AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<

R i l e y ; Play another symphony ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: R i l e y ; Play another symphony ...   Dim 7 Mar - 6:10

FICHE D'IDENTITE
    NOM: Carlson
    PRENOM: Riley, Billie.
    PROFESSION: Styliste
    ►GROUPE CHOISI:
    I work hard and I'm bright

(c): Shiya

ROLE PLAYER GAME;;

Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Tout le monde a une histoire... Et on doit regarder les gens sans les juger. J'crois qu'involontairement, on juge tous quelqu'un par son jean ou par quelque chose qui cloche. Si quelqu'un a une dent croche, on va pas croire qu'il s'est planté dans les escaliers mais bien que son père l'a battu. Enfin, bref... Chacun sa vie et je me contente bien de la mienne. Bon, c'est relatif, en fait.

Je suis née sous x et ça personne le sait. Mes parents adoptifs le savent, je le sais et c'est tout. Bon, il y a mon meilleur ami, Jake. Ça fait pas tellement longtemps que je le sais en fait... C'est assez cocasse en soit. Mon père m'annonce que j'ai été adoptée, Wow. Disons qu'on remonte dans le passé, mes parents m'ont adopté alors que j'étais bébé et m'ont fait croire que j'étais leur fille. Quel enfant va nier ça? Bon outre à 7-8 ans où on écoute des films et qu'on espère être adopté pour avoir des parents vraiment formidable et une rencontre avec nos vrais parents comme dans les films... Mais j'ai appris y'a un bon moment que la vie n'est pas un conte de fée.

Ma mère est morte après la naissance de Casey. J'lui en ai toujours voulu... J'ai toujours cru que c'était sa faute si maman est morte. Mais, je sais pas...J'm'en veux de lui en vouloir parce que c'est pas sa faute. C'est le miracle qu'ils ont toujours voulu. Mon enfance n'a donc pas été très joyeuse... J'étais très jalouse de toute l'attention qu'avait Casey... Les problèmes cardiaques prenaient beaucoup de temps et je lui en voulais de réclamer toute l'attention de notre père! Oui, j'étais égoïste (et je le suis toujours).

Sinon, au High School, j'étais parfaite. Enfin, le stéréotype américain: la meneuse de claques populaire, le petit copain parfait, la meilleure amie parfaite... Bref... Mais c'est une pression. J'aime pas décevoir les gens. Encore moins, ceux que j'aime. Et la catégorie des « gens que j'aime » prend pas mal de place. Mes résultats scolaires étaient bons. Pas excellents mais bons. Rien pour rivaliser avec Casey mais on s'en fout. J'passais tous mes cours sans problème. Le seul problème qu'il y avait c'était cette garce, Lauren K. Davis. … Attention: Cat Fight! Nombreux sont les coups bas auxquels nous avons du passer au travers.

Après le High School, j'ai fais quatre années d'université en mode et marketing. J'ai aimé, il n'y a pas à dire. Cependant, ça fait quelques mois que je travaille pour Kathryn Davis et je dois dire que j'adore ça. Elle fait ressortir le meilleur de moi, je dirais. Et je suis toujours à Bellwood. J'aime définitivement la ville même si avec un aller simple, j'irais tout droit vers New York, mon rêve de gamine. (Parce qu'on en a tous eu un!) Mais d'ici-là, je cherche mes parents biologiques et je suis TRÈS déterminée à les trouver. Pas parce que j'aime pas Casey ou Aaron mais j'crois que c'est le temps pour moi de partir. Vous comprenez?

Quoi que dans tous les cas, on se fait toujours juger alors à quoi bon se justifier?

CARACTERE DU PERSONNAGE

On pourrait dire de moi que je suis excentrique, un défaut, une qualité? Dites le comme vous voulez mais ça m'est pas mal égal. Je détonne facilement et même en étant une brunette aux yeux verts, on arrive à me voir dans la foule. Je suis également très dynamique, personne ne s'ennuie en ma compagnie. J'ai toujours des idées complètement folles, je suis celle qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. On pourrait également mentionner le fait que je suis passionnée par ce que j'entreprends. Surtout la mode, je suis très créative et j'adore innover. Je déteste passer dans les traces de ceux qui ont marchés avant moi. Ceci est également valable lors des tempêtes de neige (maudits principes!) Malgré ce qu'on peut croire, je suis très sensible et empathique. Je suis compréhensive la plupart du temps mais attention, si on essaye de me manger la laine de sur le dos, vous allez affronter une tigresse. Outre ça, j'aime pas qu'on s'en prenne au gens que j'aime et mon caractère peut se faire voir dans ce sens là également. Mais vous savez, on ne résume pas une personne avec des mots, il faut la connaître pour comprendre le sens de ces mots.

Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !

PHYSIQUE

À première vue, on pourrait dire de moi que je suis une grande brunette aux yeux verts. Ce qui semble alléchant comme description mais c'est bien plus que ça. Un sens du style toujours imité mais jamais égalé... Une personnalité du tonnerre mixé avec un physique bien plus qu'avantageux. Je suis celle que les autres veulent être mais néanmoins, j'ai mes complexes. On pourrait parler de mon petit ventre de fille ou de mes cuisses. Je me tiens cependant en forme et je n'aurais aucun problème à me faire un petit footing, maintenant, là, devant vous. Du haut de mes vingt-trois ans, il est facile pour moi de passer pour plus jeune que mon âge. Je crois que c'est une bonne chose... mais pas à dix-sept ans quand on essaye de passer dans les bars... Grrr!

GOUTS, HABITUDES,MANIES

Une chose qui peut frapper les gens, c'est la passion que j'entretiens envers la mode. En fait, c'est plus qu'une passion! C'est une religion, c'est mon point de vue politique, c'est ma vie! La mode, j'en mange! Si on oublie cette passion dont je ne peux me défaire, j'aime bien dessiner et passer du temps avec mes amies. Malgré tout, j'adore lire mais chose que garde dans mon petit jardin secret et que je cache : pas question qu'on me prenne pour un rat de bibliothèque! Je suis également très fonceuse et sportive, si Casey arrive pas à faire de sport, je crois que je sais en faire pour deux! Mes deux remèdes sont: la course et la mode. Ah oui, il y a aussi le shopping et la crème glacée mais bon... Ce que je déteste en revanche, je déééééééééééteeeeeeeeeeeeesssteeeeeeeee (vous avez compris, je crois?) C'est passer inaperçue... Qu'on doute de moi, qu'on me sous-estime et même encore, je déteste les personnes qui ne savent pas garder un secret... Autant vous dire qu'elles quittent rapidement mon répertoire! Et comme mentionné précédemment... Je déteste qu'on s'en prenne aux gens que j'aime!

BEHIND THE SCREEN;;

FREQUENCE DE CONNEXION: /7 TRÈS variable. Surtout cette semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM: Bah j'ai été sur les versions précédentes... Enfin quelques unes d'entre elles, donc!
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:

QUELQUE CHOSE A DIRE? Bah... Non. Ah Si! L'avatar du poste vacant, vous l'avez pris où? x)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...

••messages ; : 80

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: R i l e y ; Play another symphony ...   Dim 7 Mar - 11:21

Bienvenue ^^
J'ai adoré lire ta presentation =D
Riley B. Carlson
    •• r i l e y. « sound of missing you »

••messages ; : 330

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Ca t'intéresse? :p
••ACTIVITY: Styliste

MessageSujet: Re: R i l e y ; Play another symphony ...   Dim 7 Mar - 11:51

Bienvenue sur le forum =D
Très bon choix de personnage et j'aime beaucoup ta fiche!
Je te valide, mais comme tu l'as sans doute remarqué on est pas encore tout à fait prêt à ouvrir le forum, tu peux cependant faire tes demandes de liens, de logement et autre en attendant (:
Amuse toi bien parmi nous Smile
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: R i l e y ; Play another symphony ...   Dim 7 Mar - 14:22

Bienvenue Miss, merci d'être restée parmi nous.
Aiyanna a tout dit je crois bien Smile
http://bellwood-rpg.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R i l e y ; Play another symphony ...   Dim 7 Mar - 16:39

Stefan: Merciiii I love you

Aiyanna: Merci... Et j'crois que j'aime bien aussi
C'est bon Smile Si vous avez besoin d'aide, vous gênez pas! Smile
& Merci Casey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R i l e y ; Play another symphony ...   

R i l e y ; Play another symphony ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1