AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<<<<<<

Stefan Loucas Davis~J'ai fixé ton sourire dans cette image.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan L. Davis
Mr. Davis & I don't know why...

••messages ; : 80

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Stefan Loucas Davis~J'ai fixé ton sourire dans cette image.   Dim 7 Mar - 2:55

FICHE D'IDENTITE
    NOM:Davis
    PRENOM: Stefan Loucas
    PROFESSION: Etudiant
    ►GROUPE CHOISI:
    # Artistic Soul

(c):November

ROLE PLAYER GAME;;

Je suis né, j’ai grandis, je suis devenu quelqu’un…

HISTOIRE DU PERSONNAGE

J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets

Stefan est né il y a de cela 17 ans dans la famille Davis. Son père, Julian Davis, est le proviseur du lycée. Alors que sa mère, Kathryn O'Brian Davis, n'est autre qu'une styliste. Le jeune enfant est née dans un milieu très aisé. Il est le petit dernier de la famille, car celui-ci à bien une grand soeur, Lauren. Depuis son enfance le petit Davis à toujours été plus proche de sa mère que de son père et sa soeur. Sans savoir réellement pourquoi, il à toujours eu l'impression que celui-ci regrettait de l'avoir eu. Car Julian Davis n'a jamais eu d'yeux que pour la petite Lauren, il la choyait lui donnait tout ce qu'elle voulait. Aussi bien des choses matériel que de l'attention, ce que le petit garçon enviait très fortement. Ce n'est sûrement qu'une idée de sa part, mais il n'a jamais pu se sortir cette idée de sa tête. Enfin, Stefan eu tout de même la chance d'avoir une mère dont il est proche. Bien plus proche qu'avec son père. Avec celle-ci il peut parlé de tout. Et ce depuis son enfance. Le gamin, dès son plus jeune âge tenta tout un tas de chose. Il tenta la peinture, le dessin, la musique même. Loucas adorait tout essayé. Il a toujours été un gamin très créatif. Ca on ne pouvait pas le nier. Alors que son père lui ordonnait presque de se concentré plus sur ses futurs hautes étude, lui ne pensait qu'à faire des plans sur la comète.

You can kill the dreameur, but you can't kill the dream

Le jeune homme est un garçon fort dynamique, au lycée il à pas mal d'ami et s'entend souvent bien avec tout le monde. Ainsi c'est un adolescent normal. Il a pas mal d'amis, s'est intégré dans son lycée et en plus à d'assez beau point. Car Stefan n'est peut-être pas un géni, mais n'est pas bête pour autant. Il a juste la tête dans les nuages. Et son père, malgré ses points relativement bon, n'arrête pas de lui dire que ce n'est pas suffisant. Le jeune homme canalise toute sa créativité dans un domaine en particulier : la photographie. Et oui, le jeune Davis adore se retrouver derrière l'appareille. Aussi bien pour prendre des photos de paysage que de personnes. Il aime capturer sur le moment des instants et ainsi les graver à jamais. Sa mère est très contente qu'il se soit trouvé une passion. Alors que de son côté son père voit toutes ses ambitions pour son fils supprimer à cause de cette vulgaire lubie de son fils. Enfin, Stefan ne se laisse pas abattre il veut continuer là dedans et n'est pas prêt de lâcher. Alors il rêve de pouvoir un jour en faire son métier.

Why stop dreaming when you wake up ?

Si le jeune Loucas fait otus ce qu'il fait aujourd'hui il faut tout de même parlé d'une autre personne. Une personne sans qui rien ne serait arrivé, enfin si, mais pas de la même façon. Et oui, Stefan ne peut pas se passer de sa meilleure amie. La meilleure des meilleures il ne cesse jamais de le dire. Celle-ci est fan de cinéma, lui de photographie, ils s'encouragent l'un l'autre. La belle est un pilier pour le jeune homme. Une personne sur qui il peut compté tout le temps et ce depuis leur plus tendre enfance. C'est à peine si ils n'ont pas grandit ensemble. Le garçon connait Casey sur le bout des doigts. Il sait : son plat préféré, quelle est la première chose qu'elle fait en se levant, sa couleur favorite, la première chose qu'elle prendrait si elle devait être largué sur une île déserte etc. De plus, Loucas trouve que la jolie jeune femme est un mannequin particulièrement intéressant pour ses photos. Il n'arrête jamais de la prendre en photo, s'amusant à graver à jamais les moments les plus banaux de sa vie. Tout pourrait paraître tout à fait normal. Un jeune homme ami avec une jeune femme. Et oui ça arrive. Mais pour eux deux, ça ne devait pas se passé comme cela. En effet, Stefan pense être tombé sous le charme de sa trop belle meilleure amie. Bien que certaine réaction de Casey lui font espéré que ce soit vrai, il n'ose pas l'avouer. Qui sait ce qui se passerait ? Si jamais elle était elle aussi amoureuse, le jour ou il romprait ce serait un désastre pour leur amitié. Et si elle le repoussait, ce serait surement aussi finit. Tout le monde sait bien que : L'amitié se transforme souvent en amour, mais l'amour jamais en amitié.

CARACTERE DU PERSONNAGE

L'imagination, ce n'est pas le mensonge.
Daniel Pennac

Stefan est un garçon très créatif. Ce depuis sa plus tendre enfance. Il aimait touché à tout et fort rêveur il imaginait souvent tout un tas de truc fort étonnant. Avec l'âge, sa créativité ses matérialisé à travers un petit appareille qui sert à faire des photos. Le jeune Loucas est aussi quelqu'un de trop impulsif et en plus lunatique. Ce qui n'est pas toujours très bien. Il lui arrive d'avoir une saute d'humeur, de s'énerver et impulsif comme il est de lancé une ou l'autre chose. Il à déjà de nombreuse fois cassé un cadre, un mp3 etc. Ainsi en parlant d'un mp3 on se doute qu'il est un grand mélomane. Pas un jour ne passe sans qu'il n'écoute l'une ou l'autre chanson. Celle-ci l'aide souvent à créé de nouvelle chose. Mis à part cela, Stefan est un garçon très protecteur envers les personnes qui compte pour lui. Si quelqu'un veut leur faire du mal il se frottera d'abord au jeune Davis qui sait se montré bagarreur lorsqu'il le faut. En plus de cela, Loucas est un garçon qui parle franchement. Jamais il n'a sa langue dans sa poche, ce qui lui cause souvent quelques problèmes. Mais pour être franc, pour réellement comprendre le très compliqué Stefan Loucas Davis il faut le connaitre au jour le jour. Il est très complexe et ce n'est pas en quelques lignes qu'on peut réellement en apprendre sur lui.

Aimez moi pour ce que je suis & non pour ce que vous voudriez que je sois !

PHYSIQUE

Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.
Alain Berliner

Stefan est un jeune homme très classe. Il est blond et porte ses cheveux souvent mi-long. Il aime s'habiller avec soin, un trait qui lui vient sans aucun doute de sa mère qui n'est autre qu'une styliste. Celui-ci est plutôt grand et assez bien battit. Ce n'est pas pour autant qu'il est très baraqué. Il à juste ce qu'il faut de muscle. Le garçon est souvent le sourire aux lèvres et porte la plupart du temps des habits assez décontracté, mais qui montre bien le soin qu'il apporte à ceux-ci. Pourtant lorsqu'il le faut, il sait mettre tout le tralala, les costumes cravates il connait bien. Stefan porte un tatouage sur son pectoraux droit. Ses parents ne le savent pas, et il ne compte pas le dire. Enfin, le garçon ne peut pas être mis dans une catégorie. Il s'habille souvent selon son humeur. Autant il peut paraître chic et classe que rebelle et peu soigneux. On peut aussi souvent voir le jeune Davis une clope au bec, sale habitude qu'il à eu à force de voir des gens le faire.

GOUTS, HABITUDES,MANIES

C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui tourne pas rond...

Stefan à comme plus grande passion la photographie. Celui-ci est un grand gamin lorsqu'il se retrouve derrière son appareille photo. Alors tout pour ses yeux s'illumine. Un simple sourire, une feuille qui vole au dessus d'un banc, les mains jointes sur ses genoux de Casey, deux amants qui s'enlacent dans un parc... Il s'émerveille de tout, le monde lui semble parfait. Bien entendu, le jeune Davis n'aime pas que cela. Oui, il a bien d'autre goût. Par exemple il aime assez bien faire du sport. C'est vrai il va de tant à autre en salle de musculation ou va faire du sport avec des amis, il préfère le basket. Sinon lorsqu'on connait Stefan on sait que la manie qu'il à par excellence est de se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'il réfléchit ou hésite. Ce qui lui fait faire une moue particulièrement mignonne. Sinon il aime la vanille, déteste les chicons, sa couleur préférée est le rouge, il déteste aller se coucher tôt, il n'aime pas les coureurs de jupons, adore regarder des films drôle ou d'action avec Casey, déteste les films d'horeure car il trouve ça trop tiré par les cheveux et que ça ne fait pas peur, adore passé des heures dehors à chercher une chose pour la photographié...

BEHIND THE SCREEN;;

FREQUENCE DE CONNEXION: 4/7
TON AVIS SUR LE FORUM: Il est vraiment cool ^^
LE CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:

QUELQUE CHOSE A DIRE? Hum, non.
[font:ac0b=][font:ac0b=]
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

••messages ; : 602

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Stefan Loucas Davis~J'ai fixé ton sourire dans cette image.   Dim 7 Mar - 3:01

Encore Bienvenue!
Ta fiche est superbe alors tu es Validé. :D
Comme je te l'ai dit, on te demande juste un peu de patience, tu peux faire ta fiche de lien et de Topics mais pas encore de RP Smile

Dernière édition par Casey J. Carlson le Dim 7 Mar - 3:15, édité 1 fois
http://bellwood-rpg.keuf.net
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Stefan Loucas Davis~J'ai fixé ton sourire dans cette image.   Dim 7 Mar - 3:10

Merci ^^
je la ferais surement demain trop tard lol
Riley B. Carlson
    •• r i l e y. « sound of missing you »

••messages ; : 330

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Ca t'intéresse? :p
••ACTIVITY: Styliste

MessageSujet: Re: Stefan Loucas Davis~J'ai fixé ton sourire dans cette image.   Dim 7 Mar - 11:41

Bienvenue sur le forum =D
Très belle fiche !
Amuse toi bien parmi nous Smile
Stefan L. Davis

YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU:
••ACTIVITY:

MessageSujet: Re: Stefan Loucas Davis~J'ai fixé ton sourire dans cette image.   Dim 7 Mar - 11:43

Merci bien Aiyana ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefan Loucas Davis~J'ai fixé ton sourire dans cette image.   

Stefan Loucas Davis~J'ai fixé ton sourire dans cette image.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1