AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<
 

 Miami School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: Miami School   Sam 6 Mar - 22:57

Nom du Forum: Miami School
Création du Forum: 12 Février 2010
Ouverture du Forum: 27 Février 2010
Nombre d'Administrateurs: 5
Lien du Forum: http://miamischool.forumsactifs.net/forum.htm
Bouton du Forum:
Lien + Bouton:
Contexte:
Citation :

    WELCOME TO MIAMI




      Miami est une ville des États-Unis, centre financier et culturel de niveau international, située au sud-est de la Floride. La population du chef-lieu du comté de Miami-Dade est estimée à 404 048 habitants[1] en 2006, ce qui fait de Miami la seconde municipalité de Floride derrière Jacksonville et la 45e ville des États-Unis. Ville de loisirs et de distractions, pour ne pas dire de plaisirs, ultime station balnéaire renommée d'un chapelet de stations prestigieuses depuis Key West, Miami est le premier pôle urbain d'une vaste agglomération de 5 422 200 habitants. Son port touristique est le premier port de navires de croisières, avec un tiers de la flotte mondiale.



      En raison de ses relations économiques, culturelles et linguistiques avec les immensités de l'Amérique du Nord, du Sud, aussi bien que l'Amérique centrale et les Caraïbes, cette ville mondiale est surnommée « Passage des Amériques » ou « Porte des Amériques ». Cette grande place portuaire appartient déjà au monde hispanique : c'est un des grands centres hispanophones des États-Unis autant par les puissants liens économiques de la Floride avec l'Amérique latine que par une importante minorité cubaine, toutefois en voie d'assimilation par son mode de vie américain. Ce pôle urbain, dont certains quartiers montrent une forte concentration de populations noires, est aussi francophone par sa minorité haïtienne, qui cumule les legs de la pauvreté. Sa population globale qui répond à la vieille définition du Melting pot est véritablement bigarrée.



      Le centre-ville de Miami vit depuis quelques années un véritable renouvellement urbain. Les habitants sont parfois appelés les Miamians[2] aux États-Unis.
      Miami est située à 25°47′16″N, c’est-à-dire à la même latitude que Taïwan, 80°13′27″W, soit la même longitude que l’Équateur. La ville s'étend sur une superficie de 143,15 km², dont 92,68 km² de terres émergées. Parmi les métropoles des États-Unis, elle est la plus petite en étendue (San Francisco et Boston sont légèrement plus grandes).

      La municipalité et ses banlieues occupent une large plaine littorale sur l'estuaire de la Miami River. Elle est située entre deux parcs nationaux, celui des Everglades à l’ouest et celui de la Biscayne à l’est. Son altitude moyenne avoisine 0,91 m et ne dépasse pas 4,5 m, surtout près de la côte. Les points les plus hauts se trouvent sur le Miami Rock Ridge, un affleurement calcaire dans l’est de l’agglomération. Le centre-ville est situé sur la côte de la baie de Biscayne qui est parsemée de nombreuses îles, naturelles ou artificielles, dont la plus étendue abrite Miami Beach et South Beach. Le Gulf Stream, un courant chaud, passe à quelque 24 km de la côte et permet à Miami d’avoir un climat chaud toute l’année.


MIAMI

Citation :
Notre Histoire


    Deux jeunes femmes arrivèrent dans une salle où se trouve une bonne cinquantaine de jeunes garçons et filles de tout âge et nationalité.

    Devon : Bonjour à tous et à toutes, nous sommes Lilia Caw et Devon Hugues. Je pense que vous vous souvenez de l’agence PJ... Quoi ? Comment ça non ?
    Lilia : Tu vois, je te l’avais dit. C’est trop loin.
    Devon : Mince, tu avais raison une fois de plus.
    Lilia : Normal, j’ai toujours raison.
    Devon : Mouais. Bref, si nous nous adressons à vous, ce n’est pas pour débattre qui a raison de nous deux mais plutôt de vous dire ce que vous faites ici et ce que l’on attend de vous.
    Lilia : C’est très simple. Le Président des Etats-Unis a décidé il y a 30 ou 40 ans de monter une agence secrète permettant à des jeunes comme vous, dotés d’un ou plusieurs talents spéciaux, pour protéger le pays.
    Devon : Les agents recruteurs vous ont bien observés alors que vous ne les regardiez pas et ils ont vu un potentiel en chacun de vous. Maintenant, c’est à vous de décider si vous voulez faire partie de cette agence ou si vous préférez garder votre vie comme elle. Autant vous le dire maintenant, si vous choisissez de faire ce boulot, votre vie changera.
    Lilia : En effet. Premièrement, il vous faudra être vraiment très discret quand à ce que vous faites et ne le dire à personnes, surtout pas à vos proches. Vous devrez vous trouver un métier ou être un étudiant et vous y tenir pour ne pas les affoler, ainsi que les citoyens.
    Devon : Pour ceux qui auront choisis de rester, vous devrez vous subir un entraînement intensif qui peut se révéler être très dur et épuisant mais il ne faudra pas relâcher vos efforts. A la fin de cette période d’entraînement, vous passerez un test afin de voir si vous avez toutes les qualités pour être un bon agent secret.
    Lilia : Ces qualités sont très importantes pour entrer dans ce monde. Tout d’abord et le plus important, vous devez savoir manier une arme, qu’elle soit blanche ou à feu. Vous ne pouvez pas vous trouvez devant un ennemi sans être armé et certaines de vos missions simples et rapides ne peuvent se faire qu’avec une arme.
    Devon : Ensuite, vous devez maîtriser la discrétion, ce qui est très important pour la survie de vos proches mais encore plus pour votre survie à vous. On ne peut vous envoyer infiltrer une organisation si vous ne savez pas mentir, prendre pleinement possession de votre fausse identité et vous intégrez parmi les membres de cette organisation.
    Lilia : Vous devez aussi savoir vous battre. Si une mission devait mal tourner et que vous n’avez pas d’armes, vous devez être capable de vous défendre si on vous attaque physiquement.
    Devon : Il y a certaines qualités qui vous serviront moins mais elles ne sont pas à négligés. Par exemple, l’informatique. Pour les missions, nous avons besoin d’avoir le plus d’informations possibles sur les personnes que nous rencontrons. Cela peut aussi être la séduction. Cette pratique est très utile lorsque nous souhaitons obtenir des informations confidentielles de la part de nos ennemis.
    Lilia : Il y a aussi la lecture sur les lèvres. Parfois nous regardons des vidéos qui n’ont pas de bande-son ou alors la qualité est médiocre. Savoir lire sur les lèvres peut nous permettre de savoir de quoi les gens parlent, à qui,… Ou encore, la diplomatie. Cela peut être très utile lorsque nous avons besoin de passer des accords profitable pour les deux parties bien sur. Il y a aussi le droit. Nous avons besoin d’avocat.
    Devon : Si vous possédez l’une ou plusieurs de ces qualités, vous êtes bons pour l’entraînement. Bien sur, nous ne vous forcerons jamais à vous engager dans cette voie si vous ne le voulez pas. C’est à vous de décider. Nous sommes là seulement pour vous parler de cette agence et de ce que nous attendons des agents.
    Lilia : Nous vous laissons réfléchir pendant quelques jours puis un agent recruteur viendra vous voir. Vous ne saurez pas quand et où il se montrera mais quand vous le verrez, vous devrez lui donner votre réponse. A bientôt pour ceux qui choisiront l’agence.

    Les deux jeunes femmes quittèrent la salle sous les yeux éberlués de leurs interlocuteurs

WELCOME TO AGENCY PJ


Chacun d'entre vous ont soit des dons, soit des compétences particulières, soit des facilités pour manier les armes et autres. Vous êtes tous là pour mettre vos capacités au service de votre pays.

Bien sur, comme partout, on trouve des mafieux, des traites, des assassins et autres criminels qui méritent de se retrouver sous les barreaux. Le taux de criminalité augmente dangereusement et les habitants de l'Etat de Washington et plus personne ne se sentent en sécurité.

Le président a donc décidé de monter une agence, l'agence PJ qui recrute toutes les personnes courageuses, douées, qui veulent défendre leur pays et qui ont le pouvoir de le faire. Cette agence est bien entendue secrète et personne ne doit connaître son existence. Tous ses membres sont sensés faire parti d'un simple commerce. C'est cette couverture qu'ils ont pour le public. Il ne faut surtout pas affoler la population.
Ces agents vivront dans le secret pour protéger leurs concitoyens. Des hommes et des femmes courageux qui n'ont pas peur du danger et qui affronte la mafia ainsi que tous les criminels qui se trouveront sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
 

Miami School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellwood-RPG :: HORS-JEU :: PUBS & PARTENARIAT-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit