AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
<
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey J. Carlson
    ♥♥♥ Casey J. Carlson This is the story of a girl ...

avatar

••messages ; : 602


YOUR SWEET LIFE
RELATIONSHIP:
••WHERE ARE YOU: Bellwood
••ACTIVITY:

MessageSujet: CONTEXTE   Sam 6 Mar - 15:07



••• Bienvenue à Bellwood.

CHAPITRE I

Vous situez l’Amérique ? Ce gros continent qui prend plein de place sur la map-monde ? Alors maintenant ciblez l’Amérique du Nord. Les États-Unis. L’état du Nebraska. A partir de là, la map-monde ne vous sert plus à rien mais nous, on continue dans Butler County, dans la petite ville de Bellwood.


Bellwood n’est pas un village, contrairement à ce que certains disent. Non, c’est une charmante et agréable ville d’un petit millier d’habitants, qui contribue à l’augmentation de la capitalisation. Bah oui. Bellwood, c’est un peu comme les Hamptons. C’est une ville pour privilégiés, pour ceux qui, au minimum, sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. C’est ce même genre de ville où tout le monde connaît tout le monde, où les rumeurs vont bon trains et où aucun secret ne reste vraiment secret. Ceux qui y ont mis les pieds l’on critiqué, mais l’on finalement adoré !

Parmi les natifs de la ville, tout le monde connaît la famille O'Brians. Jonathan Sénior, ancien maire de la ville, a trouvé la mort il y a huit ans de cela. Il s’avère que c’est sa propre femme, Elisabeth, qui était à l’époque adjointe au maire et de ce fait, elle a repris le flambeau après un deuil très lourd à porter. Ensemble, ils ont eu quatre enfants et Élisabeth est l’heureuse grand-mère de 11 petits petits enfants. Ils sont connus et reconnus. Influent comme pas deux ! Hypocrites comme pas deux ! Les apparences, quand on est quelqu’un qui représente la ville, c’est primordiale. Aujourd’hui, un drame manque de toucher la famille O'Brians. Quoiqu’en y réfléchissant bien, nous parlerons de deux drames. Le premier, la mort prochaine, et malheureusement certaine, d'Élisabeth. Le second, cette mort qui réveillera un lourd secret bien trop longtemps gardé !En effet, l’un des enfants, Kathryn a eu la malchance d’avoir une aventure d’un soir qui a donné lieu à un enfant illégitime. Plutôt conservateurs, l’avortement semblait inimaginable et l’adoption fut privilégiée. Bien sûr, personne ne connaît rien de l’histoire, si ce n’est la future défunte et sa fille, mère de l’enfant.

Pourtant, ce n’est pas ce qui capte toute l’attention des habitants de Bellwood. Non, les ragots vont bon train sur qui sera l’heureux héritier de la fortune O'Brians car oui, la tradition veut que, depuis des décennies dans la famille, l’héritage n’aille qu’à un seul enfant. La bataille fait rage et les coups bas iront bon train, l’hypocrisie aussi.A côté de ça, Élisabeth O'Brians tente de mettre ses derniers jours au profit de la ville. Depuis peu, et grâce à une très généreuse donation, une université à ouvert ses portes. De quoi dynamiser la ville ! N’allez pas croire, cette même université n’est ouverte qu’à une certaine élite.Bellwood, charmante petite ville où vous vous plairez à vivre, vous ouvre ses portes. Faite partie du complot et alimentez les ragots.

Contexte rédigé par Princesse Débauchée
Revenir en haut Aller en bas
http://bellwood-rpg.keuf.net
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellwood-RPG :: ADMINISTRATION  :: PLEASE READ ME! :: 
▬Contexte & Intrigues▬
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit