autant. Attrapant quelques brins d'herbe il les arracha sans plus de formalité avant de les lâcher et recommencer l'opération plusieurs fois la même chose. Le garçon cherchait quelques choses à répondre. Il s'était blessé, mais grâce à l'intervention de David il allait mieux. Bien que les bandages qu'il portait le gênait souvent. Enfin, il ne montrait sans aucun doute plus dans un arbres en se disant que c'est sans danger. Son père lui avait un peu lâcher la bride. A force peut-être qu'il avait comprit que son fils ne voulaient pas devenir un fonctionnaire ? Ou alors il était en train de monter un nouveau plan pour qu'il rentre dans les rangs ? Stefan n'en savait rien et sur le coup il ne voulait sincèrement pas le savoir. Il était las de tout cela. Pourquoi est-ce que son père ne le laissait pas en paix ? Enfin, après quelques minutes à simplement pensé sans rien de plus il finit par répondre de sa voix posé et calme :

-Je suis tombé d'un arbre et me suis blessé il y à quelques jours, on m'a soigné et j'ai le super droit de porter un bandage à longueur de temps. Sinon, avec mon père ça va un peu mieux, il n'est plus trop sur mon dos. Ma soeur est égal à elle même et ma mère toujours aussi gentille.

Le garçon avait légèrement relevé son t-shirt pour qu'elle puisse voir le bandage qu'il portait. Entre eux deux il n'y avait pas réellement de pudeur. Ils étaient meilleur ami et bien qu'il ne se déshabillait pas complètement l'un face à l'autre, se mettre torse nu pour le jeune homme ne l'incommodait pas. Un doux sourire aux lèvres, il relâcha son t-shirt avant de doucement ouvrir les yeux pour regarder Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Sam 3 Avr - 17:13

    -Je suis tombé d'un arbre et me suis blessé il y à quelques jours, on m'a soigné et j'ai le super droit de porter un bandage à longueur de temps. Sinon, avec mon père ça va un peu mieux, il n'est plus trop sur mon dos. Ma soeur est égal à elle même et ma mère toujours aussi gentille.

    Il s'était blessé? Casey se redressa automatiquement. Pour le jeune home cela ne semblait pas être dramatique mais Casey avait toujours eu le don de s'inquiéter pour tout et rien. Elle observa un instant Stefan. Cela n'avait pas l'air trop grave. Elle soupira alors et lui donna un claque derrière la tête.

      - Je suis sur que tu es encore monté dans un arbre pour prendre des photos! Un jour tu vas te briser la nuque!


    C'était tout lui ça, grimper aux arbres pour prendre en photo quelque chose qu'il trouvait beau ou intéressant. Bon d'accord, Casey était un peu comme cela quand il s'agissait de sa caméra vidéo mais elle prenait tout de même mois de risques que lui!

    Elle était tout de même soulagé d'apprendre que son père lui fichait un peu la paix. Elle le connaissait et elle savait qu'il mettait beaucoup la pression à son fils quand il s'agissait des études et de son avenir. Heureusement, Casey n'avait pas trop ce problème là avec Son père et sa soeur, ils lui fichaient la paix et la laisser avec sa passion de la vidéo et des films.

    Elle sourit finalement à son ami et se souvint d'un information qui aurait pu l'intéresser.

      -Au fait j'ai complètement zappé mais tu savait que ma sœur allait travailler avec ta mère?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Dim 4 Avr - 12:21

Stefan regarda la jeune femme se redressé d'un coup, elle s'inquiétait encore pour un rien. Le médecin avait ausculté le jeune homme et avait dit que ça allait tant qu'il gardait son bandages. Ce qu'il avait fait bien entendu. Il souriait à Casey qui le regardait avant de lui mettre une claque derrière la tête. Il lacha un léger "aich" avant de faire mine d'être blessé par la petite tape que la jeune femme lui avait donnée. Lorsque celle-ci lui dit qu'elle était sur qu'il était monté d'un arbre pour prendre une photo et qu'il allait finir par se briser la nuque, il se mit à rire. Elle le connaissait vraiment trop bien. La regardant dans les yeux en souriant il répondit :

-Je ne vais pas me briser la nuque, j'étais juste monté un peu trop haut.

Et il avait eu plus de mal à descendre de l'arbre qu'à monté dedans. Son père n'avait pas appris comment il s'était blessé, même peut-être qu'il ne le savait pas. Connaissant sa mère, il savait que celle-ci ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que les liens entre son mari et son fils soient bon. Malheureusement sa ne marchait pas aussi bien que ce qu'elle espérait. Enfin, Stefan s'était habitué aux remarques et aux constantes réprimande. La pression qu'il avait sur ses épaules était si importante que certains jours il voulait tout laissé tombé. Céder à ce que son père voulait, abandonner ainsi sa passion et finir par avoir une vie qu'il n'aura pas choisit. Heureusement que sa mère était là pour l'encourager et le poussé à suivre son rêve. Sans elle et ses amis il ne fait aucun doute qu'il aurait cédé depuis longtemps et il ne serait certainement pas si heureux dans sa vie. Enfin, c'est alors que Casey lui annonça que sa soeur allait travaillé avec la mère du jeune homme. Le jeune Davis ne le savait pas, mais était content pour la soeur de la jeune femme. En effet, la mère de Stefan était une femme charmante et très sympathique. Celle-ci était impliqué dans son travail et son fils l'admirait pour ça. Souriant il répondit alors :

-Non, c'est génial pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Dim 4 Avr - 19:10

    -Je ne vais pas me briser la nuque, j'étais juste monté un peu trop haut.

    Casey leva les yeux au ciel. Stefan était un vrai casse cou et il n'en manquait jamais une pour prendre ses photos. Certes il avait du talent et pas qu'un peu, elle devait bien l'admettre mais tout de même! Il était inconscient et prenait des risques sans même s'en rendre compte. Heureusement cette fois ci cela n'était pas bien grave mais la prochaine fois cela serait peut être bien pire. Elle décida finalement de ne pas penser à cela et soupira une nouvelle fois devant le manque de raison de ami.

    Casey décida alors de changer de sujet et de parler de sa sœur ce qui était bien rare. En effet les deux filles n'avaient jamais été proches. pendant longtemps Riley lui avait reproché la mort de leur mère et elle n'avait jamais été très complice. Casey faisait avec même si secrètement cette distance la faisait souffrir. Elle détestait ce sentiment de solitude qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle rentrait chez elle. Son père était de plus en plus absent et il sortait souvent le soir pour voir ses amis, enfin c'était ce qu'il disait mais Casey était certaine que ce n'était pas le cas. Quant à Riley, et bien elle avait sa vie, son métier, Casey ne savait même pas si elle avait un petit ami en ce moment, à vrai dire elle ne savait pas grand chose de sa soeur et vice versa. Encore une fois elle avait des pensées négatives et franchement ce n'était pas le moment, elle devait profiter de cette après midi avec son meilleur ami qui avait encore fait des bêtises et s'était blessé bêtement.

      - Oui c'est bien pour elle, surtout que ta mère est connu dans le milieu, c'est bon pour son avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Dim 4 Avr - 20:41

Stefan fit un léger sourire en regardant sa meilleure amie. Malgré le sourire qu'elle faisait et la phrase qu'elle lui dit, il n'y croyait pas. Casey avait raison, c'était bon pour l'avenir de Riley que celle-ci travail avec sa mère, mais sur le coup ce n'était pas ce qui l'intéressait. Le jeune homme regardait la belle dans les yeux avec un tout petit sourire alors qu'il lui répondait :

-Ce n'est pas faux, mais qu'est-ce qui te préoccupe... on peut tous se dire, non ?

Le garçon tentait de lire dans les yeux de la jeune femme un quelconque sentiments. Il savait que quelques choses faisait de la peine à Casey. Il se doutait aussi que ça avait un lien avec sa soeur vu qu'elle avait arboré ce regard triste à partir du moment ou elle avait commencé à parlé de Riley. Entant que bon meilleur ami, il se devait de s'inquiété à ce sujet là. Entant que gars éperdument amoureux de la belle, il avait le coeur fendu à l'idée qu'elle puisse être triste. Tout ce qu'il voulait c'était le bonheur de la jeune femme. Qu'en bien même il ne devrait être qu'un élément secondaire de celui-ci. Resté dans l'ombre lui faisait déjà mal, mais voir que la jeune Carlson n'était pas heureuse lui fendait le coeur. Le passé dans une broyeuse ne lui aurait pas fait si mal, il en était sur et certain. Ses idées de photos, les sujets à l'école, ses autres amis, le reste du monde lui semblait bien loin. Tout ce qui comptait c'était le fait que le centre du monde, de son monde n'allait pas bien. Enfin, il espérait qu'elle oserait l'avouer ce qui la rendait comme cela. Contrairement à lui qui devenait plus secret vis à vis d'elle que par le passé. Tout avait changé, plus le temps passait, plus il évoluait et devenait un garçon différent.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Lun 5 Avr - 21:05

    Il avait remarqué. C'était un changement infime dans son regard mais Stefan semblait l'avoir remarqué. Encore la preuve qu'il connaissait par coeur. C'état aussi le cas pour Casey, elle voyait rapidement quand Stefan n'allait pas bien et malgré le caractère buté et secret du jeune homme, parfois elle réussissait tant bien que mal à lui faire cracher le morceau et à se confier à elle un minimum. Elle soupira quand elle l'entendit. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de l'indifférence de sa soeur. D'ailleurs elle estimait qu'il n'y avait pas grand chose à dire à ce sujet là et elle ne voulait pas non plus que l'on s'apitoie sur son sort et sa vie de famille.

      - Oui je sais bien qu'on peut tout se dire mais ce n'est rien d'important, juste que je suis souvent seule chez moi en ce moment! Riley travaille tard et je commence à croire que mon père s'est trouvé une copine donc il n'est pas souvent là c'est tout ...


    Elle avait réussit à détourner le sujet principal de manière assez adroite. Elle préférait de loin dire qu'elle se sentait seule chez elle plutôt que sa soeur ne l'appréciait pas et que cela la blessait. Certes elle était proche de Stefan et avec Jonathan et lui, ils se disaient pratiquement tout! Mais elle avait aussi ses petits secrets et elle se doutait bien qu'ils en avaient aussi.

    Elle sourit finalement pour le rassurer puis elle se redressa et récupéra son sac. Elle avait encore des devoirs à terminer si elle voulait être tranquille pour ce soir quand Stefan viendrait pour la soirée DVD. Elle récupéra toutes ses affaires et se leva avant de tendre sa main à Stefan pour qu'il en fasse de même.

      "Allez, j'ai du boulot qui m'attend si je veux pouvoir profiter de notre soirée. Je préfère tout boucler cette après-midi."
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...
avatar

••messages ; : 80


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Lun 5 Avr - 21:35

Stefan écouta attentivement sa meilleure amie sans rien dire. Elle lui confia une partie de ce qu'elle pensait. Qu'elle était souvent seule chez elle, que Riley rentrait tard du travail et qu'elle croyait que son père avait une petite amie et qu'il n'était pas souvent là. Le jeune homme lui fit un sourire qui se voulait réconfortant. Il connaissait la jeune femme assez bien et savait qu'elle n'aimait pas qu'on s'apitoie sur son sort, elle en avait même horreur. Mais il ne pouvait s'empêcher de ce demander ce qui se passait lorsqu'elle allait mal. Lorsque la lueur brillante de ses yeux disparaissait et que son sourire devenait doucement fané. Il n'aimait pas la voir ainsi, il savait que ça signifiait que le monde perdait de ses couleurs. Que le bonheur partait l'espace de quelque temps s'occupé de quelqu'un d'autre qu'eux. Il préférait leur enfance lorsque tout était simple et qu'ils étaient heureux lorsqu'ils jouaient à cache cache et que rien ne venait jamais les dérangé. Il aimait cette époque là ou tout était simple et beau. Mais il avait grandi, elle avait grandi, Jonathan aussi. Ils avaient avancé et le temps les forgeait.

C'est alors que Casey récupéra toutes ses affaires et se leva. Ensuite elle tendit sa main à son meilleur ami pour qu'il se relève à son tour. Le jeune homme en fit de même, récupérant ensuite ses affaires et surtout son appareille photo. Lorsqu'elle lui dit que du boulait l'attendait et qu'elle voulait avoir tout boucler cette après midi il comprit que c'était un " a plus tard". Il lui sourit avant de répondre :

-Ok, on se revoit après de toute manière...

Le jeune homme lui dit alors aurevoir avant de la laisser partir du parc. Alors qu'elle marchait sans se retourner pour aller travaillé. Stefan commençait à prendre des photos. On pouvait y voir Casey, marchant dos à l'objectif se dirigeant vers on ne sait où. Le garçon sourit avant de lui même se décidé à rentré chez lui. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais lui aussi avait des devoirs, bien qu'il ne les fasse pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   Lun 5 Avr - 21:41

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I don't want this moment to ever end...[Casey]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want this moment to ever end...[Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellwood-RPG :: BELLWOOD :: NEED SOME FRESH AIR :: Chestwood Park-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit